Mettez Vos Photos De Jeu Xbox 360 Qui Son Sur Vos Télé


patt33
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon site d'hebergement a des probleme :)

j'ai mis un fichier joint mais je voulais parler de la photo de pitouthestar :)

Modifié par asm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous !

Voilà, c'est fait, je viens de m'acheter un samsung lcd HD-ready et franchement j'ai configuré en 1080i et c'est de toute beauté !

mais sur la photo, ça rend pas trop bien car 2 M de pixel l'appareil phot, c'est pas génial mais en face de la tv, on prend une claque à Kameo !

...Photos supprimées...

A bientot !

Cordialement,

Fredix66

Edit modération: Merci de reduire la taille des photos, afin de garder une bonne lisibilité dans les topics.

Je vais pas modifier chacun de vos posts, c'est au moins le 5ème dans ce topic... ayez un peu de bon sens.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,merci pour vos photos !! :oki:

C'est clair que entre du 576i et 720p c'est le jour et la nuit...

Moi pareil dès que j'achète la xbox360 je la met sur mon 19" obliger!!

xfab29 ta eu un BIG écran PC pour pas cher !Bonne afaires même trés bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D:D A demain je vais chercher mon ecran plasma de marque lg en 107 et 1024 de resolution specialement pour la xbox 360 depuis le temps que j'en reve et que je met de coter sa y et enfin je dispose de need for speed et kameo que j'aime pas trop en occurence c'est pour cela que je ne joue pas avec mais des que tout et monter je vous ferez de belle photo rien que pour vous :D:D peut etre que j'aurai besoin de quelque renseignement pour les reglage donc je vous dit a demain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wé moi je dis ne vous ruiner pas sur l'écran les mecs !!

Gardés en aussi pour le Home-Cinéma qui vous méttra totalement dans l'ambiance!!! ;)

Bah je pense que si un mec a une TV LCDHD il a aussi un bon son 5.1 (perso j'ai un petit truc samsung payé pas trop cher) parce que l'image jolie, sans un beau son ça ne vaut rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bon tu pense sa toi...

Je suis sûr que la plus part non pas de HC!!!!!!!! Ou du moins équivalent à leurs TV.

Et qu'il écoute leur xbox360 avec les HPs de la TV.

Bah ça c'est completement stupide, le son sur un jeu comme condemned ou simplement sur un DVD c'est primordiale, avant de pensé a la TV faut voir le son

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas nous prendre pour des neuneus :)

c la premiere chose achete le Home cimema, avant meme que les Tv HD Ready existe.... :)

mais prend son salon en foto, c juste bon pour faire deprimer ceux qui galere a s acheter juste une 360..

@++

...photos supprimée...

EDIT moderation: Merci de reduire la taille de la photo afin de garder une bonn lisibilité dans les topics.

vous les faites exprès???? je modifie tous vos topics, vous postez tous des photos enormes...

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

je vous préviens qu'à la prochaine photo trop grande, je ferme ce sujet. Modifier la taille d'une photo ou donner un lien extérieur ne vous prend que 15s et prend à la modération des heures d'édition de message.

Merci de faire un effort et de votre compréhension.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis avec un de vos modo en ligne sur msn et il m a dit les photo en 800 * 600 .

ce n etait meme pas la taille de celle mis plus haut celle ci etant en 439 * 585..

faudrait voir a accorder vos violons avant de monter sur vos grand chevaux ..

vous chercher a avoir un forum dynamique et quand c le cas, ca va pas ..

enfin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

On va prendre cela dans l'ordre : Point 14 de la charte

Vous vous engagez à ne pas poster sur le forum le contenu de messages privés sans avoir auparavant le consentement de son auteur.

J'ose espérer que cette personne ne lira pas ses mots déformés par ta bouche.

Ensuite, pour les doléances de modération, un sujet existe déjà à ce sujet et évite de polluer un post comme tu le fais.

Enfin, à force d'abuser et de tirer sur la corde, on en arrive à des situations telles que celle-ci. Je t'invite à aller calmer ton ire anti-modératrice ailleurs.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hola

les gars calmez vous!

djtoto m'a demandé la taille, je kui ai dit 800*600.

Si cette taille ne plait pas, enlevez mes photos également dans ce cas;

allez on reprend le fil du topic.

Postez vos photos (pas trop grande on va dire 640*480, c'est bon maintenant?) et vos commentaires

bye et peace chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant de sous entendre que je deforme ses mots, laisse au moins le benefice du doute...

Sur ce, etant qu un d assez courtois, il est bien evidement que la dite personne est au courant :)

Une fois de plus, tres cher modo, tu parle pour ne rien dire, et ca en devient desolant.

Le jour ou les moderateur prendront leur role avec un poil d intelligence la vie en communauté avancera a grand pas...

Enfon nous allons faire comme toi :

20 Tout non respect de la charte entraîne un rappel à l’ordre par message privé de la part de l’équipe de modération ou des administrateurs, et l’édition des propos répréhensibles ou leur suppression pure et simple. Le non respect systématique de la charte peut entraîner le bannissement définitif ou la suppression du compte (par contre les posts du membre ne seront pas supprimés pour garder la cohérence des débats).

Je croyais que c t par message privé le rapel a l ordre ...

++

Fantomas qui va aller installer windows media center ;)

Modifié par fantomasfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Je ne t'ai pas averti puisque je n'avais pas la certitude que tu n'avais pas eu l'accord de l'auteur de ces mots. Enfin, si tu veux tirer des plans sur la comète libre à toi. En attendant, je te laisse libre de m'affubler d'intentions telles que celle-la.

Ensuite, si tu ne veux plus me lire parce que ton intelligence est insultée quand je poste, t'as le droit de passer ton chemin. Je fais mon taff et je suis pas venu faire du social avec des mecs dans ton genre qui ont la mauvaise habitude de peter plus haut que leur cul.

Quant à mon intelligence et ma connaissance de la vie en communauté, je te laisse dans tes médisances basses et m'en retourne travailler pour gueux. Par contre, le jour où vous vous demanderez pourquoi le forum est un bronx ressemblant à JV, ne venez pas vous étonner.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma contribution au topic, vous pouvez la trouver sur mon ftp :ok:

Ca regle tout problème :P

++

Ah, Mr est adepte de Zuma tout comme moi ? c'est un homme de goûts :D, j'aime tellement Zuma que je me suis payé la version complete sur le livearcade :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces