djbox Posté(e) 5 décembre 2005 Share Posté(e) 5 décembre 2005 Salut a tous, J'ai vue qu'on pouvait modifier le cable fournit avec le Premium pack, mais a quoi sa sert? Car j'ai un retroprojecteur Sony, et celu ci me permet de monter en 1024x768 quand je branche mon PC dessus. Par contre je n'ai pas les prises pour le YUV. Merci de votre precision sur ce sujet. Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TriCouilles Posté(e) 5 décembre 2005 Share Posté(e) 5 décembre 2005 tu a une entré du style ecran de pc ? (vga) ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djbox Posté(e) 5 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2005 J'ai des fiches Peritel, Fiches RCA normal, et une prise S-Video. Je n'ai pas de Fiche type VGA. Si je fait le cable comme decrit dans un des Tuto, est ce que sa changerais quelque chose pour l'affichage? ciao Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TriCouilles Posté(e) 6 décembre 2005 Share Posté(e) 6 décembre 2005 là par contre, je c pas trop, la video par le composite, rgb ou svideo c'est du 15khz, c normalisé par contre 1024x768 il me semble que c'est 31khz pour 47mhz de bande passente en 60hz donne le modele de ton ecran Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés