Sondage Bug Xbox 360!


TPretender
 Share

Avez-vous des bugs sur votre XBOX?  

243 membres ont voté

  1. 1. Avez-vous des bugs sur votre XBOX?

    • Oui, Elle m'a Manger mon CD... Miam
      5
    • Oui, Elle n'aime pas les CD ni les DVD...
      8
    • Oui, Elle m'a Bloqué ma TV. (Bug graphique)
      24
    • Oui, Elle est raciste avec mon HDD...
      6
    • Non, Trop de chance elle marche du feu de dieu...
      104


Messages recommandés

et croyez vous que mème si certaines consoles sont impécable et qu'elles n'ont aucun souci,elles seront pareilles ou moins bien que les suivantes a sortir?(puissque microsoft aura essayer de regler les problèmes)??? :huh:

vous me direz que c'est con mais en gros,ma question c'est es que sa vaut la peine de la faire changer si il n'y a aucun problèmes...

MERCI DE ME REPONDRE...

A+

Slt , ben la reponse est dans ta question ...

Pk la changer et risquer d'en avoir une qui merde, si la tienne fonctionne bien ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je voit que quelque un ou meme plusieur vont jusqua dire que ont peut faire de mauvaise manip de la ocnsole et ceci raye ou mets en blessure cette 360

mais depuis quand , dite moi sa......... depuis quand faut-il pas bouger la console quand elle est en marche , mon xbox parfois je joue et la il est ds les jambe de certain ici alors je le change de place sans le fermr ET MON DISQUE NEST PAs RAYÉ alors vener pas me dire que faut faire atention ..............!!!!!!!!!!!!!

la x360 a un probleme grave je n'ose meme plus déplacer la mienne a cause de tout ce qui se dit sur els disque rayé .

Microsoft a réelment merdé que vouler vous savoir de plus? :|

dite moi a quand remonte la meme gaffe dans une sotie de console?

aller sy dite le moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

27% de problèmes pour le sondage wow

Mais non ce sont juste des cas isolés :mdr:

J'attend de voir qu'elles merde sony va nous pondre comme defauts pour la ps3 (je sens que ca risque de pas erte beau la aussi).

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais depuis quand , dite moi sa......... depuis quand faut-il pas bouger la console quand elle est en marche , mon xbox parfois je joue et la il est ds les jambe de certain ici alors je le change de place sans le fermr ET MON DISQUE NEST PAs RAYÉ alors vener pas me dire que faut faire atention ..............!!!!!!!!!!!!!

Paraitrait que tu pouvais même jouer au foot avec la xbox pendant la lecture d'un jeu que ça ne le rayait pas... eek

Il y a bouger et bouger, il faut faire une nuance...

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais depuis quand , dite moi sa......... depuis quand faut-il pas bouger la console quand elle est en marche , mon xbox parfois je joue et la il est ds les jambe de certain ici alors je le change de place sans le fermr ET MON DISQUE NEST PAs RAYÉ alors vener pas me dire que faut faire atention ..............!!!!!!!!!!!!!

Paraitrait que tu pouvais même jouer au foot avec la xbox pendant la lecture d'un jeu que ça ne le rayait pas... eek

Il y a bouger et bouger, il faut faire une nuance...

Bon franchement la faut pas etre tres fut pour bouger une console allumée avec un disque dedans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai eut plusieur fois le même bug enfin je sais pas trop si s'en est un :

dans prg3 quand on appuit sur la touche xbox guide de la manette , la fenêtre du xbox guide s'ouvre mais on peut rien faire dans le menu , tout est bloqué et pourtant on voit encore pgr3 tourner en fond.

bug ou pas bug?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours a tous

moi ca fonctionne bien une trentaine d'heures de jeux et j'ai juste eut 2 freeze dans pgr3 au moment de lancer une course et sur ma tele hd j'ai par moment l'ecran qui devient noir pendant une seconde puis ca repart sans probleme mais je pense que ca vient plus de la tele que de la console

voila sinon tout est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

je n'avais aucun, mais aucun problèmes jusqu'à maintenant et là....

elle est toute morte <_< plus rien ne fonctionne j'ai droit a trois lumières rouges allumées qui frag +- 3x/sec.

Donc tout allait bien dans le meilleur des mondes et puit pouf.

La grosse couilles dans l'histoire c'est que le numéro du SAV microsoft ne fonctionne pas :angry:

je viens d'envoyer un mail mais j'aimerais bien les joindres.

Edit:

J'ai le même code erreur que l'avatar d'anto13

je me permets de le remettre ici pour que tout le monde vois

buggggg.gif

Modifié par xplozion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

je n'avais aucun, mais aucun problèmes jusqu'à maintenant et là....

elle est toute morte <_< plus rien ne fonctionne j'ai droit a trois lumières rouges allumées qui frag +- 3x/sec.

Donc tout allait bien dans le meilleur des mondes et puit pouf.

La grosse couilles dans l'histoire c'est que le numéro du SAV microsoft ne fonctionne pas :angry:

je viens d'envoyer un mail mais j'aimerais bien les joindres.

Je suis persuadé que d'ici 1 mois ..la plupart des consoles qui on été acheté jusqu'ici et que tout le monde dit quel fonctionne sans probleme ! auront un PROBLEME quel quil soit (je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien ça :( )

Les consoles ne sont pas fiable du tout !!! microsoft me degoute de jour en jour :(

en plus c'est microsoft c'est quand meme plus ou moins de la qualité (jusqua la 360) alors j'imagine meme pas si c'est SONY avec leur consoles qui ont plein de problemes surtout avec les nouvelle technologies car la ps3 seras pareille a peu pres en composan que la 360 .

Je n'ose meme pas imaginé le désastre de la PS3 ! lol

Modifié par TANATOS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok alors,

j'espère tanatos que le temps ne te donnera pas raison <_<

Pour ce qui est du SAV il faut obligatoirement les appelées d'un fixe et non pas d'un portable!!!

Elle nous fais sa crises de bouton ensuite tout ira mieux, enfin je l'espère...(je suis d'un tempérement ersparatif aujourd'hui ggne )

Sinon j'avais déjà griller une carte mère avec ma premiere xbox. Je peu simplement dire que le SAV microsoft est très Pro, je ne m'inquiète pas quant a la qualité du service, et l'état dans lequel je retrouverais ma console une fois passé chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok alors,

j'espère tanatos que le temps ne te donnera pas raison <_<

Pour ce qui est du SAV il faut obligatoirement les appelées d'un fixe et non pas d'un portable!!!

Elle nous fais sa crises de bouton ensuite tout ira mieux, enfin je l'espère...(je suis d'un tempérement ersparatif aujourd'hui ggne )

Sinon j'avais déjà griller une carte mère avec ma premiere xbox. Je peu simplement dire que le SAV microsoft est très Pro, je ne m'inquiète pas quant a la qualité du service, et l'état dans lequel je retrouverais ma console une fois passé chez eux.

bon moi j ai quand meme decider de prendre ma console..meme apres tout ce que j avais vu et etant tres sceptique de nature..

alors je me dis, si il doit y avoir un probleme, y a le SAV, et vivant ici au japon, je n aurais pas le probleme de rupture de stock pour un eventuel echange..

et en meme temps, ca me servira de lecon la prochaine fois..

elle tourne 24 heures sur 24 depuis dimanche dernier, telechargement, jeux menus, je lui fait prendre le plus possible dans sa gueule..comme ca, si il doit y avoir une tuile, bhen ca viendra pas dans 6 mois..

donc je la rode au max, elle concue pour ca, si elle ne tient pas le coup, c est qu elle devait claquer et mieux vaut de suite que dans 6 mois..

et ce meme si ma garantie est valable 5 ans (garantie special Sofmap, ca m a coute 15 euro)

Explosion: comment as tu griller la CM de ta xbox au juste?quelle version de console etait ce?juste par curiosite.

Modifié par Hummel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut hummel

la carte mères premieres du nom était une xbox1.0 et la bougresse avait claquer lorsque j'avais simplement brancher mon cordon d'alim dessus. Depuis lors on a eu droit au remplacement de ces fameux cordons,...

Pour ce qui est de la x360 je n'ai rien fait du tout, tout comme toi depuis l'achat de la console et ayant lu ce qui se trouvait deci delà j'ai décider aussi de faiure tournée la console un maximun, pas pour rien non plus, mais j'ai télécharger de nombreuses démo et collé pas mal le live, en plus de ma campagne endiablé sur CoD2. En me disant aussi si elle lâche vaut mieux que cela soit tout de suite :ph34r: je n'ai pas 5 ans de garantie moi :0

Résultat des courses :

J'ai eu la console jeudi passé, nous sommes mardi. Elle as du certainement tournée une soixantaine d'heures et maintenant elle est bonne pour retourné au monde merveilleux de bilou :sorcerer:

Modifié par xplozion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, voila je viens completer la liste de ceux qui n'on aucun problème avec leurs xbox360 (pack premium).

Ca fait maintenant plus d'une semaines quelle tourne du feu de dieux. voili voilou, par contre je compatie avec ceux qui on des problèmes.

@++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait j'ai reçu ma console hier après avoir menacé de mort tous les mecs de la hotline, et celles-ci marche bel et bien du feu de Dieu ^^ Total : 9 jours se sont écoulés entre le moment où j'ai constaté mon problème et celui où j'ai enfin pu rejouer dans me faire de soucis... on est loin des 72 heures promises mais c'est mieu que rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait j'ai reçu ma console hier après avoir menacé de mort tous les mecs de la hotline, et celles-ci marche bel et bien du feu de Dieu ^^ Total : 9 jours se sont écoulés entre le moment où j'ai constaté mon problème et celui où j'ai enfin pu rejouer dans me faire de soucis... on est loin des 72 heures promises mais c'est mieu que rien...

je remarque une chose, c est qu ils sont corrects chez microsoft au niveau du SAV, que ce soit sur gueux ou sur Xbox-Scene, tout ceux qui ont eu leur console echangee on eu une console flambant neuve et qui marche nickel...

on critique le SAV de Microsoft, mais il est loin d etre le pire...croyez moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

Ya du nouveau sous le soleil

Ma console refonctionne. Mais bon elle passera de toute façon un de ses 4 au sav microsoft.

Alors j'ai fait comme jai pu lire de ci de là sur la toile: J'ai joué avec la connectique de l'alim et j'ai suspendu mon bloc d'alim et remiracle la console est repartie comme ci de rien n'était. J'ai pu jouer à NBAlive durant 3/4 h et jeux a call of duty 2 durant 1h . En plus j'ai encore pu faire la petite manip pour afficher des pages internet sur la 360 (ce qui fonctionne très bien!!) Et tout vas pour le mieux.

Donc a mon avis mon problème viens soit de l'alim soit d'un problèmes aux niveaux de l'entré de l'alim dans la console.

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjor moi je voulais dire que j ai acheter un pach premium et que elle fige de temp en temp surrement du a la chaleur je pense car dans mon studio il fait assez chaud (28° constant pour mes serpents) mise a part ce ptit detail je n ai rien a redire sur la X360 c de la balle , je dit un detail car en general je joue toute la nuit et m endort avec la mannette en main VIVE LES MANNETTES SANS FIL , au ptit matin tjr allumer donc j en conclu que c vraiment quand la temperature monte d un coup , j adore cette console t ca ne me derange po de la reboot une x toute les lunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut hummel

la carte mères premieres du nom était une xbox1.0 et la bougresse avait claquer lorsque j'avais simplement brancher mon cordon d'alim dessus. Depuis lors on a eu droit au remplacement de ces fameux cordons,...

Pour ce qui est de la x360 je n'ai rien fait du tout, tout comme toi depuis l'achat de la console et ayant lu ce qui se trouvait deci delà j'ai décider aussi de faiure tournée la console un maximun, pas pour rien non plus, mais j'ai télécharger de nombreuses démo et collé pas mal le live, en plus de ma campagne endiablé sur CoD2. En me disant aussi si elle lâche vaut mieux que cela soit tout de suite :ph34r: je n'ai pas 5 ans de garantie moi :0

Résultat des courses :

J'ai eu la console jeudi passé, nous sommes mardi. Elle as du certainement tournée une soixantaine d'heures et maintenant elle est bonne pour retourné au monde merveilleux de bilou :sorcerer:

doit y avoir un truc qui tourne pas rond avec ma console..

Voila une semaine que je l ai, elle ne plante pas, elle ne griffe pas les cd et le transfo est aussi froid que mon frigo.

aucun freeze, aucun bruit bizarre, rien absolument rien.. :huh: Pas normal soula, je vais peut etre la rentrer en SAV car elle doit etre hantee.

a titre d info, date de fabrication:

20-11-2005

Modifié par Hummel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem que Hummel, enfin moi je suis en france, mais ma console marche du tonnère, aucun prob dans aucun jeu (j'ai entendu parlé de freeze dans PDZ pendant l'intro, ou de ralantissement dans le jeu et j'ai rien de tout ça) les demo que j'ai essayé idem, elle fonctionne niquel, je l'ai fait tourné 45h d'affilé pour sa première utilisation, et aucun problème, j'ai testé donc, les jeux 360 niquel, les jeux xbox niquel (sauf fable qui ralenti, mais c'est le patch qui est foireux :P, attendons la MAJ ), un DVD (bah ouai je matte pas les DVD sur une console, c'etait juste pour testé) niquel, des cd de zik que j'ai rippé dedant, niquel, branché un APN en usb niquel ... bref tout va bien pour l'instant, a noté que la console ne chauffe pas plus qu'une autre, et le transfo qui chez certain est une plaque de lave il parait, bah chez moi comme hummel, elle est froide ... voir "tiède" mais vraiment c'est tout ... et pourtant elle chauffe la coquinne, a noté encore que, comme je l'avais dejà dit, j'ai fait tombé la console de 30cm de hauteur, et elle a pas eu de prob suite a cette chutte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil pour moi j'entame ma 2eme semaine avec ma 360° jamais eu de freeze,pourtant je m'en sert meme pour regarder mes film (lecteur dvd),pareil l'alim est tout juste tiede meme apres heure de jeu,par contre les ventillo de derriere crache du chaud,s'est pas brulant,mais chaud ,mais jamais aucun soucis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces