Demo De Jeux


teckboy
 Share

Messages recommandés

Salut a tous!

Je voulais savoir combien de temps on mettait pour telecharger une demo de jeux sur le market place? J'avais essayé avec NFS mais aprés 20min j'etais toujours a 5% donc comme je venais de l'avoir j'avais autre chose a faire que de regarder progresser le telechargement de la demo...

Est ce qu'il y a un moyen de recuperer ces demos pour les graver quelque part??? plutot que de les telecharger depuis la console???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous!

Je voulais savoir combien de temps on mettait pour telecharger une demo de jeux sur le market place? J'avais essayé avec NFS mais aprés 20min j'etais toujours a 5% donc comme je venais de l'avoir j'avais autre chose a faire que de regarder progresser le telechargement de la demo...

Moins d'1 h pour moi .... je pense que ca vient aussi des serveurs qui sont surement limité en envois !!

Est ce qu'il y a un moyen de recuperer ces demos pour les graver quelque part??? plutot que de les telecharger depuis la console???

Pas pour l emoment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

bah faut prendre en compte trois choses:

t'as vitesse de connexion !

ton installation !

et le fait que tout le monde ne cemoment ruine les demos du live !

J'ai eu la demo de nfs, la nuit en moins d' 1h.

Pour la gravure c'est pas encore d'actualité :)

++

EDIT: decallage dû a la pose café qui est intervenu entre le cliquage "repondre" et la redaction de la reponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share