Demande De Tutoriels


dje_forever
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour a tous est ce que quelqu'1 pouré médé car jé 1 psp 2.60 et je narrive pas a la passé en 1.50

jé pourtan essayé a plusieur reprise avec la méthode de GTA mé san aucun résulta et pourtan tou a lér en orde. :( svp est ce que kelk1 pouré médé??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous !!!

voila moi je cherche un tuto pour utiliser CWCheat v0.1.1

je lai installer tt va bien je joue a socom us navy seal mais je ne trouve pas comment mettre des codes !!

si qqu pouvait faire un tuto ça serai sympa !! :ok:

Salut,

Actuellement je suis en traduction du PDF et du programme pour l'auteur (weltall).

J'ai commencer un tuto sur la cration des codes et sur la base de données de Cwcheat, ils sont consultables sur mon forum : http://www.cfccar.com

Comme ce ne sont pas encore des versions finales de mes tutos, je ne les posts pas encore içi, mais ca peut déjà commencer à vous aidez.

Je pense terminer une première version "définitive" de mes tutos d'içi la fin de semaine chinese

J'ai terminé la traduction à 100%, il me reste la phase de correction et enfin la remise ne page sous PDF pour le manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour les gueux alors voila depuis plusieurs jours je cherche comment faire fonctionner l'iso usa de daxter mais rien y fait j'ai essayé avec devhook (versions 0.44 0.45 et 0.46) avec daxziso (j'ai pourtant entendu dire que ca marcher) etc... donc s'il vous plait est-il possible d'avoir un tuto précis complet et détaillé pour savoir comment le faire fonctionner. merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, ben en fait je sais plus trop... mais j'ai un iso usa en une partie et un autre iso en 13 parties. L'iso en une partie ce lance avec devhook mais freeze à 30 secondes ou quand je fais 2 fois croix... et l'iso en 13 parties je sais pas trop comment faire pour les joindre et avec quoi le lancer. Aidez moi s'il vous plait... je craque.

-----------------------

EDIT MODERATION

-----------------------

48H de BAN pour Warez...

Hydra

-----------------------

Modifié par boucman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, ben en fait je sais plus trop... mais j'ai un iso usa en une partie et un autre iso en 13 parties avec un fichier .sfv. L'iso en une partie ce lance avec devhook mais freeze à 30 secondes ou quand je fais 2 fois croix... et l'iso en 13 parties je sais pas trop comment faire pour les joindre et avec quoi le lancer. Aidez moi s'il vous plait... je craque.

oui j ai la solution !

ACHETE LE JEU et FAIT LE DUMP¨pour l'iso en 13 parties car si tu as un SFV c est que tu as téléchargé ça :)

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je trouve que ça serait bien que quelqu'un fasse un tuto pour MapThis! GPS map Viewer 1.0 qui explique :

-Comment installer les cartes

-Comment créer le dispositif pour reçevoir le signal gps (traduction de l'anglais du tuto déjà existant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a vous,

Suite a la proposition que m'a faite ali, j'ai telechargé ce devhook de psp-generation et decompressé sur ma MS, et la j'ai eu plusieurs icones (comme homebrws), qui apres avoir cliqué dessus, rendent l'ecran de la PSP noir et la font redemarrer!

que faire besoin d'un tuto d'aide!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a vous,

Suite a la proposition que m'a faite ali, j'ai telechargé ce devhook de psp-generation et decompressé sur ma MS, et la j'ai eu plusieurs icones (comme homebrws), qui apres avoir cliqué dessus, rendent l'ecran de la PSP noir et la font redemarrer!

que faire besoin d'un tuto d'aide!

Merci

tu as oublié qqch non?

genre LE DUMP du firmware

tu peux voir tout ce que tu cherches ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g une psp 1.5 et un iso que g telecharger et je narive pas a lutiliser et g loriginale de ce jeux mes il est casser aider moi pour que je puisse i jouer :(:(:( svp

Moi j'ai cassé ma 205 l'autre jour alors j'ai pris celle du voisin <_<

48H dehors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous voila je me demande si quelqu'un a trouver une solution pour jouer en reseaux xlink ou autre avec une clef wifi Asus, parce que j'ai eu mon wifi hier mais c'etait une promo en faite (Belgacom TV) notre fournisseur du net fait aussi la tv Digital et il fournisse un routeur que l'on garde pour soi, meme si on garde pas Belgacom TV et j'ai du prendre 2 clef usb Wifi mais on m'as dit que c'etait impossible de jouer online via Xlink avec ceux la si quelqu'un reussi qu'il me fasse savoir merci beaucoup d'avance.

Ps: je precise que je suis Belge aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a toute la communauté PSP.

Voilà, je voudrais savoir comment créer un DEVBOOT pour Devhoo 0.45_USB.

Car celui qui est inclu dans les POC est celui d'un Devhook 0.44.

J'ai pu tester certain DEVBOOT crée par des membres mais aucun n'arrive a boot le Devhook directment sur le FW 2.71. (ne me dite pas comme certain faus juste renommer le Fichier EBOOT)

Sinon comment mettre l'AutoRun à ZEro

et empecher le message d'erreur du XMBoot.ISO

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

L'écriture ,le bootgame et les fond d'ecran c'est good pour moi (en passant par 2.71 SE-A customizer) mais je bloque sur le son de démarage crying Alors oui j'suis preneur pour un tuto ,merci zouzzz chinese

Ah désolé chui con, tu parles du son de démarrage... je ne sais pas faire. Je sais pas pourquoi mais je pensais que tu parlais du bootgame. Navré de cette fausse "joie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces