Demande De Tutoriels


dje_forever
 Share

Messages recommandés

  • 4 months later...
  • Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

j'ai fais plusieurs recherches qui ne donnent rien !!

Tu as mal chercher crois moi!

je cherche à cracker ma psp, c'est une v2.81, je ne sais pas du tout si c'est d'origine ou pas ! si vous pouviez m'aider ... MERCI !!!

2.81 simplement c est une d origine

Pour ta 2.81 manque de pot il te faut Gta non patché -----> mais non je plaisante ca c étais le downgrade d il y a quelque temps mais sache aujourd hui il y a le pandora qui existe et compatible avec toutes carte mère, tout firmware psp!! Génila non? regarde cela ---> http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...GE_ET_DOWNGRADE c'étais juste ici sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Hello les gueux ...

J'ai utilisé l'outil recherche et j'ai exploré la centralisation des tutos, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche !

Je voudrais trouver un tuto (si possible en images) pour remplacer mon stick analogique sur ma PSP FAT (et visiblement la slim du fiston vu l'utilisation frénétique qui en est faite).

Un big merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai un petit probléme j'ai suivi le tuto :sur comment créer un eboot mais quand je déconnecte ma psp ,quand je vais dans memory stick,il n'y a aucun jeu,je comprends pas quoi faire,quelqu'un pourrait m'aider car j'aimerais vraiment jouer a chrono cross sur ma psp (au passage j'ai ma psp en version 4.01 M33-2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai un petit probléme j'ai suivi le tuto :sur comment créer un eboot mais quand je déconnecte ma psp ,quand je vais dans memory stick,il n'y a aucun jeu,je comprends pas quoi faire,quelqu'un pourrait m'aider car j'aimerais vraiment jouer a chrono cross sur ma psp (au passage j'ai ma psp en version 4.01 M33-2)

une fois ton eboot créé, tu dois le mettre dans un dossier portant un numéro précis, lequel dossier doit se trouver dans PSP/GAME......

lien vers le bon tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Je voudrais mettre un CFW sur ma nouvelle psp slim ( version 3.90 ).

Je possède une psp Fat et en CFW version : 3.95 Gen-2.

J'ai pas arrêter de chercher mais je crois que je suis vraiment trop nul avec ce recherche !!!

Je voudrais mettre la batterie de ma Fat en pandora,mais j'ai une erreur : Démarrage du jeu impossible.

(80020148ouC) selon ou je place les fichiers dans GAME ou GAME150 ?

Du coup je ne peux même pas créer une magic memory stick !!!pour pouvoir faire ma batterie etc... :(

Par contre je voudrais également conserver ma batterie comme elle est et ne pas a avoir a le démonter etc...

Milles merci de votre aides.

Maminova

Modifié par maminova
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

SALUT TOUT LE MONDE

c'est possible de lire les jeux iso depuis hdd ou depuis le pc car j'ai vue ça dans le sforums de dark-alex mais c'etai en espagnol donc j'ai pas trop compris donc c'etai a l'aide de 2 programme c'est irshel et usbhost si je me rappel !! es ce c'est vrai

quequ'un peut donné le vrai tuto

et merci

Modifié par Mouss-T
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

j'ai bien galérer avec l'installation de fba4psp sur ma psp fat et je souhaiterai faire un tutoriel sur les différence d'installation entre psp fat et slim(par exemple le fait que la version "all" est déconseillé pour les fat et qu'il faut mieux faire des répertoires séparé pour chaque type de système à émuler).

donc j'espère avoir poster ma demande au bon endroit.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

bonjour

j'ai un probleme avec ma wii pucé

j'essaye de faire marché collin mac rae dirt 2 ,il me demande une mise a jour au démarrage que je fait en éteignant ma connections wifi comme habituellement ,ensuite l'image du disque apparait sur mon ecran et quand je lance le jeux j'ai un message d'erreur la console ne peut pas lire se jeux veuillez lire la notice de la console

de l'aide svp ,je veux essayer ce jeux rapidement depuis le temps que je l'attends merci d'avance

post-96021-1253121286_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 10 months later...

Bonjour,

j'aimerais savoir comment faire pour utiliser sa psp comme manette ps3,

(j'ai besoin d'une deuxième manette pour finir les trophées SF4...).

Merci!

Edit:

Bah en faite merci a moi... : C'est Fusa Game Pad le nom du programme...++

Modifié par Eizy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
  • 6 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces