Perfect Dark Zero , Avis Avant De L'acheter.


fabienb2
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'hésite à m'acheter ce jeux car les avis son assez mitigé dans les tests.

donc voici mes questions :

-est-il joli graphiquement???

-facile à prendre en main???

-le mode xboxlive est-il à la hauteur d'un halo???

-est-ce que on peut jouer avec un iinvité sur le xbox live ???

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

-est-il joli graphiquement???

Perso je le trouve très beau mais c'est dur d'être objectif quand ce sont les premiers jeux d'une console...

-facile à prendre en main???

Pas plus difficile qu'un autre FPS

-le mode xboxlive est-il à la hauteur d'un halo???

J'y ai pas joué longtemps mais ca a l'air pas mal (juste un bemol sur les parametres des parties qui n'ont pas l'air très complets).

-est-ce que on peut jouer avec un iinvité sur le xbox live ???

oui!!! :)

merci d'avance.

De rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

-est-il joli graphiquement???

Perso je le trouve très beau mais c'est dur d'être objectif quand ce sont les premiers jeux d'une console...

-facile à prendre en main???

Pas plus difficile qu'un autre FPS

-le mode xboxlive est-il à la hauteur d'un halo???

J'y ai pas joué longtemps mais ca a l'air pas mal (juste un bemol sur les parametres des parties qui n'ont pas l'air très complets).

-est-ce que on peut jouer avec un iinvité sur le xbox live ???

oui!!! :)

merci d'avance.

De rien

+1 :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est pas mal, malgres une deception par rapport a l'attente, et surtout decu parceque je trouve toujours le premier perfect dark meilleur ... sniffffff nostalgie quand tu nous tient !

mais le 1er c est un jeu inimitable...il valait 20/20 pour ma part...

Clair, si il pouvait me le ressortir tel quel sur la 360 je l'acheterai de suite ... arffff ! Pour la peine vais me faire un petit perfect dark sur la xbox 1 avec l'emulateur N64, meme si ca bug po mal :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est pas mal, malgres une deception par rapport a l'attente, et surtout decu parceque je trouve toujours le premier perfect dark meilleur ... sniffffff nostalgie quand tu nous tient !

mais le 1er c est un jeu inimitable...il valait 20/20 pour ma part...

Clair, si il pouvait me le ressortir tel quel sur la 360 je l'acheterai de suite ... arffff ! Pour la peine vais me faire un petit perfect dark sur la xbox 1 avec l'emulateur N64, meme si ca bug po mal :(

c est vrai je comprend pas pk ils ne l on pas fait,ils en avaient le temps et la recette!

bref peut etre pour un futur pdo-2 :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, perso j'ai trouvé le jeu vraiment bien meme s'il a qlq defaut , moi il me plait bien , pour ma part il est loin derriere 007 n64 qui pour moi reste le meilleur fps de tout les temps mais bon.

Quoi qu'il en soit j'ai fini perfect dark zero en mode agent depuis dimanche ( acheté vendredi soir) et pourtant j'ai pas bloqué la console (meme pas 8h), par contre en mode agent secret et agent parfait c'est vraiment chaud chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une petite question n'ayant pas la 360.

Je ne connais que la version 64 du jeu. J'ai vu des actions de jeu à la télé et j'ai eu l'impression que le viseur ne revient pas a une position initiale (comme c'était le cas sur 64 quand on relachait le stick). Je trouvais que c'tait la meilleure de procéder pour gérer un viseur (pas comme les 007 d'EA).

Comment cela fonctionne t'il alors ?

Merci. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

ba pour ma part j' ai ete tres decus de ce jeu,

les graphismes il y a de beau effets mais sans plus, sa ressemble trop a un toy story (surtout les persos)

sur xbox 1 sa aurait ete genial mais pour de la 360 pas top du tout.

maniabiliter c'est jame bond, il faut etre fan, moi j'aime pas, je prefere de loin Halo 2.

je n'ai pas ete scotché , il ma tres decus , je men suis debarasser pour prendre call of duty 2 qui est mille fois mieux sur tout les points ( sauf peu etre le prix mais bon il est genial)

le perso ne sait meme pas sauter, la cible trop grosse a mon gout, on ma dit que le jeu devenait bien a partir du 4 eme niveaux , c'est scandaleu de vendre un jeu auquel on ne prend pas un plaisir immediat, car c'est pas pour cela qu'il est a moitier prix, en multi je me faisais chier je ne prenait pas de plaisir, si j'avais pas call of duty 2 je retournerais jouer a Halo 2 en multi.

Bref si j'avait une note a lui donner sa serait 8/ 20

maintenent il se peut que tu aimes, il y a pleins de personnes qui on aimer, mais moi j'en attender une bombe et c' est juste un FPS comme il y en a des tonnes sur xbox 1.

il n'a rien qui m'explose la retine.

pour ma part je te conseille call of duty 2, l 'aventure est genial , les graphismes aussis, l'ambiance exelente,L ' IA aussis: il se parle entre eux,se metttte a couvers , fuie ...ect pas comme dans perfect dark ou les enemi te fonce decu comme des bourrins,

tu peuts jouer a 4 sur le meme ecran en deathmatch....

a 8 sur le live

a 16 en multi console ( mais a la diff de halo tu ne peu etre que seul sur ton ecran )

Mais si c'est possible test les part toi meme perfect dark zero et call of duty 2 et prend celui qui te donnera envie de jouer des heures et des heures. Car 60 euro le jeu voir plus sa fait mal au ventre si il ne te plait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime pas du tout Halo (même si je reconnais les prouesses des développeurs) mais j'adore Perfect Dark. Donc bon... on peut donner son avis mais les goûts et les couleurs...

+1 :ok:

J aime pas trop Halo meme si c est pas mal mais l inivers de pd0 m accroche plus,donc je suis pas du tout decu de mon 2e jeux a la sortie(derriere pgr3 bien sur :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

première fois que j'voit des gens qui n'aiment pas halo, c'est fou :P

pdz est un jeux "bateau" et lineaire comparer le magnifique fps qu'est halo avec, c'est indigne d'un gamer, si vous aimez pas halo c'est que vous aimez pas les fps, c'est mon avis.

Modifié par \_Jiraiya_/
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

première fois que j'voit des gens qui n'aiment pas halo, c'est fou :P

pdz est un jeux "bateau" et lineaire comparer le magnifique fps qu'est halo avec, c'est indigne d'un gamer, si vous aimez pas halo c'est que vous aimez pas les fps, c'est mon avis.

t'as l'air de débarquer dans les FPS. On a pas attendu Halo pour être fan de FPS! Si tu juges un jeu par sa beauté et uniquement par sa beauté alors Halo a peut être sa place parmis les 1ers (à discuter tout de même) mais c'est loin d'être le seul critère dans la notation d'un jeu et encore moins pour un FPS.

Tu trouves PDZ linéaire et bateau? T'as pas du y jouer beaucoup alors... le boss de la mission 4 m'a pris autant de temps à battre que les 3 premières missions à elles toutes seules donc la linéarité... Quant au côté bateau: le nombre de gadgets, d'objectifs par mission, de scénario différents par difficulté, etc... je vois pas non plus.

PS: Si c'est la première fois que tu rencontres qqun qui n'aime pas Halo c'est peut être parce que tu connais que des gens qui ont les mêmes goûts parce que pour ma part j'en connais plus d'un qui n'aiment pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut arreter de pousser les mec de la à dire qu'il est horrible graphiquement il est plus beau que tous ce qui se fait sur xbox première du nom et meme halo 2 je sais pas si vous avez vu les textures de près c'est vraiment pas mal du tout comparez les textures de halo 2 de près et bien c'est le jour et la nuit PDZ est beaucoup plus beau alors regardez bien avant de faire des commentaires de bas étages... :marteau:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share