Demande De Tutoriels


dje_forever
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut la team :ok:

J'arrive pas a trouver sur votre forum quelqun qui parle du logiciel psp video 9 car j'aimerais configurer ce logiciel pour avoir la meilleur video possible sans que la video prenne 3go lol donc je cherche a optimisé les options de ce logiciel car j'y connais rien en réglage, deja quel est la résolution de l'ecran video car je pense que ce n'est pas pareil que les image 480x272?? et que ve dire kbps et fps etc... merdi d'avance ;)

PS: je n'est meme pas pour mettre des films de 700MO mais juste des petite video de 20 a 50mo sur les demos des future jeux ^_^ ej quelque clip de zic ^_^

CiaO

Modifié par GT007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Salut à tous! Voilà j'ai vu sur le myPSPmag de ce mois-ci qu'on pouvait connecté la PSP via la dongle Wi-Fi Nintendo mais chez moi ça ne fonctionne pas... est-ce vraiment possible? Si oui, serait-ce possible de faire un petit tutorial rapide pour tous ceux qui ont cette dongle et une PSP pour ne pas racheter le Wifi-Max... Merci d'avance! chinese
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde. Ne voulant pas créer un nouveau sujet sur une question probablement déjà posée assez souvent, je m'adresse à vous ici meme. J'aimerais savoir comment procéder pour jouer aux jeux récemment dispos sur le net, du genre king-kong, etc.. Je suis en firmware 1.50 et j'utilise Fastloader v0.5d, jusqu'ici tout marchait sans probleme mais tous les jeux récupérés récemment ne se lancent pas, sauf quelques exceptions (speederman2 par exemple) .. Dois je passer en v2.0 ? ou rester en 1.5 et utiliser un autre loader ?

help me please :( merki d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir ce serait pour avoir un tuto pour lancer des iso sur psp 2.5 avec le jeux GTA LC

j'ai deja mon rip(fait sur la psp d'un pot)

mintenant je cherche comment le lancer avec quel logiciel....

Merci

Ps: PSP 2.5 + umd de GT LC

en fait c'est pour pas emporter mes jeux o lycée(que GTA dans la psp et les autres dans la MS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir ce serait pour avoir un tuto pour lancer des iso sur psp 2.5 avec le jeux GTA LC

j'ai deja mon rip(fait sur la psp d'un pot)

mintenant je cherche comment le lancer avec quel logiciel....

Merci

Ps: PSP 2.5 + umd de GT LC

en fait c'est pour pas emporter mes jeux o lycée(que GTA dans la psp et les autres dans la MS)

On peut pas lancer d'ISO sur PSP 2.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde voila qui peux me fair un tuto pour changer de langue sur un psp 1.5 jap je suis en suisse chez mon frere jusko 1avril et ma psp est en france je vien de la resevoir vu que je déménage et jorai pas internet penden 1mois donc le tuto sur un page html que je peux download si possible et avec des photo sa serai sympa méme ici o pire en reply je la foutrai sur un page html moi méme thx a vous :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour j'ai un petit probleme, je n'arrive pas a connecter ma PSP a mon ordi, quand teste la connexion sur la PSP sa me met "erreur 80410D07".

Merci de bien vouloir m'aider a l'aide d'un petit tutoriel SVp :D

Je possède le Wifi Max PSP 802.11g pour pouvoir me connecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde,

je viens de télécharger x-flash version3 est jaimerai bien un tuto pour lutiliser correctement surtout pour le menu 6 du prog qui est: install custom font

voila je vous remercie tous davance

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien bien bien, j'ai une tite demande a faire qui est un peu spécial.

Vola en fait tout le monde a fait passé SFALPHA3Max (même ceux qui ont pas l'original on le sait tous lol) ou autre Naruto lol, bref, en fait ces jeux la on les boot runumd dans le dossier GAME (normal quoi) mais boot sur des dossiers bien a eux, Street c'est SFALPHA3 et naruto c'est narutop je crois, en fait moi j'ai Street Fighter Zero 3 (donc en jap), j'ai utilisé le prog pour y joué, ca marche, la seule chose qui me gêne, c'est qu'il boot que si il est dans le dossier PSP_GAME a la racine, et je voulais savoir si quelqu'un saurait comment je pourrai changé ca en SFZ3DU par exemple (surtout que je vais recevoir mon Ys sous peu et que bon j'aimerai bien avoir les 2 sur ma MS).

Voila merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour messieurs les tutorialleurs, j'aimerais savoir comment faire fonctionner l'iso de championship manager 2006 sur une psp 1.5 avec umd emulateur et le mph game loader avec le dump du fw 2.5 ds les flash 0 et 1.

j'ai essayé en copy load, menu truc machin et direct load avec flash0 et flash1 activé ou non rien a faire ça se lance pas :( !! Pouvez vous faire un tutorial la dessus svp merci :)

bisoux les tits loups!!

:mdr:

post-25353-1144656626.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars,

j'ai pensé à quelque chose mais je m'y connais pas assez en info pour le faire :

voila avec la freebox et le multiposte on peut avoir la tv sur le pc, je me disais que peut etre avec pspmod ou pimpstream, on pourrait streamer la télé qui est sur le pc pour la voir sur psp .

Je suis sur que pour quelqun qui s'y connait c facile... meme si y a un prob de format .pmp là .. enfin je sais pas trop dites moi si ca vous parait possible ( et si quelqun veut le faire lol ... )

merci et good luck, ciaooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je ne comprend rien a tout ce que vous dite et pour mon premier message j aimerai que vous nous fasssiez un tuto pour utiliser des iso compressés en utilisant dax ziso et recommandant les firm +2.0 avec mph game loader en partant d une psp 1.5 et ayant umd emu 0.8 pacequ un tuto a été fait ms il partait de devhook je sais pas quoi et j y comprend rien donc si vous voulez bien le faire pour moi et un autre pote qui comprend rien lui aussi!!

merci! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous !!

Je vousdrait savoir coment utiliser un ''RIPKIT''.J'en ai trouver un dans le forum gx-mod.com (nba street showdownm) car j ai l iso de l UMD (fait par moi meme) et il fait un peu plus de 1 giga , alors que ma carte elle ne fait que un giga .

J ai pris un rpi kit dans un liste sur ce forum , et une foi telechargé je trouve 4 choses :md5.exe(cela ouvre une fenetre noire)

-Nba street showdown full rip kit (cela ouvre une fenetre noire mais ell se ferme aprés avoir appuyé sur une touche)

-Nba street showdown ripkit.xdt (je ne sais pas quoi en faire)

-Xdelta.exe (fenetre noire qui se ferme au bout dune seconde)

Que dois je faire pour ripper mon iso ?

merci d avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous !!

Je vousdrait savoir coment utiliser un ''RIPKIT''.J'en ai trouver un dans le forum gx-mod.com (nba street showdownm) car j ai l iso de l UMD (fait par moi meme) et il fait un peu plus de 1 giga , alors que ma carte elle ne fait que un giga .

J ai pris un rpi kit dans un liste sur ce forum , et une foi telechargé je trouve 4 choses :md5.exe(cela ouvre une fenetre noire)

-Nba street showdown full rip kit (cela ouvre une fenetre noire mais ell se ferme aprés avoir appuyé sur une touche)

-Nba street showdown ripkit.xdt (je ne sais pas quoi en faire)

-Xdelta.exe (fenetre noire qui se ferme au bout dune seconde)

Que dois je faire pour ripper mon iso ?

merci d avance !!

Bonjour pspmania,

Premièrement j'ai pas réussis à lancer NBA Street showdown, mais regarde dans ton ISO s'il y'a un dossier UPDATE, t'as qu'à le supprimé, c'est ce que j'ai fait pour GTA pour qu'il fit sur ma 1go.

A+

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais faire un tuto sur l'utilisation de x-flash v9, car comme indiqué cela peut bricker la psp. Merci

Bonjour jaguarfr,

X-Flash n'est pas compliqué.. pose plustôt des questions dans la section software pour les commandes que tu n'es pas certain.

Par contre je recommande de faire quelques manoeuvre de précaution :

11: PERFORM COMPLETE FIRMWARE DUMP (pour au moin avoir un original de votre firmware)

12: PERFORM REGISTRY RESTORE / BACKUP

Et si je me souvien bien..

Tous les commandes de la v9 ont l'option RESTORE TO ORIGINAL avec le bouton (O).

Ensuite c'est qu'une question de compréhension des commandes qui sont généralement évidente!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

je suis à la recherche d'un tuto pour streamer et controler le flux de free multiposte vers la PSP, ca serait une TV transportable !! :)

Pensez vous que cela soit possible ???

Merci d'avance

prom'

Bonjour promethee54,

Je ne suis pas certain de comprendre exactement ce que tu veux mais serait-ce quelques chose comme ceci :

http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2705

Si oui.. et si t'as envie d'en faire un bon tuto en français, gêne toi pas! ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous...

J'espère que ma demande n'a pas été posée par le passé (en tout cas, il ne m'a pas semblé l'avoir trouvée sur le forum...)

Je souhaite faire fonctionner l'UMD jap de Jikkyou Powerful Pro Baseball Portable (qu'on peut aussi trouver sous le nom Jikkyou Powerful Pro Yakyuu Portable) qui est un jeu 2.6 avec ma petite PSP 1.5...

J'ai essayé Run UMD et Genesis UMD Launcher 2.6 et ça passe pas... Heureusement que l'UMD n'est pas à moi (un pote me le prête pour mes petites expéreinces ^__^) mais je souhaite acheter ce jeu (je suis fan de cette série) très très vite et sans avoir à upgrader évidemment...

Auriez-vous des conseils ou un lien à me filer si ça a déjà été abordé...?

D'avance un très grand merci !

A+ chinese

Modifié par Nikoshiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous...

Je n'arrive pas à faire tourner l'iso de armored core qq1 sait comment le faire fonctionner ?

avec devhook et en faisant comme indiqué dans le tuto j'ai cette erreur: FFFFFED3 (c'est un iso dax, car l'iso non compré"ssé palnte encore + tôt)

Modifié par lechuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces