Mais Comment Installer Les Themes ?


b10h4z4rd
 Share

Messages recommandés

arf personne ne sait :) ?

Pendant un jeu tu clic sur le bouton central pour retourner sous l'interface 36O ... une fenetre a gauche apparait alors. Tu choisis parametres personnels, puis theme et voila ! mais ca concerne juste la fentre qui s'ouvre a ce moment la, pas l'interface general de la 360, ou alors j'ai pas trouvé !!! ^_^

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais ca concerne juste la fentre qui s'ouvre a ce moment la, pas l'interface general de la 360, ou alors j'ai pas trouvé !!! ^_^

G rien dit !! ca change le fond d'ecran de l'interface principale .. ce qui serait sympa c'est de pouvoir mettre n'importe quelle photo !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Salut à tous,

Voilà je voulais savoir si quelqu'un connaissait la résolution des images utilisées en arrières plan?, (j'ai branché ma 360 sur mon LCD 19" avec une résolution de 1280*1024, mais lorsque je met des images de cette résolution, il font toutes tassées vers le centre de l'écran).

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourr la resolution ne t'inquiéte pas c'est La Xbox qui ajustera...

Sinon pour mettre n'importe quel photo il suffit que tu branche une clé USB avec une image JPEG ou BMP et lorsque que tu parquoir ta clé dans le menu photo il y à une possibilité de lui dire de l'appliqué en fond d'écran (je crois que c'est le bouton X) dans ces cas là il stocke l'image quelque par sur la console... et tu y a accés dans la partie Theme expliqué au-dessus...

Tu peu stocké plusieur image de fond de cette maniére... :D

Moi je doit en avoir une vingtaine de BLEACH!!! :P

P.S. tu ne peu pas mettre une image différente pour chaque volet de L'OS!!! et fais attention au nom de tes fichiers image car c'est celui que récupére l'OS pour te les décrire dans le mune theme (exemple une photo DSCN0890.jpg) tu vois le truc...

Voilou :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourr la resolution ne t'inquiéte pas c'est La Xbox qui ajustera...

C'est justement le problème :P , je c'est pas comment elle ajuste sur un format 16/9 ème, mais sur mon LCD 19" en 4/3 bas c'est pas jolie jolie :D, c'et tout tassé.

Si on regarde cette photo

install_franco002-2.jpg

(c'est l'instal de Franco002)

L'image n'est pas déformé, est ce que cela vien du fait que mon écran est en 4/3?

@ Romanocry: ca fait plaiz aussi de te voir, sacré powell :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Je sais pas si c'est ta photo qui pas bein prise ou bien mon moniteur qui déforme l'image mais ton écran a pas l'air dutout d'être un 4/3 je dirair plutot un 16/9

Noublie pas que tu peux configurer le format de l'image (4/3 ou 16/9) dans les options d'affichage si tu choisit les résolution suivante :

640x480

1024x768

1280x1024

Dans toutes les autres résolutions ce sera d'office le format 16/9

Je ne sais pas comment tu doit faire pour que l'image soit au bon format sur ton écran mais à mon avis, prend une image qui a la même résolution que celle de ta Xbox.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share