[résolu] Rotation De L'affichage


Messages recommandés

Bonjour à tous!

Une seule petite chose me titille sur mon XBMC (si parfait ;) ), l'affichage est légèrement tourné de quelques degrés dans le sens anti-horaire. Y a moyen de modifier la rotation de l'affichage ??

Ce doit être une question triviale, et si c'est le cas, désolé de n'avoir pas su trouver réponse tout seul malgré mes recherches.

Merci d'avance,

++

Modifié par touty
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors là... celle là je l'avais encore jamais lu !!

Un petit screenshot pour nous montrer la chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ne se verra pas sur un screenshot puisque c'est toute la zone d'affichage qui est légèrement pivotée ;)

Le calibrage de l'affichage par défaut dépasse légèrement de la zone d'affichage de ma TV.

Dès que je réduis le rectangle d'affichage, on constate de suite cette légère rotation.

Ca me rassure pas si c'est la première fois qu'on voit ça sur le forum :huh:

Mais c'est la première version de XBMC qui me fait ça sur ma TV (dernière version CVS).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bein j'ai posté exactement la mem echose il n'y a pas longtemps, et d'après les réponses ce genre de réglages ,e peut etre dispo que sur la TV, moi je ne l'ai pas, donc je laisse l'image légérement pivotée... Mais bon ca ne se voit qu'avec les flèches de calibration, car en fonctionnement c'est quasi imperceptible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bein j'ai posté exactement la mem echose il n'y a pas longtemps, et d'après les réponses ce genre de réglages ,e peut etre dispo que sur la TV, moi je ne l'ai pas, donc je laisse l'image légérement pivotée... Mais bon ca ne se voit qu'avec les flèches de calibration, car en fonctionnement c'est quasi imperceptible ;)

C'est peut être dus à ta connectique. As tu essayé de brancher en RVB ?

Edit:

Je viens de voir ca dans ta signature ( + RGB avancé avec sortie numérique optique )

Effectivement la, c'est juste le reglage de la TV qui est nécessaire puisque tu en as l'occasion par le controle RVB

Modifié par modhack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share