Demande De Tutoriels


dje_forever
 Share

Messages recommandés

salut tt le monde

voila je vien de voir qu'en pouvais lancer fifa street 2 grace a

Device Hook Sample Launcher v0.41.

Mais voila je vien de le telecharger mais je ne vois pas du tt les configue qui faut faire pour faire marchez céte iso enféte le seul probléme que j'arrive pas a resoudre c'est kan je monte le jeu sur device hook

il me demande de metre ma psp en 2.60 alor que device hook emul juska 2.50 je ne sait pas du tt comen fair si kelkin pouvait maitre un tuto sur Device Hook Sample Launcher v0.41

merci d'avance et dsl pour les faute c'est la premiére fois ke je poste sur un site merci :oki::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut tt le monde

voila je vien de voir qu'en pouvais lancer fifa street 2 grace a

Device Hook Sample Launcher v0.41.

Mais voila je vien de le telecharger mais je ne vois pas du tt les configue qui faut faire pour faire marchez céte iso enféte le seul probléme que j'arrive pas a resoudre c'est kan je monte le jeu sur device hook

il me demande de metre ma psp en 2.60 alor que device hook emul juska 2.50 je ne sait pas du tt comen fair si kelkin pouvait maitre un tuto sur Device Hook Sample Launcher v0.41

merci d'avance et dsl pour les faute c'est la premiére fois ke je poste sur un site merci :oki::ok:

Je crois que pour l'instant y'a pas de méthode pour lancer fifa street 2....

UP !

personne ne peut m'aider pour armored core.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CITATION(NOOBI_PsP @ 8-06-2006, 14:13)

salut tt le monde

voila je vien de voir qu'en pouvais lancer fifa street 2 grace a

Device Hook Sample Launcher v0.41.

Mais voila je vien de le telecharger mais je ne vois pas du tt les configue qui faut faire pour faire marchez céte iso enféte le seul probléme que j'arrive pas a resoudre c'est kan je monte le jeu sur device hook

il me demande de metre ma psp en 2.60 alor que device hook emul juska 2.50 je ne sait pas du tt comen fair si kelkin pouvait maitre un tuto sur Device Hook Sample Launcher v0.41

merci d'avance et dsl pour les faute c'est la premiére fois ke je poste sur un site merci

Je crois que pour l'instant y'a pas de méthode pour lancer fifa street 2....

UP !

personne ne peut m'aider pour armored core.

sisi c'est posible mais si kelkin pouvez metre un tuto sa seré gentille :rolleyes: ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CITATION(NOOBI_PsP @ 8-06-2006, 14:13)

salut tt le monde

voila je vien de voir qu'en pouvais lancer fifa street 2 grace a

Device Hook Sample Launcher v0.41.

Mais voila je vien de LE TELECHARGER mais je ne vois pas du tt les configue qui faut faire pour faire marchez céte iso enféte le seul probléme que j'arrive pas a resoudre c'est kan je monte le jeu sur device hook

il me demande de metre ma psp en 2.60 alor que device hook emul juska 2.50 je ne sait pas du tt comen fair si kelkin pouvait maitre un tuto sur Device Hook Sample Launcher v0.41

merci d'avance et dsl pour les faute c'est la premiére fois ke je poste sur un site merci

Je crois que pour l'instant y'a pas de méthode pour lancer fifa street 2....

UP !

personne ne peut m'aider pour armored core.

sisi c'est posible mais si kelkin pouvez metre un tuto sa seré gentille :rolleyes: ^_^

lol liser LA CHARTE svp wow . :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous ,

se serais pour savoir si il serait possible d'avoir un tutoriel pour monster hunter freedom car je ne comprend rien sur la demarche a suivre.

Merci davance

vegeku_6@hotmail.com ( msn )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CITATION(NOOBI_PsP @ 8-06-2006, 14:13)

salut tt le monde

voila je vien de voir qu'en pouvais lancer fifa street 2 grace a

Device Hook Sample Launcher v0.41.

Mais voila je vien de LE TELECHARGER mais je ne vois pas du tt les configue qui faut faire pour faire marchez céte iso enféte le seul probléme que j'arrive pas a resoudre c'est kan je monte le jeu sur device hook

il me demande de metre ma psp en 2.60 alor que device hook emul juska 2.50 je ne sait pas du tt comen fair si kelkin pouvait maitre un tuto sur Device Hook Sample Launcher v0.41

merci d'avance et dsl pour les faute c'est la premiére fois ke je poste sur un site merci

Je crois que pour l'instant y'a pas de méthode pour lancer fifa street 2....

UP !

personne ne peut m'aider pour armored core.

sisi c'est posible mais si kelkin pouvez metre un tuto sa seré gentille :rolleyes: ^_^

lol liser LA CHARTE svp wow . :ok:

merci sa fait plezir enfaite exelent commer jeu je le conseil :D mais un peu difficil pour les trick :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Boujours tout le monde

je voudrais savoir s'il est possible de faire un petit tuto pour le dernier DevHook 0.41(B) ce serait bien sympa car j'ai quelque problème pour lancer quelques derniers jeux (comme Outrun, qu'on ne peut peut-être pas lancer d'ailleur).

Au passage je n'arrive à lancer aucun jeux avec RunUMD il me met error ou un ecran noir à chaque fois (poutant j'utilise la liste d'iso qui à été posté récement)

Merci d'avance :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut serait il possible s'il vous plait de faire un tuto en français du tutorial

déjà existant du montage de la puce psp !!!!

Merci les gars surtout aux bilingues qui voudront biens s'y coller !!! :P

Modifié par ASHWAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

je suis un nouvel utilisateur de psp 1.5, et j'ai entendu dire du bien de Dax ziso devhook pr compressé et lire n'importe version d'iso,

j'ai telecharger le pgm ms j'ai cherché de partt , rien pr m'expliquer comment installer, tte les notices sont en anglais et le lien sur le forum ne s'ouvre pas

Ny aurait il rien en langage pr les nuls merci

C'est bon pr moi je vien de trouver merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai remarque que vous aviez enleve le tuto de devhook evolved 6.2 il montrait aussi toutes les compatibilites des isos avec tous les changements à faire dans devhook evolved. Je souhaiterais que ce tuto puisse reapparaitre merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j´ai une psp 2.00 downgradée en 1.50, le problème c´est que j´ai acheter deux jeux, l´un veut la version 2.00 et l´autre la 2.60, en cherchant sur le web j´ai trouvé UMD Launcher 2.6 mais je n´ai pas trouvé de tutos en français complet, les etapes de l´installe et comment demarrer les umd 2.00 ou 2.50 ou 2.60 en image .

je voudrais savoir si quelqu´un peut me faire un tuto complet et comment demarrer les umd avec des image

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je découvre la version 2.6 du firmware grâce à DevHook et donc ma curiosité m'a poussé jusqu'aux flux RSS; si je comprend bien, on est sensé pouvoir récupérer des tas de choses en streaming sur Internet.

Sauf que comment ça marche : j'ai suivi toutes les indications de Sony et donc j'ai désormais un canal RSS qui s'appelle "Sample channel" où je peux (tant bien que mal car ça rame pas mal) écouter 2 morceaux en MP3.

Comment on fait pour récupérer plein de trucs et choisir ce qu'on veux écouter...ou voir (mais si le MP3 passe difficilement, je n'ose imaginer la vidéo!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis , ayant un peu abandonné la psp ces derniers temps au profit de la ds lite j'ai entendu parler qu'on pouvé faire le 2.6 en 1.5 via l'umd de gta ( a condition d'avoir le bon) le mien le permet et j'ai une psp 2.5 sa doit etre possible , et je n'ai pas vu de tuto ( j'ai ptetre pas bien cherché ? ) lol voila merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2. Téléchargez notre pack de downgrade qui contient tout les fichiers nécessaires à la manipulation (lien en bas)

3. Récupération des fichier sur une PSP v1.50

- Copiez les dossiers downhelper et downhelper% dans le dossier PSP/GAME de votre PSP

- Récuperez la mise à jour 1.50 et placez la dans le dossier PSP/GAME/UPDATE de votre PSP

- Lancez downhelper qui dumpera des fichier depuis l'eboot de mise-à-jour du Memory Stick (ces fichiers ne sont pas distribuables car sous copyright, alors ne les demandez/distribuez pas sur le forum)

- Après cela vous pourrez récuperer un dossier DOWNDATER que vous pourrez utiliser pour essayer le downgrade d'une PSP 2.50/2.60

4. Effectuer le downgrade

- Si vous avez une PSP v2.50 copiez le dossier DOWNGRADER/2.50/DOWNDATERTEST dans votre dossier PSP/GAME de votre Memory Stick

- Si vous avez une PSP v2.60 copiez le dossier DOWNGRADER/2.60/DOWNDATERTEST dans votre dossier PSP/GAME de votre Memory Stick

- Placez le dossier DOWNDATER récupéré précèdemment à la racine de votre Memory Stick

- Branchez votre PSP à l'adaptateur secteur

- Lancez GTA puis l'eLoader

- Depuis le menu de l'eLoader lancez le downdater test. ATTENTION : le programme n'effectue aucun affichage et se lance directement

- Vous verrez la diode du Memory Stick qui clignoteras, cela signifie que le flashage est en cours, attendez que cette diode ait finit de clignoter puis une minute après (pour plus de sécurité) eteignez votre PSP

- Si tout s'est bien passé vous devriez avoir une PSP v1.50, si ca s'est mal passé vous pouvez être resté en v2.50/2.60 et dans le pire des cas vous pouvez avoir votre PSP briquée (sauf si elle est pucée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je découvre la version 2.6 du firmware grâce à DevHook et donc ma curiosité m'a poussé jusqu'aux flux RSS; si je comprend bien, on est sensé pouvoir récupérer des tas de choses en streaming sur Internet.

Sauf que comment ça marche : j'ai suivi toutes les indications de Sony et donc j'ai désormais un canal RSS qui s'appelle "Sample channel" où je peux (tant bien que mal car ça rame pas mal) écouter 2 morceaux en MP3.

Comment on fait pour récupérer plein de trucs et choisir ce qu'on veux écouter...ou voir (mais si le MP3 passe difficilement, je n'ose imaginer la vidéo!).

Donc ça, ça intéresse personne... Ca marche! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je découvre la version 2.6 du firmware grâce à DevHook et donc ma curiosité m'a poussé jusqu'aux flux RSS; si je comprend bien, on est sensé pouvoir récupérer des tas de choses en streaming sur Internet.

Sauf que comment ça marche : j'ai suivi toutes les indications de Sony et donc j'ai désormais un canal RSS qui s'appelle "Sample channel" où je peux (tant bien que mal car ça rame pas mal) écouter 2 morceaux en MP3.

Comment on fait pour récupérer plein de trucs et choisir ce qu'on veux écouter...ou voir (mais si le MP3 passe difficilement, je n'ose imaginer la vidéo!).

moi j aimerai bien en savoir plus sur les RSS de la PSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut alors mi je vais demaner un tutorial un peu chiant... :þ

En fait j'ai un problème avec certains iso. En fait j'ai une psp 2.0 avec installé dessus run umd et umdemulator, et en fait il n'y a que quelques jeux que j arrive à lancer.

Car après avoir lancer run umd et choisi mon iso, je lance umdemlator et la kan j appui sur la croix sa me met STARTING comme tou les autres jeux mais pour certains sa se bloke a se moment la, et sa éteint la psp.

Donc en fait j aurrai voulu savoir si l'on pouvait me donné une déscription du contenu de la memory stick... et ou est-ce que je peu télécharger les bons programmes... Ouai je sais que je suis chiant mais bon j aimerai ben que ma psp fonctionne à fond, doc si vous pouvez m aidez merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut alors mi je vais demaner un tutorial un peu chiant... :þ

En fait j'ai un problème avec certains iso. En fait j'ai une psp 2.0 avec installé dessus run umd et umdemulator, et en fait il n'y a que quelques jeux que j arrive à lancer.

Car après avoir lancer run umd et choisi mon iso, je lance umdemlator et la kan j appui sur la croix sa me met STARTING comme tou les autres jeux mais pour certains sa se bloke a se moment la, et sa éteint la psp.

Donc en fait j aurrai voulu savoir si l'on pouvait me donné une déscription du contenu de la memory stick... et ou est-ce que je peu télécharger les bons programmes... Ouai je sais que je suis chiant mais bon j aimerai ben que ma psp fonctionne à fond, doc si vous pouvez m aidez merci...

soir

pourquoi tu n'utilises pas devhook :)

lis ma signature tu auras une ptite réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces