Vitesse Des Téléchargements


mak_two
 Share

Messages recommandés

salut :ninja:

pas de pb avec freebox !!! sur usb ! sa charge bien !! même trés bien !!

Sur USB? Là faut que tu m'explique? Ta le PC en USB et il te partage la connection sur une deuxiéme carte réseau, ou Bien tu à mis la Console directement en USB?

Et puis as tu activé le mode routeur de la freeBox?

Explique nous ton cablage?

Et puis autre chose ou habite tu car peut etre que celà influance sur la vitesse?

:marteau: Y'en à marre sa Marche Pas... :fou: :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous voulez la reponse ?

Un ptit coup de Ethereal pour capture le lien de telechargement d'un fichier à travers le market place...

Exemple : La demo de Zuma:

Ici

Voyez vous-meme le resultat (en vitesse de telechargement)...

Le DL se fait à travers le port 3074 et ettonament, on peut telecharger le fichier meme si on envoi pas le meme header que la xbox360 !

Modifié par JSR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je DL à env 4,5Ko/s c'est IMPRESSIONNANT!!!!!

Trop Pouri leur Serveur!!! Je le redis car c'est trop le cas!!!!

Je viens de faire un TraceRoute et là j'ai mis la cerise sur le gateau il passe par les US pour DL la demo de Zuma... l'Adress d'un routeur est : g1-1.edge1.ash1.us.msn.net et là le delai de réponse passe de 60ms à 144ms!!!!!!!

esseyé tapé dans la console windows("cmd" dans executer!!) "tracert 65.59.234.165"

Tester vous verez!!!

Au fait charly13 tu fais comment!!!!!!

Modifié par TPretender
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

****IMPORTANT****

Salut à tous ceux qui sont chez Free Non Dégroupé et qui ont un problème de téléchargement sur le Market Place, j'ai fait remonter l'info sur le forum de l'ADUF.

Il vous suffit maintenant d'aller ici : http://www.aduf.org/index.php

De vous inscrire sur le forum, remplir les champs Numéro de Tel FT et Numéro de Série puis de vous manifester sur ce topic : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=48765

Merci.

PS : ensemble on peut arriver à faire bouger les choses alors surtout n'hésitez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bonne idee !

Je rencontre le stricte meme probleme que toi :( chez free en non degroupe. Je n'ai pas remarque qu'en mettant un modem autre que la freebox que le probleme disparaissait. En tout cas, poste ceci en PM au Corps Free( Marc , ...) et dans la section temporaire : engorgement non degroupe.

+++ et bonne initiative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re !! :ninja:

ma freebox est relier a mon pc par usb ! et la 360 au pc par réseau ethernet ! ip fixe sur pc et auto sur 360 !

j'ai charger la demo de nfsmw (936 mo) en 50 mn environ ! je suis degrouper sur marseille ! mais quand même a 2300 m de la borne (se qui me donne pas une bonne reception de la tv) mode routeur non activer !

voila !

@+ :shuriken:

Modifié par charly13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

même problème que le premier post, j'ai un routeur netgear sur lequel la 360 est reliée en filaire et je suis chez Wanadoo. Les download depuis le live sont lents et sont interrompus.

J'ai deux questions, quels sont les ports a ouvrir sur mon routeur pour améliorer le débit?

Et NAT, c'est quoi????

;-)

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share