Vitesse Des Téléchargements


mak_two
 Share

Messages recommandés

Salut à tous gamer gameuse, voilà un bon week end passé sur ma xbox 360 trop terrible :fou: pas beaucoup de sommeil dodo maintenant après un peu de repis j'ai voulu personnalisé ma box thème etc.. j'ai constaté a mon regret que les download sont extrèmement lent alors je sais pas pour vous mais j'ai voulu telecharger le demo de nfs qui pèse au bas mot 900 mo et la au bout d'une heure 7% :marteau: j'ai une connexion à 2 mo/s qui marche a merveille sur mon pc mais sur la box c'est pas ça du tout j'ai l'impression d'avoir une 56k :mdr: alors avez vous eu ce genre de blem ??? sinon pour le reste rien à dire c'est une veritable bête cette machine

merci à tous et bon jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Je pense que c'est normal;

moi j'ai du 20 mega et c'est long.En plus par moment cela s'interromp & il faut relancer.

Je pense que cela viens des serveurs et pas de ta connexion.Etant donné que peu de demo jouable sont téléchargeable, tout le monde doit être deçu.

J'en sais pas +.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai remarqué quand je fais un test de connexion au xbox live tout est ok mais la dernière ligne s'intitule NAT et la il me marque modéré je clique sur info et la en gros il disent que mon routeur va pas trop pour le live et que je dois allé voir sur le site xbox pour connaitre la liste des routeurs compatible live ????? j'ai un linksys WRT54G wifi qui marche à merveille je joue en ligne sans problème sans coupures. Si quelqu'un peu m'aiclairer sur cette fonction NAT

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai remarqué quand je fais un test de connexion au xbox live tout est ok mais la dernière ligne s'intitule NAT et la il me marque modéré je clique sur info et la en gros il disent que mon routeur va pas trop pour le live et que je dois allé voir sur le site xbox pour connaitre la liste des routeurs compatible live ????? j'ai un linksys WRT54G wifi qui marche à merveille je joue en ligne sans problème sans coupures. Si quelqu'un peu m'aiclairer sur cette fonction NAT

Merci

A+

lu mec

je t'invite dans la section "live xbox " du forum topic "bien config la xbox 360 sur la livebox " tu trouveras ton bonheur ...

un big up à Yop et son Zinc au passage...ça fait pas de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai du 20 mega et c'est long

lut moi aussi

la demo de nfs (1 go presque) torché en 45 minutes chez moi

la démo de kameo (meme pas 20 minutes)

voilà bye

J'ai téléchargé les démos vendredi soir: 500 Mo en 15 min pour Kameo, NSF en moins de 30 mins.. donc je trouve que ça booste. NAT modéré aussi dans les tests.

Esce qu'il y a moyen de connaitre vos configuration reseau, les ports ouverts,le FAI, cable et matériel utilisé svp...???

merci d'avance...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso je suis en FreeBox avec NAT Activé, et sa lag grave pour le DL des demos d'Arcade, j'ai ouvert les port conseillé enfin les 3(je ne sais plus les quel) enfin ce du site de M$ et sa rame grave. Arrivé à 50% tout mes DL S'arréte... :(

Là je teste le DMZ, ou vera ce que sa donne mais bon...

Si quelqu'un trouve les Port Exact car j'ai des doute sur ce de M$... Qu'il fasse tourné... :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

grave identique.!!! freebox avec les ports ouverts... mais xbox360 connecté sur un pc portable, qui lui, est connecté en wifi a la freebox..

mais aucun souci pour le dwl sur le pc portable alrs que sur le xbox live..sa foire

pont de connexion entre l'ethernet et le wifi du pc pour connecté la xbox360...

exsce bien cela qu'il faut ke je fasse..???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Esce qu'il y a moyen de connaitre vos configuration reseau, les ports ouverts,le FAI, cable et matériel utilisé svp...???

merci d'avance...!

chez moi un modem cable en ethernet (sur une carte réseau)

xbox360 sur une autre carte réseau

voilà

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je vais rendre ma livebox c'est trop de la merde et m'en acheté un autre :o parce que la j'ai branché mon vieux modem USB + switch>pc / switch>360, et c'est 5 fois plus rapide qu'avec la livebox :|

alors...ce serai soit la livebox, soit la freebox qui briderai le transfert, meme avec les ports ouverts...??

bref...ya t-il moyen que ceux qui ont une freebox et que le debit est lent, de testé avec un autre modem pour confirmé..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi personellement, elle est branché sur mon pc, qui lui est en wifi sur la freebox.

mais esceque je fait bien de faire un pont de connexion entre le wifi(où est la connexion INTERNET) et l'ethernet (où est brancher ma 360)...ou ya t-il un autre moyen de donnée l'accée au net a ma 360 en passant par le portable..?

chez moi un modem cable en ethernet (sur une carte réseau)

xbox360 sur une autre carte réseau

voilà

bye

es ce que entre tes 2 cartes reseau tu as fait un pont de conexion afin que la 360, branché sur la 2eme carte reseau, ai accée a net..??

sinon qua tu parametré..?

merci.! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

es ce que entre tes 2 cartes reseau tu as fait un pont de conexion afin que la 360, branché sur la 2eme carte reseau, ai accée a net..??

sinon qua tu parametré..?

merci.!

salut (mp moi quand tu as une question, je ne peux pas retourner sur tous les topics)

sinon pour te répondre, connexion de pont entre la carte réseau de ma xbox, la carte réseau de ma xbox360 et la carte réseau du modem.

Mais bon obligé d'avoir le pc branché en permanence, donc vais investir dans un routeur 108 mbps (ou le wrt54gs en 54 mbps)

voilà bye

ps; je peux télécharger à 2300 ko/s (2.3 mo/s, oui le megaoctet!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi J'ai esseyé en ouvrant tout les port de ma FreeBox et rien...

J'ai tester le DMZ, Rien non plus...

Donc y'a un problem grave....

Pour Rappel je ne peut pas finir un seul DL car sa rame trop et sa plante à env. 50%...

Ce soir je vais esseyé chez un voisin qui à Wanadoo par modem Ethernet classic on vera bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi aussi

j ai un pc sous windows 2000 en connection en wifi et la xbox 360 branche en ethernet avec une connection partage ,

j ai ouvert les port pour le xbox live sur mon modem mais quand je teste j ai toujours

nat: strict

...

je suis chez tiscali avec modem triway v2

si quelquun a une solution je suis preneur merci

Modifié par pgj
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Comme vous je me suis posé la question : Pourquoi le DL de demo est si lent alors que j'ai une connexion 10Mb (1.2 Mo/s) ?

Après plusieurs modification des parametes de mon routeur, et sans aucun succes, j'ai connecté la XBOX 360 directement sur le port ethernet de mon modem.

Le resultat : aucune acceleration !

Alors je pense sincèrement qu'il n'y a pas de recette magique (NAT, IP fixe...), et que le probleme provient en majorité des serveurs Microsoft.

Outre le fait qu'ils doivent limiter la bande passante, il se peut aussi que nous réalisions nos testes à des heures de grande afluence.

Le mieux serait surement d'établir un DL de reference. Exemple : telecharger Gauntlet à differentes heures de la journée, et de chronometrer sa durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai fais ce test en téléchargeant la démo d'un des jeux de cartes à différentes heures de la journée, le même temps a été constaté : 5 minutes pour 23 Mo. Ce qui nous donne un petit 80 Ko/s.

Je suis connecté sur une ligne à 8 Mbits chez Wanadoo.

Un PC est sur cette même ligne, à chaque fin de transfert de la console, je vérifie bien que ma ligne est à pleine puissance en lancant le téléchargement d'une ISO Linux chez Free. A chaque fois le transfert s'est bien fait à 750-800 Ko/s

J'utilise un modem/routeur Netgear DG834G avec un adressage NAT de mes différents matériel et j'ai mis une IP fixe sur la console.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bojour :)

Moi aussi j'ai 20mbit+routeur belkin,et je rame comme un malade,par exemple une video de 40 mo ca m'a pris plus d'une heure :huh:

j'ai aussi ouvert les port,alors je me dit que peut-etre le routeur est la cause,et sur xboxlive mon routeur n'est pas mentionné :fouf:

vous croyerz que je dois changer de routeur :marteau: ?et pour ceux-qui le telechargement ne pose pas de porbleme pouvez-vous dire quelle est votre routeur svp?

je vous remercie d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Met toi au wifi :fouf: ggne

Justement j'ai deja "Us-Robotics Gaming Adapter & Ethernet Bridge 5430" branché sur la xbox,avec le pc J'atteinds +-1800 ko...

ma question est ce que le faite d'acheter le "Dlink 4300",reglera mon probleme et celui des autres aussi d'ailleurs,il est compatible xboxlive ect...

Lien : Pour Vous Faire Une Idée

Un autre Lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa y est j'ai tester chez mon Voisin qui à Wanadoo avec modem ethernet classique et sa Rame aussi sa me plante toujour les DL de Live Arcade à 50%.

Conclution c'est les serveur de M$ qui sont trés pouri voir à Chié... :marteau:

Faut espérer qui les Booste car moi je Reste au silver en attendant, sa vaut pas la peine le Gold pour une connection 56K alors que j'ai du 8M avec du 1M en Up.... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share