DÉfendons Nos Droits Et LibertÉs !


Leto
 Share

Messages recommandés

eucd-ban.png

Boujour a tous!!

Signez pour s'opposer au projet de loi DADVSI.

LES RISQUES : des restrictions abusives aux libertés publiques au profit exclusif de quelques monopoles économiques et financiers

Cette phrase explique très bien le problème, et la loi DADVSI fera que nous seront encore plus surveillé qu'à l'heure actuelle.

Concrètement, le projet DADVSI verrouille juridiquement les dispositifs anti-copie sur tout support numérique : ces dispositifs seront crées, déployés et contrôlés selon des critères arbitraires par les seuls industriels du disque, du film et du logiciel propriétaire, ces dispositifs permettront de surveiller et contrôler les pratiques numériques de tout utilisateur, ces dispositifs permettront d'interdire à distance tout accès aux oeuvres et toute utilisation des matériels numériques et électroniques,...

Si vous désirez plus de détails pour vous faire vraiment une idée de ce qu'entrainera cette loi rendez vous ici--> http://eucd.info/

Pour signer la pétition c'est ici --> http://eucd.info/petitions/index.php?petition=2

soyez nombreux!! pour protéger nos libertés!!

Merci a Pc-boost

Modifié par Leto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je trouve aussi cela lamentable, surtout au vue des dates de la loi, du 22 au 23 Décembre...

Motivez vous les gens, pour finir on aura une taxe a chaque fois qu'on veut écouter un CD de zik que l'on vient d'acheter 20 euros !!!!

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je trouve aussi cela lamentable, surtout au vue des dates de la loi, du 22 au 23 Décembre...

Motivez vous les gens, pour finir on aura une taxe a chaque fois qu'on veut écouter un CD de zik que l'on vient d'acheter 20 euros !!!!

:angry:

Non ?! C'est pas possible ???!!!

Bientôt faudra payer pour aller chier...

Putain mais serieux on est vraiment des vaches à laits !!!

Ils doivent croirent qu'on donne pas asser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'Etat est "l'être suprème "n'oubliez pas, il est plus chiant que quiconque et il vous pompe et repompe jusqy'à plus soif, même s'il est utile parfois...

Là, il y a abus, bientôt on ne pourra plus reprendre des chansons sur la plage avec nos guitarres pour draguer les filles parce que les chansons seront protégées par des loi interdisant la contrefaçon acoustique mdrrrr

En faisant çails niquent un des plus grand foyer de brainstorming en informatique!!!

Combien de tallentueux programmeurs se font les dents avec le hack, c'est une façon de comprendre d'apréhender la technique qu'aucune école ne fera.

C'est comme tuer les abeilles parce qu'elles piquent et que ça fait mal, même si grâce à elles au bout du compte on a du bon miel.

Mdrrr les politiciens qui ne connaissent rien au sujet mais qui se pointent avec leur petit pouvoir et leur sense de la justice assermentée par l'Etat, à coup de lois innapropriées on casse tout sous prétexte qu'avec on se fait des érafflures.

Dommage, les libertés s'ammeunuisent de plus en plus, le mauvais esprit des bienscéans l'emporte encore....peut être pas pour cette fois espérons.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi ce qui me fait halluciner c'est comment ils peuvent croire que les DRM vont rendre leurs produits incopiable

la musique et la vidéo çà s'ecoute et çà se regarde, donc ca s'enregistre, alors a moin de nous empecher de voir et d'entendre nos médias ils pourront faire ce qu'il voudront rien ne marchera

on pourra toujours enregistrer un CD en MP3 via le magnetophone de windows ( avec un simple baladeur cd et l'entrée micro )

on pourra toujours enregistrer une vidéo via une carte TV et l'entrée micro

pas besoin de si connaitre en cassage de DRM pour faire ca un gosse de 10 ans peut le faire donc a part nous empecher lire nos médias payé comme on l'entend, leurs DRM servira à rien du tout

pour ce qui est des jeux ( pc et consoles ) j'en parle même pas vu que ya 10 milions de moyen de faire une image parfaite d'un cd et sans compter les mecs qui vont sortir un signeur de DRM

( sony a déja release le sien pour les developeurs sur son site web ya plusieurs mois il a était enlever depuis mais bon ... )

des fois je me demande si ils réfléchissent au moins 5 minutes avant de sortir une protection

++

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui une honte ce qu'il se passe dans ce pays, en totale perte de vitesse sur le plan économique et politique, ceci dû à la main mise d'une coalition de technocrates vieillissants, tant à gauche qu'à droite, aux méthodes de pilotage complètement erronées et incapables de mener de réelles politiques de terrain, donc de se rendre compte à quel point les classes moyennes et pauvres sont désemparées en France.

Au mépris de toute forme de liberté (on est censés être en démocratie), ils sont peu à peu en train de réduire à néant celles du peuple.

Ce pays aurait dû réitérer Mai 68 depuis le début des années 90, mais nous nous enfonçons de plus en plus, et la France devient la risée de l'Europe. Tout se perd (le pouvoir d'achat, un service public de qualité, à grands coups de privatisations, le remboursement des médicaments et consultations médicales, et maintenant, le droit de faire des copies de sauvegardes à usage privé....et j'en passe).

Il faut réellement que les choses bougent, les citoyens français baignent dans un immobilisme trop passif, et le gouvernement ne perds pas une seconde pour gagner du terrain, jusqu'au jour où notre asservissement sera total (plus de pognon, ni de baraque, plus de liberté d'expression, ni de droit de grève probablement, service minimum oblige).

Je ne cautionne point les récentes violences urbaines (la plupart des "manifestants" ne comprennaient même plus pourquoi ils cassaient tout, j'assimile ça à de la violence gratuite), mais je penses que tout un chacun doit se mobiliser avant que la France ne devienne invivable.

Je ne prétends pas dispenser des leçons de morale, mais pas mal de choses restent à revoir.

A bon entendeur, salut ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso on comprends quand on voit que personne bouge :(

Ben perso j'ai pas l'âme d'un chef, loin de là, mais si les gens étaient un peu plus solidaires, et qu'il y avait de réels meneurs d'hommes, on aurait pu éviter de perdre certains acquis (style perdre le jour de pentecôte, perdre le remboursement de pleins de médicaments, les radars qui supposent moins d'accidents de la route mais qui servent de vache à lait à l'état, et j'en passe.....).

Franchement les mecs, regardez le prix des loyers et charges diverses par rapport au niveau du SMIC actuel.... franchement, cet exemple parle de lui-même.

Ya vraiment beaucoup de choses à rattraper en ce moment, la France est réellement en chute libre... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben perso j'ai pas l'âme d'un chef, loin de là, mais si les gens étaient un peu plus solidaires, et qu'il y avait de réels meneurs d'hommes, on aurait pu éviter de perdre certains acquis (style perdre le jour de pentecôte, perdre le remboursement de pleins de médicaments, les radars qui supposent moins d'accidents de la route mais qui servent de vache à lait à l'état, et j'en passe.....).

Franchement les mecs, regardez le prix des loyers et charges diverses par rapport au niveau du SMIC actuel.... franchement, cet exemple parle de lui-même.

Ya vraiment beaucoup de choses à rattraper en ce moment, la France est réellement en chute libre... :(

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

petite citation de Barty pour commencé :

lol si cette loi passe, alors tous les lecteurs mp3 seront interdit a la vente non? un mp3 c'est une musique que tu as copié sur ton pc a partir d'un cd original non? alors si ca devient illégal, il n'y a plus dinteret a avoir un mp3, je m'égare?

et pour finir une citation de ethanhawke

lut !!

bonne deduction barty, si on suit ton raisonnement les magasins de hi fi font fermer pas mal de rayon : Rayon console , rayon magnetoscope (numerique et a bande), rayon divx et bientot on ne pourra meme plus se copier un film perso de nos vacance sans se faire traiter de pirate donc on ferme le rayon camescope !!! Et puis si on va loin on ferme le rayon chocolat et friandise que l'on deguste pendant ces moments d'illegalites !!!!!

on parlais d'une lois copiant sur les americains !! regarder ce qu'ils sont entrain de faire avec notre securite sociale et nos remboursement ....Bientot ce que l'on regardais (et enregistrait !!!) dans notre chere tele (medecine a deux vitesse ) est entrain de se passer chez nous !!!!!

Marre de ts cela !!! a quand une revolution !!!!!

:shuriken::shuriken::shuriken::shuriken::shuriken::shuriken::shuriken::ph34r::ninja:

:shuriken::ph34r::ninja::ph34r::shuriken::ph34r:

Marre de cette politique que pour les riches

je v signer de ce pas ..................

Alors là j'hallucine XD :) l'état fait vraiment nimportequoi...

Pour faire de la pub a la pétition faudrait en faire la pub sur d'autre forum que gueuX chinese

@+

Dawn''

Modifié par Dawn-Of-Secret
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la solution est peut etre sous nos yeux ..

ok .. si la loi passe ... il faut défiler dans les magasins... etc... pour montrer qu'on pousse a l'ilégaliter en vendant tel ou tel marchandise ...

Qui va encoder son voyage a londres en divx avec perte de qualiter alors qu'il peut le faire en dvd avec une super qualité ???

Pourquoi le marché des lecteurs mp3 est il aussi florrissant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share