Emu N64 Sur Psp


seb117
 Share

Messages recommandés

Slt à tous!!! :rolleyes:

A quand un Emulateur N64 sur nôtre tres chere PSP?? Ya t-il une team ki boss dessus actuellement?? ou un projet que je n'orais pas vu serais t-ill en cour??

Car franchement j'attends avec impatience qu'un EMU de ce type sorte sur PSP!! ^_^

thx!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme. En clair pour l'instant on reprend le travail effectué pour la dreamcast. Donc le portage de l'ému SNES pour dreamcast avec tous ses hacks pour accélérer le tout (fruits de plusieurs années de travail d'optimisation) reste malheureusement encore trop lent sur pas mal de jeux donc un ému N64... (enfin tu n'es pas le plus irréaliste, j'en ai vu un demander un ému DS pour PSP... Et un qui demandait un ému DC pour PS2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pire c'est que c'est pas vraimet ça qu'il disait le mec. C'était un peu avant la sortie de la PSP en europe et ce k3v1n 13 ans nous a sorti: "je vous le dit tout de suite: oui, la PSP est assez puissante pour émuler la DS.". :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non kevin 13 ans c'est une expression pour signifier petit con mythomane qui croit tout savoir et être le maître du monde, il se croit puissant derrière son clavier et ça ne le gène pas de saouler les autres... Ils ne le taperons pas, ils ne savent pas où il habite. Bref il passe ses aprems à écumer le web pour se défouler sur des inconnus.

Mort aux k3v1ns! (désolé si des gens serieux s'appellent kevin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le sujet à déja été abordé, c'est faisable, mais difficilement réalisable (hé hé, chopé bien la subtilité...). Et l'émulateur PSP se snes est SNES9X, il ne vient nullement de la dreamcast, c'est un des plus vielle émulateur snes sur PSP, qui avait été porté sur dreamcast.

Pour la DS, si les architectures ne sont pas trop éloigné, ce sera possible avec de grosse difficulté, mais sans interet car pas d'écran tactile, et donc un seul écran.

Vous fézé pas des idées, le mieux a venir, c'est dans l'ordre un emu SNES qui tourne impek, et ensuite un bon emu GBA. Mais je suis d'accord avec vous, un Zelda Ocarina of time sur PSP, RAHHHHH!!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais bien que SNES 9x vient pas de la dreamcast je disait qu'on réutilise le travail d'optimisation du code et les hacks qui avaient étés conçus pour accélérer l'émulation sur DC.

Sinon ocarina of time est sorti sur DS... En chine uniquement...

edit: en questions folles un gars nous a demandé s'il existe un ému DC pour PS1!!! Mitigé entre énervement dû à insulte de la DC et fou rire dû à la connerie de ce gars.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mieux un emu DS avec support multi pour se faire de bon Mario Kart !!!

Ou encore un Bomberman !! James Bond 007 !!

ps: Je bosse en ce moment a fond sur un ému PS3 pour PSP, j'arrive à émuler le DuaL CORE, et seul Kill Zone 2 tourne complétement... c'est très peu je sais mais je suis proche du but... :wacko::wacko::wacko::wacko::D

:P SUPER JOKE :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mieux un emu DS avec support multi pour se faire de bon Mario Kart !!!

Ou encore un Bomberman !! James Bond 007 !!

ps: Je bosse en ce moment a fond sur un ému PS3 pour PSP, j'arrive à émuler le DuaL CORE, et seul Kill Zone 2 tourne complétement... c'est très peu je sais mais je suis proche du but... :wacko::wacko::wacko::wacko::D

:P SUPER JOKE :P

Slt,

Je m'appelle Kevin j'ai 13ans et je maitrise tout les languages de programations, j'ai meme programmé pleins de homebrew pour ma PS3 (je pourrais vous en montrez) et là je suis entraint de bossé sur un ému XBOX 360 pour PSP et je le releaseré demain, sachant que je fait du 1000 images /secondes

@+!

Kevin :)

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[Paranthèse]

Marrant moi aussi je m'appelle Kevin, mais j'ai 14 ans donc je vous roX.

Sinon je voulais savoir, ya moyen de faire marcher GTA:LCS sur une PSP 1.5 ? et Socom ?

j'ai utilisé la fonction recherche mais ya rien, ou alors ca bug, mais ca viens pas de moi en tout cas, je suis doué c'est dans mes gênes.

Désolé de pas avoir écrit en SMS comme d'habitude mais ma prof de français elle me saoule trop avec ça.

:mdr: :mdr: :mdr:

[Paranthèse off]

Pas de N64 sur PSP. Les emuls s'arretent à la génération de console précédente par manque de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis Docteur en gamothérapie comportementale et cognitive, de l´université de Silicium Valley aux States (diplôme non reconnu en France), de retour au pays en 1983 j´ai mis au point un médicament, le Gamopat en suppositoire, pour traiter les troubles compulsifs liés à l´abus de jeux vidéos et d´ordinateurs.

Vous n´etes plus seul : la premiere chose à faire dans un premier temps est de parler de votre maladie : Si vous avez des vieux jeux ou consoles à vendre, à échanger, si vous etes obsedé par la recherche de jeux rares et de machines cultes, si vous vous demandez encore quand sortira l'émulateur N64 pour psp, n´hésitez pas à venir en parler sur le FORUM

drfloyd62@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share