Demande De Tutoriels


dje_forever
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:( Slt les inscrit gx-mod.com

Voila je voudré lire mes divx sur ma psp et pour sa il faut que j'install 3gconverter( pour les reencoder en mp4 ) donc si pouvait me faire un tuto pour linstall de ce logiciel sur ma psp :)

parceque j'ai lu qu'il fallait utiliser un otre logiciel pour faire fonctionner le film sa ma l'air bien compliquer,en plus il y a plein de fichier dans le dossier .rar et je comprend rien ( keski faut installer et ou mettre certains fichieretc ..)a tous sa donc un tuto clair et précis m'aiderais bien ;)

Ps : Dsl d'avoir fait une reponse pour rien car je viens de trouver le tutoriel sur gx-mod.com (http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=3 )

encore vraiment dsl )

Modifié par kakashi-sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut a tous, voila cela fait quelques jours maintenant que je me balade avec interet dans votre gigantesque biblioteque d'info et d'astuces en tous genres, pour cela je vous remercie.

Malheuresement pour moi, un pote ma montre la grande utilite de l'installation de sonyxteam wab changer, mais je n'arrive pas a mettre la main sur un tutorial suffisamment explicite pour me montrer la marche a suivre.

Aidez moi svp.

PS: excusez moi d'avance si un tutto est deja fait et que je ne l'ai pas vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, voila cela fait quelques jours maintenant que je me balade avec interet dans votre gigantesque biblioteque d'info et d'astuces en tous genres, pour cela je vous remercie.

Malheuresement pour moi, un pote ma montre la grande utilite de l'installation de sonyxteam wab changer, mais je n'arrive pas a mettre la main sur un tutorial suffisamment explicite pour me montrer la marche a suivre.

Aidez moi svp.

PS: excusez moi d'avance si un tutto est deja fait et que je ne l'ai pas vu.

Franchement c'est tres tres simple

Bon je vais quand meme t'expliqué tu as l'air sympa ^_^

Alors tout d'abord tu dois avoir un fichier normale et un fichier avec un signe de pourcentage ( ce signe % ) apres tu relie la psp ac un cordon usb puis tu prends ces deux dossier et tu les mets dans PSP/GAME(cree le dossier GAME si tu n'en na pas ;) en majuscules ) puis tu coupe le cordon usb puis tu va dans jeux la derniere colonne tout a droite puis tu vas tout en bas dans memory stick et la tu vois SXt changer tu click et puis sa se lance

Ps: tu doit etre en 1.5 ou 1.0

Voila A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai reussi avec facilite meme. :ok:

et puis attention, si tu a patché ta console en 7.5 ou 2.0 et que tu veus faire une mise a jour ac ta PSP, il faut que tu re patch ta console en 1.5 avant de faire la Mise A Jour sinon sa la bousille !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai reussi avec facilite meme. :ok:

et puis attention, si tu a patché ta console en 7.5 ou 2.0 et que tu veus faire une mise a jour ac ta PSP, il faut que tu re patch ta console en 1.5 avant de faire la Mise A Jour sinon sa la bousille !

++

Ah oui j'avais oublié de te le précisé c'est tres tres important sinon ta psp est brickée des que tu fait n'importe quelle mise a jour repasse en 1.5 avec ce logiciel puis supprime le pour empeché d'eventuelle probleme voila j'ai plus rien a ajouter A+

Ps: beaucoup de homebrew sont constitué de la meme façcon que SXT changer avec deux fichiers ben c'est exactement la meme manipulation !!

Voila A+ et decouvre le plaisir de la psp en 1.5 ^^

Modifié par HaNuMaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Peut être qu'une courte explication sur comment faire pour creer des wallpaper pour la psp serait pas mal.

Comment redimenssioner une image au format psp sans déformer son contenu et tout ça...

Merci

ooui sa serais cool aussi un ptit tuto sur sa !

meme si il existe un logiciel pour mettre des photos mais il faut un format specifique pour psp donc un tuto pour redimensionner les images serais top :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut

Peut être qu'une courte explication sur comment faire pour creer des wallpaper pour la psp serait pas mal.

Comment redimenssioner une image au format psp sans déformer son contenu et tout ça...

Merci

ooui sa serais cool aussi un ptit tuto sur sa !

meme si il existe un logiciel pour mettre des photos mais il faut un format specifique pour psp donc un tuto pour redimensionner les images serais top :oki:

Je tache de vous faire ça dans la semaine.

:)

edit : ça y est c'est fait.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec les émulateurs pas la peine de placer à un endroit spécial : quand tu lance ton ému, tu navigues dans les menus et tu la trouve

sinon peut-être que ta rom n'est pas bonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, en cherchant un peu partout sur le forum je n'ai pas reussi a trouver le tutoriel voulu. avec umd ripper on peut rétrecir la taille de l'iso en supprimant des videos mais est ce que en supprimant les autres langues de tout le jeux(jap,usa,...) on peut racourcir encore plus l'iso, si oui pourriez vous me l'expliquez please ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces