Demande De Tutoriels


dje_forever
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bonjour à tous,

Je viens soliciter votre aide car je viens de mettre le custom firmware 3.10oe-a' et je cherche un tuto assez précis pour modifier font, fond d'ecranvia le recovery mode.

Existe t il un tuto pour expliquer tout ce que l'opn peut modifier via le flasho du recovery mode?

Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir un lien vers un tuto afin de passer la psp d'un ami en 2.81 vers 3.10 oe-a'?

Enfin si c'est faisable bien sur.

Merci d'avance.

Il te faut d'abord downgrader vers le 1.50, puis installer le 3.10OE-A' :

Tuto pour downgrader PSP : Downgrade 2.00~3.03

Tuto pour installer 3.10OE-A' : Installation 3.10OE-A'

bonjour à tous,

Je viens soliciter votre aide car je viens de mettre le custom firmware 3.10oe-a' et je cherche un tuto assez précis pour modifier font, fond d'ecranvia le recovery mode.

Existe t il un tuto pour expliquer tout ce que l'opn peut modifier via le flasho du recovery mode?

Merci de votre aide :)

En effet, j'ai voulu me lancer mais ça fait beaucoup de travail que de faire un tuto, et ensuite rassembler tous les thêmes etc... Néanmoins, même si personne n'a envie d'aider à faire ce topic, je vais me lancer et demain ce sera peut-être prêt. Il comportera : les fonds d'écran, les vagues, le coldboot, et tout autres hacks possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais ça fait beaucoup de travail que de faire un tuto, et ensuite rassembler tous les thêmes etc... Néanmoins, même si personne n'a envie d'aider à faire ce topic, je vais me lancer et demain ce sera peut-être prêt. Il comportera : les fonds d'écran, les vagues, le coldboot, et tout autres hacks possibles.

:oki:

Si je peux être utile d'une façon ou d'un autre... n'hésite pas à me le faire savoir :)

J'ai déja suivi ton tuto pour modifier les vagues et mettre simplement un fond noir et ca le fait bien :D

Un ptit fond plus joli et une belle font et la, ca va claquer grave ma psp acheté jeudi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Oui encore moi je sais ça devient pénible... -_-

Je voudrais mettre un émulateur gba (pour jouer a rockman bien sur ;)) sur ma psp 3.10 oe-a'.

Seulement après de nombreuses recherches, impossible de trouver un tuto pour ça.

Serait-il possible d'avoir un petit lien?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok j'avais choisi la facilité en posant la question ici...

En cherchant un poil plus j'ai tout trouvé moi même...

Donc désolé du dérangement!

Et merci quand même

Modifié par Rockman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Slt,

Merci de faire vos demande de tutoriels ici en répondant à ce sujet.

@+

Dje_forever

Bonjour,

Mon fils a une psp "flasher" en 1.5 je voudrai lui installer devhook mais je ne sais lequel mettre pour qu'il puisse jouer avec des iso ou des umd sans trop de manipulation a faire.

Pouvez vous m'aider

Modifié par ajft
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Xvid4PSP se développe vite et devient vraiment génial mais complexe, si une âme charitable avait suffisemment de temps et de talent pour nous faire un tuto des différentes options ce serait formidable.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour

Excusez moi .

Je suis nouveau sur PSP , je cherche à faire un downgrade d'une psp 2.0 à 1.5 et j'aimerai avoir un firmware 3.40OE-A (Tout les avantages du 1.5 avec les fonctions du 3.40) ou puis je trouver un tuto ?Avez vous un lien à me conseiller ?

Merci d'avance

Cordialement :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous.

La psp-dévolution est sorti depuis 2 jours et personne n' en parle. :huh:

Si quelqu'un l'a acheter, un tuto pour l' installation serai le bienvenu parce que j'ai une psp briké dans le placard mais je suis pas un pro de la soudure et j' ai pas compri grand chose au manuel de montage (en anglais).

Si un bon gars passe par là, qu'il me fasse signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous , j'aimerai savoir s'il est possible de "redmensionner un flux" c'est a dire que j'ai PSPFreePlayer et , j'ai trouvé les m3u du neuf (je suis chez eux) alors , si on peut le faire chez free on peut bien le faire chez le neuf et ça a marché mais ... la vidéo n'est pas au bon format ... (j'ai remplacer le m3u de psp freeplayer par celui du neuf)

Si quelqu'un a une solution , le live streaming ne fonctionne pas chez moi alors ....

PSP 3.03 OE-C

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je souhaite faire du custom de XMB sans pomper ceux que font les uns les autres. Et j'entends bcp parler de l'outil développer par Z33 Resurssiklunssi qui sert à décompresser/décrypter les fichiers RCO mais je vous avoue que son utilisation me semble pas aussi facile. Donc si une ame généreuse pourrait faire un petit Tuto dessus cela pourrait aider bcp de monde.

Merci d'avance.

Modifié par léhlu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

Désolé si je sui un débutant et je suis malentendant, après avoir beaucoup surfé sur le net , je n'arrive pas à comprendre..

J'ai un PSP , de version 3.51 ..

Je voudrais lancer un jeu en fichier iso qui vient de la memory stick , mais je n'arrive pas a la faire marcher ..

D'après vos tutos , je dois la flasher ou autre chose ?

Pourriez vous m'indiquer le tuto qui s'adapte à la version ?

Je vous remercie bcp si vous m'aidez déja .

En Force la PSP ..

Modifié par theo1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Tuto Pour Installer Cwcheat ! Svp

Bonjour,

Je voudrais installer " CWCHEAT " , mais j'ai plusieurs pbms !!! <============== Je ne joue pas en ligne,c'est pour mon petit frere qui cherche des code !!!

Configue de ma Psp :

PSP:FAT/BLACK

FW:3.71M33-3

A.) Je ne connais pas exactement la version qu'il me faut pour ma Psp .

B.) J'ai trouver quelques versions mais dans les tuto " J'en ai pas trouver beaucoups !! " il disent qu'il faut :

1. Décompressez l'archve WinRAR.

2. Placez le contenu du dossier "MS_ROOT" à la racine de la PSP.

3. Téléchargez la dernière version de la base de données sur le site officiel (Rubrique "Download Database").

4. Placez la base de données dans ms0:/seplugins/cwcheat/. A l'invite de Windows, Remplacez le fichier déjà existant "cheat.db" par celui téléchargé précédemment.

5. Accedez au Recovery Mode et activez les deux plugins : cwcheat.prx (jeux PSP), cwcheatpops.prx (Jeux PSX).

6. Activez aussi l'option "plain modules in UMD/ISO" dans le Recovery Mode (Cette étape n'est pas obligatoire mais peut rendre le programme un peu plus stable).

Alors dans tout ça je ne comprend pas : ==============> Donc casy la totalitée :mdr:

Le N° 2: Placez le contenu du dossier "MS_ROOT" à la racine de la PSP. ==========> Sur ma Ms il n'y a pas de "MS_ROOT" MAIS "MP_ROOT" ???

Le N° 3 : C'est bon :):P

Le N° 4 : Placez la base de données dans ms0:/seplugins/cwcheat/. A l'invite de Windows, Remplacez le fichier déjà existant "cheat.db" par celui téléchargé précédemment. MAIS ==========> ms : ?? c'est quoi ?? ---- et le dossier seplugins/cwcheat/ seront crées comment ??? --- et remplacer le fichier "cheat.db" c'est sur le Pc qu'il faut remplacer avant le transfert ?? ou apres ??

N° 5 : Je crois que c'est bon aussi :P:P .... Je dois aller dans le Recovery Mode ====> Plugins ====> et la je devrais avoir les 2 plugs ? c'est ça j'espere ??

N° 6 : Idem dans le Recovery Mode mettre : "plain modules in UMD/ISO" <==========> Mais est-ce que c'est obliger ?? car il dit que NON,mais j'ai lu qu'il est preferable de le mettre afin que le log soit plus stable ??

Voila voila j'espere ne pas vous deranger car j'ai bien fais des recherches ici et ailleur sur le net mais je n'ai rien trouver de plus pour m'aider !! enfin il se peux que j'ai mal fais des recherches aussi... ce qui est plus propable :P...

Je suis en attente de votes aides.

Merci d'avance.

Maminova

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces