Halo 2 Sur 360 En Live?


Messages recommandés

Salut

Alors voilà mon petit probleme, je viens d'acquerrir la petit 360 et je me dis tiens v me faire un ti halo2 avec... sachant que avant j'avais recupéré mon gamertag et tout et tout.

Je lance le jeu, il me fait une mise a jour, mais impossible de lancer le live a partir du jeu :angry: , seulement l'outil de depannage!!

y aurait-il des personnes dans le meme cas que moi? :(

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si,si on peut y jouer car tous mes amis y joue sur 360, on peut le lancer.

Mais padawan et moi ca bug quand on essaye de se connect sur le live.

d'ailleur padawan si tu pouvais essayer d'autres jeux xbox compatibles live avec la 360 pour me dire si t'arrive à jouer.

merci

Modifié par gunfight
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars

testez ça.

If you have been recieving that Halo 2 error message about Xbox Live having an important message for you, then going to account setup. You need to go to family settings and change the live setting to allow xbox games. This worked for me after messing around for like an hour until I found it.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Halo 2 ne me dit pas que j'ai un message, il me demande de lancer l'outil de dépannage comme si je n'était pas connecté à internet. En plus de cela le controle parental est désactivé car j'ai plus de 18ans.

merci quand même.

je n'ai trouvé nulle part des personnes ayant le même problème que padawan et moi et j'ai essayer d'appeler la hotline mais au bout de 25 min d'attente environ j'ai raccroché....

salut à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les cartes du CD ont du mal à charger la première fois, lance des parties perso tout seul et attent que toutes les cartes chargent au moins une fois. Normalement les cartes chargeront normalement après excepté quelques bugs où les cartes ne chargent pas du tout mais c'est moins fréquent après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon aujourd'hui j'ai téléphoné a la Hotline (apres 30 min d'attente :fouf: ) en expliquant le probléme cité ici et.... pas de réponse!!! on m'as répondu que l'on allait me téléphoner dans la soirée sur mon portable et..... pas d'appel!!!

Demain je remet ça et je vous tiens au courant :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon aujourd'hui j'ai téléphoné a la Hotline (apres 30 min d'attente :fouf: ) en expliquant le probléme cité ici et.... pas de réponse!!! on m'as répondu que l'on allait me téléphoner dans la soirée sur mon portable et..... pas d'appel!!!

Demain je remet ça et je vous tiens au courant :ninja:

lol .. ils m'ont fait le meme coup ... j'attend tjrs ! :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aujourd'hui j'ai appelé plein de fois la hotline toujours occupé.

Mais j'ai appelé mon micromania et il m'on dit que microsoft avait un super SAV et qu'il t'apellait vraiment et qu'il venait cher toi changer ta console.

Maintenant si c'est vrai je ne sais pas. Mais bon en ce moment la hotline est surchargée à cause de plein de gens qui n'ont pas de réels problèmes, juste des probèmes de paramètres ou parce qu'ils n'y connaissent rien du tout.

Donc nous qui avons un bug du DD nous sommes obligés d'attendre.

Et pour info j'ai formater mon DD et j'ai installé l'émulateur à partir du fichier à graver du site xbox.com mais cela n'a rien changer. outil de dépannage à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon aujourd'hui j'ai téléphoné a la Hotline (apres 30 min d'attente :fouf: ) en expliquant le probléme cité ici et.... pas de réponse!!! on m'as répondu que l'on allait me téléphoner dans la soirée sur mon portable et..... pas d'appel!!!

Demain je remet ça et je vous tiens au courant :ninja:

lol .. ils m'ont fait le meme coup ... j'attend tjrs ! :fouf:

J'ai rien dit ! ils viennent de me rapeller lol, a 21H30, 5 jours apres MDR .... ils sont fort quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois savoir d'où vient le problème.

Cela vient peut-être du DD.

J'ai formater mon DD et lorsque je lance un autre jeu que halo 2 xbox d'origine il me redemande bien de faire la mise à jour pour l'émulateur. Mais le téléchargement est extrêmement long et arrivé au 3/4 une erreur se produit et j'ai: il y a un problème avec votre périphérique de stockage, vérifié qu'il n'est pas saturé.

je vais essayé de me procuré un autre DD et on ma dit aussi qu'un DD usb fonctionne avec la 360 donc padawan07 si ta un DD autre que celui d'origine de ta console et si tu pouvait essayé de lancer halo 2 en live.

Tien moins au courant.

J'ai appelé la hotline et ils ont pris mes coordonnée et ils vont me rappeler.

PS : lorsque je télécharger la démo de NFS MW, le téléchargement bug il démare tout de suite à 50% puis plus rien donc également je pense un prob du DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'attend un appel de la hotline depuis hier <_< et comme toi je pensais a ce DD qui serai un peu foireux... par contre moi je DL les démos jouables normalement sans aucun bug. On se tiens au courant pour la réponse de crosoft, en esperant qu'il rappel parceque la fille au tel m'as repondu qu'ils etaient débordés :fouf: ( m'étonne pas avec tout les bugs...) Vivement halo 2 sur la 360!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon aujourd'hui j'ai téléphoné a la Hotline (apres 30 min d'attente :fouf: ) en expliquant le probléme cité ici et.... pas de réponse!!! on m'as répondu que l'on allait me téléphoner dans la soirée sur mon portable et..... pas d'appel!!!

Demain je remet ça et je vous tiens au courant :ninja:

lol .. ils m'ont fait le meme coup ... j'attend tjrs ! :fouf:

J'ai rien dit ! ils viennent de me rapeller lol, a 21H30, 5 jours apres MDR .... ils sont fort quand meme !

Salut

C'est cool ! Mais ils t'ont dit quoi lol ? :marteau:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon padawan, j'ai réussi à me connecter au live avec halo 2.

Je ne c'est pas trop bien ce que j'ai fait donc je vais te dire toutes les modifs que j'ai faits.

Tout d'abord j'étais connecté à ma freebox en direct et ma freebox était en routeur.

J'ai désactivé le routeur et j'ai activé le partage de connection de mon PC.

de freebox à PC je suis en ethernet et de PC a 360 en ethernet aussi

ip et dns automatique sur ma carte réseau PC et sur ma 360 aussi.

Si ta un problème avec ta carte réseau désinstalle la et redémarre ton ordinateur .

Elle se réinstallera tout seul avec les bons paramètres.

C'est ce que j'ai fait.

Maintenant ca marche, j'espere que ca va marcher pour toi aussi.

A+ tout le monde et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool!!! j'espere que je vais reussir a le faire parceque j'avais deja essayé mais jamais reussi... :( je verrai ce soir en rentrant, parceque comme toi je suis branché de la 360 à la freebox et de la freebox au pc en USB (freebox en routeur).

En tout cas merci pour cette info ;) et a bientôt sur le live (si j'y arrive)

Ps: je reviendrais vers toi si j'ai un soucis :P

Modifié par Padawan07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK no prob, en faite faut juste que tu mettre les réglagles IP et DNS sur automatique dans les paramètres de carte réseau et pareil dans ta 360 tout en automatique. Ca fera tout tout seul.

Si ta besoin d'explication dis le moi.

salut gunflight !

moi j'ai le meme souci sauf que pour mon instalation perso j'ai besoin d'avoir des ip fixe as tu une autre solution ! ????

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta la freebox en IP fixe ?

sinon t'as donné une ip à ta carte réseau de ton PC.

Mais sinon je pense que le fait que tu est une ip fixe ne change rien car c'est ton PC qui donne une adresse à ta 2eme carte reseau ( ou il y a la 360 ). la freebox donne une adresse réseau uniquement a la carte ou elle est reliée. essaye quand même de tout laisser en automatique.

Pour faire le partage de connection cher toi je pense qu'il faut que tu donne manuellement une adrsse ip à ta carte réseau où est relié la 360.

Après dans les paramètres de la 360 tu choisi de mettre manuellement les adresses ip et dns et tu rentre l'ip de ta carte et les dns de free.

je me souvient que quand j'étais en routeur avec ma freebox je du donné manuellement une ip à mon PC pour pouvoir router certains ports.

Sinon tu supprime les pilotes de ta carte réseau et tu redémarre ton PC. winodws te la réinstallera et tu pourra la configurer en fonction de ton installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share