Une Clef Usb Qui Modde Les Xbox


papounet
 Share

Messages recommandés

Apres des heures de galère, j'ai réussi à creer un formatage spécial sur une clef USB de 128Mo.

La première partie (80Mo) est visible par la Xbox comme une carte mémoire et contient evidement la sauvegarde 007 plus tout ce qu'il faut pour installer Unleash, DVD2Xbox, Xbmp, DVDx2 etc sans avoir besoin d'un PC

La deuxieme partie (46Mo) est visible depuis un pc et contient tout ce qu'il faut sur un PC pour gerer et bricoler sa Xbox.

Si ça interresse qquun le Zip fait 32Mo.

maisondouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres des heures de galère, j'ai réussi à creer un formatage spécial sur une clef USB de 128Mo.

La première partie (80Mo) est visible par la Xbox comme une carte mémoire et contient evidement la sauvegarde 007 plus tout ce qu'il faut pour installer Unleash, DVD2Xbox, Xbmp, DVDx2 etc sans avoir besoin d'un PC

La deuxieme partie (46Mo) est visible depuis un pc et contient tout ce qu'il faut sur un PC pour gerer et bricoler sa Xbox.

Si ça interresse qquun le Zip fait 32Mo.

maisondouf.

salut. moi ca m'interesserai beaucoup.

j'avais deja chercher a faire ce que tu vient detrouver. merci d'avance. (mon hotmail est dans mon profil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

hummm tres interressant mois aussi je suis plus qu'interresser ..

par contre par email 34 mo ?! pense pas que ca passe ...

niko_the_bouriko@msn.com

merci d'avance j'ais hate de tester ça :P

je pense qu'il faudre peut etre voir avec LeGeux ou autres pour le mettre sur le site, si ca fonctionne biensure chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

C'est une idée ca, mais que ca dispense pas d'une bonne lecture de la charte et d'un petit bonjour !!

++

Tout d'abord : BONJOUR A TOUS ET AUX AUTRES :D

Pour ce qui est de la clef, ça fontionne mais il faux quand même faire attention...

EN EFFET : Seul le PC a connaissance de la taille de sa partition, la console, elle, est persuadée d'avoir une clef de 128Mo...

Il faut donc faire attention au moment du remplissage de la partition Xbox de ne pas depasser les 60Mo.

De plus et par précaution, il vaut mieux éviter les manips d'effacement/écriture des sauvegardes à partir du dash m$. Privilegiéz l'utilisation d'un explorer Xbox qui gère les cartes mémoires comme des disques...

Amusez vous bien...

PS: j'ai pas encore lu la charte, mais si quelqu'un peut m'expliquer comment faire suivre mon Zip, je suis preneur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share