Probleme Sur Call 2 Et Pgr3


Xboxman_360
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!!!!!

Voila depuis vendredi tout se passait bien jusqu'a hier. Je jouais a PGR3 quand tout a coup, il me dit qu'il faut que je mette la region de ma concole identique a celle de PGR3 ou que je nettoie le disque car il est illisible!!!!

Mais rien a faire ca ne veut plus!!!!

Ensuite sur Call 2: j'ai commencé une partie solo, donc on commence sur le front russe, on tue des mecs, blablabla, et on arrive à une mission dans le desert et ou il faut que l'on dirige un char d'assaut!!!!!

Bon et bien une fois cette mission terminée, je me suis retrouvé à la cinématique du debut et apres au camp d entrainement russe, celui la meme que j'ai fait en debutant le jeu: en gros tout s'est effacé, et grace a la sauvegarde auto, rien a faire, je dois tout recommencer!!!

Avez vous eu la meme chose??? ou pire encore???

Car de mon coté, Mr bilou va recevoir une gentille lettre: 400 euros pour avoir un truc qui n'est pas au point!!!

Rappelez vous la xbox1, il n'y avait pas eu autant de prob!!!!!!!

Ps: ma concole est horizontale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

personellement j ai

j ai aussi c est deux jeux

je n ai pas eu de soucis pour le moment avec call of duty

par contre hier soir pgr3 m as fais un joile frezze

sympaaaa

et un autre alors qu il etais en loading et que j etais en train d accepter un chat prive

donc la je me dis que j ai saturer la console ,bizarre

mais j ai un pote qui lui as encore un autres soucis ,sa console

lui refuse tout les jeux xbox 1 sois disans compatible genre halo2

a mon avis d ici pas tres tres longtemps il va y avoir des jolies mises a jour

esperons

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis septique sur un defaut des jeux, je pencherai plus pour un probleme du lecteur dvd... mais bon je rallume la console la. je verrai bien!

SLt c'est justement ce que je me demmandais, si les blocs optiques n'etaient pas merdiques ou mal reglés !!

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai aussi des soucis sur PGR3 (comme déjà dit ailleurs). Le jeu m'a refusé de booter.

Par-contre une fois lancé et après de longues heures, nickel. Aucun souci.

Alors série de PGR3 défailante ? sensibilité du lecteur DVD-rom limite (type PS2) ? Lecteur DVD-rom défaillant ? ...

Ce ne sont que des hypothèses qui méritent de se poser.

(J'ai posté la version intégrale des symptomes ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...6entry588536)

++ ... On se tient au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share