Demande De Tutoriels


dje_forever
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour

Je me prépare a downgrader ma PSP 2.71 vers 1.50 pour utiliser des isos en utilisant le tuto:

"[tuto] Downgrade 2.00~3.03!

pour toutes les cartes mères."

Il me faut pour cela updater ma 2.71 en 2.80 apparemment. Mais le lien affiché me fait un truc bizarre, impossible de m'en servir. Ca doit vous paraître vraiment nul et basique mais je suis une bille en informatique...

Pouvez vous m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je me prépare a downgrader ma PSP 2.71 vers 1.50 pour utiliser des isos en utilisant le tuto:

"[tuto] Downgrade 2.00~3.03!

pour toutes les cartes mères."

Il me faut pour cela updater ma 2.71 en 2.80 apparemment. Mais le lien affiché me fait un truc bizarre, impossible de m'en servir. Ca doit vous paraître vraiment nul et basique mais je suis une bille en informatique...

Pouvez vous m'aider?

Le liens fonctionne pour moi pourtant. Au pire newlaugh , prends l'UPDATE disponible sur PSPGEN.

DL : UPDATE 2.80

J'espère avoir pu t'aider. Sur ce, bon downgrade :ok: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup!

En fait je me rend compte que ma question était mal posée... désolé de te faire perdre ton temps!

En fait une fois le dossier ouvert (j'utilise winrar), ça me donne un truc illisible... Je crois que je suis plus nul que je ne le pensais...

Une deuxième petite aide?

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup!

En fait je me rend compte que ma question était mal posée... désolé de te faire perdre ton temps!

En fait une fois le dossier ouvert (j'utilise winrar), ça me donne un truc illisible... Je crois que je suis plus nul que je ne le pensais...

Une deuxième petite aide?

Merci!!!

Il est possible que l'archive soit corrompue en effet. Mais il est bizarre que d'autres membres ne l'aient pas signalé.

Essaies le lien que je t'ai passé, c'est l'archive du 2.80 JAP (donc différente de celle du 2.80 US de mon topic). Ca règlera peut-être ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila je suis de retour après un très bon diner dans un izakaya avec des amis, et je suis un peu "saoul" comme disent les gens bien...

Donc mon probleme visiblement est un probleme informatique, puisqu'il semblerait que je ne sache pas comment me servir de ton lien... oui je sais c'est nul.

Je me sers de winrar et apparemment je ne sais pas comment lire l'update.

Par pitié, explique moi la marche à suivre pour dézipper (?) le fichier afin de m'en servir...

Pitié... vous avez tous été newbies un jour...

Ou alors c'est que moi???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila je suis de retour après un très bon diner dans un izakaya avec des amis, et je suis un peu "saoul" comme disent les gens bien...

Donc mon probleme visiblement est un probleme informatique, puisqu'il semblerait que je ne sache pas comment me servir de ton lien... oui je sais c'est nul.

Je me sers de winrar et apparemment je ne sais pas comment lire l'update.

Par pitié, explique moi la marche à suivre pour dézipper (?) le fichier afin de m'en servir...

Pitié... vous avez tous été newbies un jour...

Ou alors c'est que moi???!!!

Bonjour,

dans l'archive que je t'ai passé, tu trouveras un fichier EBOOT.PBP d'environ 19Mo. Il devrait se trouver dans un dossier UPDATE.

Places ce dossier UPDATE dans ta MS afin d'obtenir :

ms0 (racine de la MS)/

-/PSP

----/GAME

------------/UPDATE

------------------EBOOT.PBP (de l'archive)

----/PICTURE

----/MUSIC

Ensuite, tu vas dans le menu de la PSP (XMB), tu vas dans JEUX/Memory Stick et tu lances l'UPDATE vers 2.80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merciiiiiiiiiiiiiii infiniment de ta patience!

Bon je vais faire ça demain au réveil avec ma formidable gueule de bois.

En tous cas j'éspère ne pas avoir à te déranger encore avec ma nullité informatique... ça va être sympa le downgrade <_<

Peut être à demain mec.

Et merci encore pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait le probleme c'est que hwident ne se lance pas.

"demarrage du jeu impossible".

(80020148)

Le triple post ça n'est pas bien :angry: .

As-tu au moins installé HEN-D avant de lancer HWIDENT? N'oublies pas que lorsque tu reboot la PSP, il te faut réinstaller le HEN-D.

Au pire, il n'est pas nécessaire de lancer HWIDENT, si tu est sur que ta PSP est une TA-082~TA-086 (à vérifier ici) tu peux lancer IDSTORAGE CHANGE. Et continuer normalement en suivant le tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai exactement ca sur ma MS:

Arborescence des fichiers pour le downgrade :

RACINE_MS

_________|

_________|---PSP/

______________|

______________|---GAME/

____________________|

____________________|---HWIDENT/ (voir début de l'étape)

____________________|______|

____________________|______|---EBOOT.PBP

____________________|

____________________|---TA082Patch/

____________________|______|

____________________|______|---EBOOT.PBP

____________________|______|---ta082_driver.prx

____________________|

____________________|---UPDATE/

____________________|______|

____________________|______|---decryptprx.prx

____________________|______|---EBOOT.PBP

____________________|______|---extprxs.pbp

____________________|______|---libpsardumper.prx

____________________|______|---ta082_driver.prx

Pourtant hwident ne se lance pas, et je n'ai pas "2.80 ID Storage Changer". J'ai "TA082 idStorage change", et Mise a jour PSP ver.X.YZ

Qu'est-ce qui se passe?

Y'a quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon on va arrêter là parceque ce topic n'est pas fait pour régler les problèmes.

Il n'est pas primordial de lancer HWIDENT. Vérifies si tu as une TA-082 (inscription IC1003 visible par le lecteur UMD).

TA-082.JPG

SI tu as bien une TA-082, il te faut lancer le "TA082 idStorage change" (si tu n'as pas de TA-082, passes cette étape). Il va rendre ta carte mère compatible avec le downgrade. Ceci fait donc, tu peux lancer la "Mise a jour PSP ver.X.YZ". Voilà, tu lances le downgrade et on n'en parle plus newlaugh .

EDIT : Et là, j'utilise la fonction EDITER. Donc, au lieu de poster 3 fois de suite, cette fonction peut être interessante. Merci.

Modifié par kAoRu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces