Comment éteindre La Manette Sans Fil?


hunter242
 Share

Messages recommandés

bonjour ou bonsoir c'est selon....

petite question que je me pose....

pendant le téléchargement (pas tres rapide pour le moment d'ailleurs,j'espère que ça va s'améliorer...)

d'un jeu sur le xbox live ,comment faites vous pour éteindre la manette????? ou est ce que vous la laissez allumée (mais alors là, bonjour l'usure des piles ou des batteries...............)

est ce que j'ai bien lu dans le bouquin page 47 :

" pour déconnecter une manette,enlevez la batterie de la manette sans fil....."

c'est quand même grâve dans une console à 399 euros qu'on ne sache pas déconnecter une manette pendant le temps que la console charge et qu'on ne joue pas avec,non?????

je crois que la meilleure des solutions ,c'est la bonne vieille manette filaire............

même si on sais po se déplacer partout avec....................

:wacko::wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

moi je crois que cela n'a guere d'importance, j'ai alterner jeu et dl sans m'en preoccuper et mes piles (fournies avec) tiennent bien le coup, faire des fausses economies a quoi bon, a mon avis (fondé sur rien) si t'y touche pas ca consomme si peu que c'est neutre ou presque pour les batteries et puis elle s'arrete vite d'elle meme....

Affaire a suivre donc....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hola,

Un truc tout con, n'utilise pas ta manette pour ça, utilise la télécommande offerte pour naviguer dans le LIVE ;)

Sinon, il y a bien le truc de rester appuyé sur la touche guide pour eteindre juste la manette, mais l'ouverture de ce menu suspend ton download.

Bye

edit=> sinon=> play'n'charge kit ! ^^

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hola,

Un truc tout con, n'utilise pas ta manette pour ça, utilise la télécommande offerte pour naviguer dans le LIVE ;)

salut

mais du coup, comment éteindre la manette :marteau:

nan, c'est un faut soucis je trouve...

++

bah pour l'éteindre, il faut simplement le faire avec la touche guide comme dit plus haut, ca suspend le DL mais tu peux le reprendre.... Ou sinon, tu allume la console via le bouton "power" ou avec la telecommande, la manette ne s'allumera pas. Mais c'est vrai que c'est un faux soucis, l'autonomie est quand meme honnete. Par contre on ne connait pas le gain de pile, en=> veille/éteinte. Qui s'y colle? ^_^

Et puis de toute facon, si on veut vraiment faire des économies il faut acheter le kit play'n'charge ou des piles rechargeables, tout simplement non :ok:;)

++

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share