Disque Dur Externe


Btbw
 Share

Messages recommandés

  • 9 months later...

Bonjour,

Voila quelqu'un a reussi à faire fonctionner un disque dur externe sur port usb ? ... une clé ça marche nikel mais le DD elle en veut pas.

Merci.

Lut, avec la clèf usb pas de blèmes! avec un DD de 4Go sur boitier USB Ok aussi, mais avec un DD 60Go dans le même boitier rien à faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

slt

merci pr la rep je vais tester ca.

en revanche en fat32 la taille (en caracteres) du nom du fichier est limitée je crois?donc pour des mp3 avec forme artiste/album/chanson il va y avoir de la perte non?

255 caracteres pour le path full et 4go max pour la taille du fichier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

bonjour,

j'ai le meme probleme

et ce que j'ai remarqué c'est que mon hdd 60 go 2"5 marchait nickel avant

et apres la grosse mise a jour qu'il y a eu ya pas si longtemp

il n'est plus reconnue, y'a eu quelque chose la dedans qui ne les reconnait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

les disques dur ne fonctionnent qu'en FAT 32

d'ailleur cela pourai posser problems par la suite vu que ce formatage n'accépte pas le fichier de plus de 4go

et vu qu'un jeu fait 7,5 nous aurrons aussi un problem de ce coté la

de toute facon rien n'est possible pour l'instant.... faudrais deja commancer par mettre des demos sur hdd usb

slt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour

j'ai ami qui a tester en usb formatage fat32 un maxtor 300G pas reconnu sur la console il c'est apercu que le max que l'on puisse formater en fat32 est de 34 giga donc une partition en fat32 de 34 giga et le reste en ntfs et la la console voie bien la partition de 34giga mais pas les autre bien entendu.je vais chez lui dimanche pour faire des test avant les douze coup de minuit je vous en dirai plus lundi.

a+dans le bus et bonne fete de fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les disques dur ne fonctionnent qu'en FAT 32

d'ailleur cela pourai posser problems par la suite vu que ce formatage n'accépte pas le fichier de plus de 4go

et vu qu'un jeu fait 7,5 nous aurrons aussi un problem de ce coté la

de toute facon rien n'est possible pour l'instant.... faudrais deja commancer par mettre des demos sur hdd usb

slt

salut,

d'abord bravo pour vos tests, je penses que vous devriez consulter les autres post de gael360, xboxhd ...

sinon pour les jeux c pas grave d'avoir seulement 4 go, la plupart des jeux de 360 n'exedent pas cette taille, c'est juste que tout le reste est remplie de block vide.

Donc bon courage pour vos futurs travaux.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share