Modbo V1.1


MiDo
 Share

Messages recommandés

Alor sa veut dire que si je l'installe je peut rien fair avec? meme pas lire les dvd-r?

Mais ils disent que c'est un clone de la matrix infinity on peut peux-etre mettre le bios de la matrix?

Modifié par MiDo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, comme je l'ai déja commandée ggne j'espère qu'elle aura un bios avec ou sinon j'essayerai le bois de la matrix infinity sa devrait surement marcher sinon sa serait bete de faire une puce sans qu'on puisse l'utiliser.

Mais le pire c'est que je dois monter cette puce pour un copain :0 j'espère pour moi que ca va marcher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya kkun à qui elle marche cette puce?

Mais la j'y comprend rien sur le site c'est marqué:

How to use Modbo V1.1 on PS2 ?

Boot of PS2- PS1- DVD Movies

Simply insert your original game inside the PS2 to boot it.

Turning Off the Infinity

Press start from Joypad 1 until the writing "DISABLED" will appear on screen.

Press once reset button.

The Ps2 will reset and the Infinity is now disabled until PS2 turned off to Standby Position.

Launching Memory card applications

Press Triangle from Joypad 1.

Loading Application in Memory Card

To load applications in memory card and manage them you need to use the "Infinity Manager".

Please check the "Software Upgrade" section from the Infinity product page.

Launching Memory Card Mpplications

# Press TRIANGLE on joypad 1.

# If installed, the Infinity Manager will appear and show a list of installed applications.

-or-

# Press R1 on joypad 1.

# If installed, the default boot application (mc0:BOOT/BOOT.ELF) will be launched.

Mais pourquoi il marquent Infinity c'est une MODBO!?

Ils ont aussi copié le manuel d'installation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour MIDO moi j en ai commander une y a 1 bonne semaine j ai test de l installer 3X dans une V4 po moyen de faire fonctionner tjr un ecran noir , au bout du compte j ai juste desouder les fils de la puce et souder a la place une MATRIX MX4 (donc tjr les meme soudures sur la carte mere!!!) et je remonte tout j allume avec le cd flash dedant et hop ca fonctionne , pour ne po perdre une puce je me suis dit je vais tester dans une V7 la le montage est bon comme les autres coup je met un jeux graver dedant le jeux prend y tourne et tout mais j ai une image noir et je peut vous assurer c po l installer , franchement si je devrais donner une note a cette puce c un gros NUL ZERO klr et net , voila enfin si tu arrive a la faire fonctionner dit moi quoi et en fait j y pense c une modbo v2 que j ai

PS : question qualitee prix c matrix qui est vainqueur (SIMPLE AVIS :shuriken: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai recu un mail du vendeur et il m'as mis ça:

Bonjour et merci pour votre message,

La puce Modbo version 1.1 a déjà un bios installé d'origine donc pas besoin d'en

installer un autre ou au mieux un bios compatible avec ceux de la Matrix

Infinity sinon vous allez endommager la puce.

Nous vous avons envoyé la facture avec bulletin de versement hier matin, donc

demain vous devriez la recevoir.

Merci pour votre commande et meilleures salutations

Webmaster

Raphaël

Alor sa s'annonce bien :)

Modifié par MiDo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share