Kameo


Irriadiat
 Share

Messages recommandés

Salut a tous voila apres 10h de jeux je suis de retour au chateau mais avant de rentré dans la chateau je dois vaincre un troll a la machoire fragile mais impossible d'y arriver il et acompagné de 2 trolls en armure presque impossible a tué et des que j'en tue un il y en a un autre qui vien et apres il y a 1 trolls de chaque coté qui tire avec des canon svp si vous aussi vous etes la aidez moi.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous voila apres 10h de jeux je suis de retour au chateau mais avant de rentré dans la chateau je dois vaincre un troll a la machoire fragile mais impossible d'y arriver il et acompagné de 2 trolls en armure presque impossible a tué et des que j'en tue un il y en a un autre qui vien et apres il y a 1 trolls de chaque coté qui tire avec des canon svp si vous aussi vous etes la aidez moi.

Merci

c est pas un truc du genre:tu dois atraper un gars pour le balancer sur le boss??

je ne sais pas je n en suis pas encore la c est juste une idee ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba tu te transforme en plante, tu fai plante rampante (un truc comme ça avec les 2 gachettes), et quand t'es en dessous de lui, uppercut, là il est secoué et après tu vises sa machoire en lui envoyant des trucs.

Je sais pas si c'est le même, mais au tout début il y avait un gars comme ça....

ça t'aide?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share