[Résolu] -Windows Bloque Toute Mes Connexions ...


Naruto_95
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux .. voila j'ai un petit probleme avec windows xp home ...

Aprés un moment d'utilisation ... pouvant aller de 20min a 2h, il bloque toutes mes connexions ... que ce soit réseau rj45 ou wifi ...

Je ne comprends pas pourquoi ...

j'ai immédiatement passé l'anti virus ... par acquis de concience ... rien ...

Je n'ai pas non plus de ADWARE....

Ce n'est pas un souci hardware ...

Peut etre un probleme avec ma livebox ... mais lorsque mon pc de bureau est déconnecté ... mon portable lui continu a fonctionner correctement ...

Est ce que windows a pris un coup dans la gueule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

il est temps de passer à Linux !! ;)

je ne saurai que trop te conseiller la même chose. ce n'est pas pour rentrer dans le débat linux windows qui qu'a la plus grosse, j'ai gardé une partition windows pour certaines applications (les progs PS2 par exemple), mais tout le reste, je le fait depuis linux, sans aucun soucis. Avec les distribution qu'il y a maintenant, tu n'a même pas besoin de t'y connaitre des masses, un vrai panneau de config, le matériel bien détecté, ... Tout se passe bien, la compatibilité avec les documents office est au top depuis peu, ... une merveille quoi ;)

PS : va faire un tour sur le lien dans ma signature ou contacte moi en MP si tu veux plus d'infos

Modifié par titoumimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il a pas demander a changer d'os, vous etes lourd, surtout toi Fif47 t'arrête jamais troller?

bref...

quel est ton anti-virus? ton pare-feu? le probleme ce passe lorsque tes 2 pc sont connecté au net c'est ça?

ps:quand ta dit "adware" tu voulais surement dire spyware car adware c'est un programme.

Modifié par \_Jiraiya_/
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il a pas demander a changer d'os, vous etes lourd, surtout toi Fif47 t'arrête jamais troller?

bref...

quel est ton anti-virus? ton pare-feu? le probleme ce passe lorsque tes 2 pc sont connecté au net c'est ça?

ps:quand ta dit "adware" tu voulais surement dire spyware car adware c'est un programme.

Hum ...

c'était une private joke à Naruto_95, parce que je connais sa réponse ...

maintenant je vais me taire avant d'être méchant ... Modère tes propos grand, je t'agresse pas moi...

De plus il veut bien dire adware, qui est synonyme de spyware, car le programme pour les enlever c'est ad-aware, et pas adware ... :oki::oki:

Modifié par Fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour linux le jour ou macromedia sortira ses logiciels dessus ... j'y passerais ...

J'ai fait appel au vodoo ... patte de lapin et autre rituels sataniques ... j'ai finit par refoutre mon image de base de ma partition windows sans comprendre ce qui s'était passer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum ...

c'était une private joke à Naruto_95, parce que je connais sa réponse ...

maintenant je vais me taire avant d'être méchant ... Modère tes propos grand, je t'agresse pas moi...

De plus il veut bien dire adware, qui est synonyme de spyware, car le programme pour les enlever c'est ad-aware, et pas adware ... :oki::oki:

me menace pas car j't'agresse pas, ta senti une agression? c'est juste casse bonbon de voir arriver tout les pingouin sur un post traitant de windows.

autant pour moi pour adware ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bref...

quel est ton anti-virus? ton pare-feu? le probleme ce passe lorsque tes 2 pc sont connecté au net c'est ça?

ps:quand ta dit "adware" tu voulais surement dire spyware car adware c'est un programme.

Pour l'antivirus bit defender ... mais je ne le laisse jamais en mémoire et lui fait faire un scan toutes les semaines ....

Pas de firewall sur le pc .. celui du routeur est correctmeent configuré ...

vu que toutes les connections ... que ce soit wifi ou réseau étaient coupées ... (j'ai essayé en cable croisé direct avec le portable mais meme résultat ) que je n'ai rien vu dans le journal des erreurs et que le system me disait que tout allait bien ... je n'ai pas pu identifier la panne ...

POur moi adware est synonime de spyware ... le premier n'arrivant jamais sans le deuxieme lol

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum ...

c'était une private joke à Naruto_95, parce que je connais sa réponse ...

maintenant je vais me taire avant d'être méchant ... Modère tes propos grand, je t'agresse pas moi...

De plus il veut bien dire adware, qui est synonyme de spyware, car le programme pour les enlever c'est ad-aware, et pas adware ... :oki::oki:

me menace pas car j't'agresse pas, ta senti une agression? c'est juste casse bonbon de voir arriver tout les pingouin sur un post traitant de windows.

autant pour moi pour adware ;)

t'as senti une menace ? ptdr ... :mdr: :mdr: :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share