La Communication De La Xbox360


pasletemp
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je trouve que la com de l'équipe M$ es totalement nul, il on pas réussi a crée l'envi d’acheté une xbox360 a ceux qui ne la connais pas , j’ai fait un tour sur plusieurs forum de jeux a par ici on la plus part des gens était parti pour acheté une xbox360 koi qu'il arrive(et j’en fais parti), sur les autre forum tout le monde (grand public) attend la ps3.même des les journaux parlent de la nouvelle xbox mais il oublie pas de dire que la ps3 vas bientôt sortir.

Je ne suis ni pro ps3, xbox360 ou révolution vue que je vais sur ment acheter les 3, je pense simplement que Microsoft on foiré leur pub et leur propagande.

Et ses la ou Sony manque des points, il ne faut pas oublier la pub nul as Chiers de la dreamcast (les enfant qui jette des pierres lol) et Sony qui avais dit que leur ps2 serais dix plus puissante que la dreamcast se qui es faux et bien là c le même schémas un pub plutôt molle et un discoure mensonger de la part de sony en vairs les media.

Et on retourne à l’histoire de la dreamcast :(

Pour moi la dernière pub qui ma donner envi d'acheter une console ces la pub de sega pour la megadrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Complètement OK.

Je suis pro personne (même si la X360 est seulement ma première Microsoft).

Et certaines des personnes de mon entourage sont enfermées dans la position ... "veux-la PS3" (appelons ça comme ça).

J'ai fait une nuit de démo sur le Samedi en HD avec PGR3 (malheureusement rien d'autre et pas eu le tps de download des démos).

Et bien certain ont revu leur position.

Car objectivement, ces 2 consoles seront certainement similaires au niveau affichage.

La différence se fera avec les exclus spécifiques tirant parti des fonctions avancées des consoles.

A mon sens, il est d'une stupidité absolue d'être pro SONY ou Microsoft.

Maintenant attendons de voir ce que va faire la X360 et ce que Sony va répondre aux problèmes que l'on peut lire çà et là (probs techniques).

++

PS Dans mon entourage à la fac, je croyais être le seul joueur encore en activité (:) ... si on fait abstraction des PES et Gran Turismo, il n'y a pas que ces 2 jeux ds la vie :fou: ) et bien surprise, 2 bonhommes de ma promo se la prennent là ! Sauf que ... 1 seul des 2 l'a eu Vendredi dernier ... et oui, les dispos ... mais c'est un autre sujet ...

Modifié par Frenchpsycho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share