Hdd 360 Pas Reconnu, J'ai Peur


80Y
 Share

Messages recommandés

salut

etant impatient, j'ai appele le support technique XBOX au 0 800 91 52 74, je suis tombe sur une personne tres sympatique prenome CEDRIC que je remercie tout de meme, meme si mon probleme est toujours present

Apres 25min, toujours rien demande a ses collegues et tout, mais rien crying

Comme le demandais mon ULTIMA, j'ai appele le support technique XBOX et donc la solution de l'assistance en ligne est la suivante, je dois procede avec mon revendeur a un echange standard du disque dur puisque le SAV n'a pas trouver de solution. Ils pensent que mon HDD est defectueux <_<

Je vous tiens au courant des demain :D

J'espere que cela va bien se derouler :)

chinese

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon comme prevu je suis alle voir mon revendeur que j'adore lol, et la on appelle le service technique (que j'avais deja appeler la veille, j'etais rester environ 25min) et on tombe sur un boulet parlant 3 mots ou plus de francais (nan je rigole mais bon il avait vraiment les bases et on ne comprenait pas tout)

bref apres une heure passee au telephone (en 0800 tout de meme) dans le magasin ...

Pour resumer, on va proceder a un echange standard, je vais avoir un HDD tout neuf dans une semaine normalement

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, je crois que vous avez pas trop compris pour le 0800

Les numéros commençant par 0800 sont des numéros gratuits lol

alors ça va pas grossir la facture, tu m'étonne que le mec du magasin ça le dérange pas, surtout si tu crois que c'est un appel surtaxé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

je reviens a la charge pour vous informer que je n'ai toujours ma pu echanger mon HDD x360 de 20Go car le magasin n'arrive pas a en avoir :(

prochaine date RDV le 23 janvier, ils en auront peut etre m'ont ils dit <_<

surtout que la beta de FFXI ne demande qu'a etre installee sur le disque dur blush

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais là ils ce foutent ouvertement de ta gueule pas d'autre moyen possible, les cables divers VGA ou RGB sont "rare" les kit play&charge son aussi galère a trouvé, mais le DD non, j'en ai vu a auchan, a micromania, dans 2 mag de JV tout petit, dans une mini fnac, dans un cultura, même dans un leclerc ... nan vraiment les DD il y en a vraiment pas mal ... ce foutent de ta gueule pour le coup, quand bien même ils "n'arrivent pas" a en avoir (dans ce cas la faut changer de fournisseur ...) ils vont en acheté un en grande surface, dans un mag concurant ...etc pour satisfaire le client, en l'occurence toi, c'est ce que font les magasins pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais là ils ce foutent ouvertement de ta gueule pas d'autre moyen possible, les cables divers VGA ou RGB sont "rare" les kit play&charge son aussi galère a trouvé, mais le DD non, j'en ai vu a auchan, a micromania, dans 2 mag de JV tout petit, dans une mini fnac, dans un cultura, même dans un leclerc ... nan vraiment les DD il y en a vraiment pas mal ... ce foutent de ta gueule pour le coup, quand bien même ils "n'arrivent pas" a en avoir (dans ce cas la faut changer de fournisseur ...) ils vont en acheté un en grande surface, dans un mag concurant ...etc pour satisfaire le client, en l'occurence toi, c'est ce que font les magasins pro.

Ouais la j'suis d'accord ...

Tout le monde dis les accéssoires "rares" en tout cas moi ca m'empeche pas d'en voir a chaque fois que je vais a carrefour (cable vga etc...) .

Bref tout ca pour dire que ton DD tu aurais du le recupèrer depuis bien longtemps , faut faire un peu de forcing pour obtenir quelque chose . Vas au magasin ou tu l'a acheté et dis leur qu'ils ont interet a bouger leur c*l pour t'en trouver un . (ouais c'est malheureux mais on n'est obligé d'y arriver la)

Bon courage en tout cas .

@+

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de me soutenir dans cette epreuve

voici ce que je compte faire :

- appeler mon micromania pres de chez moi afin de voir si il dispose de HDD x360, si ils en ont je vais demander remboursement aupres de mon revendeur et allez l'acheter <_<

chinese MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JE REVIENS POUR UNE TRES BONNE NOUVELLE !! :D

Je pose le decor lol

l'histoire se passe a LAVAL en Mayenne (53)

avec 2 ULTIMA et 1 MICROMANIA

mon HDD 360 est defectueux d'origine et mon mag galere a etre livre

voici ce qui s'est passe :P

vendredi soir (donc hier), j'appelle MICROMANIA pour voir si ils ont des HDD et me repondent que OUI mais peu :angry:

le mec me dit "vous souhaitez que je vous en mette un de cote" je reponds que non cela ira / double :angry:

Je fonce a mon ULTIMA et leur dit :

vous n'avez toujours pas de date pour les DD, ils me repondent en effet :huh:

je leur dit que je viens d'appeler le micromania et qu'ils en ont

Les mecs etaient furax "Pourquoi nous ne sommes pas livrer alors que l'on a la plus grosse centrale de France (INNELEC) ?

Et la je leur propose un truc : "Pourquoi le ULTIMA de Carrefour, situe pres du micromania ne va pas carrement ACHETER un DD pour proceder a un echange avec mon defectueux d'origine (depuis le 03 decembre, je le rappelle :( ) ?

Apres quelques coups de fils aux superieurs, ils me repondent que cela est faisable, donc un des vendeurs du ULTIMA Carrefour va acheter quelques DD au micromania (3 DD je cois)

VOILA ggne

ggne MAINTENANT J'AI LE MIENS DEPUIS CE MATIN LOL woot

I'm so glad newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je peux vous dire que ma xbox tourne en ce moment et ne plante pas :P (pas de surchauffes lol)

deja 3 demos telechargees :

- QUAKE 4

- FIFA 2006

- NBA Live 06

bref que du bonheur la MAINTENANT JE PROFITE DE MA 360 A FOND

et en plus je viens de recevoir mon DOA 4 :sorcerer:

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JE REVIENS POUR UNE TRES BONNE NOUVELLE !! :D

Apres quelques coups de fils aux superieurs, ils me repondent que cela est faisable, donc un des vendeurs du ULTIMA Carrefour va acheter quelques DD au micromania (3 DD je cois)

VOILA ggne

ggne MAINTENANT J'AI LE MIENS DEPUIS CE MATIN LOL woot

I'm so glad newlaugh

:P Content qu'on est pu t'aider....meme si c'est indirectement... :D

Mais c'est pas 3 DD, c'est juste 2....qu'on nous a pris... on espere en ravoir bientot... :oki:

Cdlt

Breizhoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JE REVIENS POUR UNE TRES BONNE NOUVELLE !! :D

vendredi soir (donc hier), j'appelle MICROMANIA pour voir si ils ont des HDD et me repondent que OUI mais peu :angry:

le mec me dit "vous souhaitez que je vous en mette un de cote" je reponds que non cela ira / double :angry:

C'est donc toi que j'ai eu au téléphone. Sur le coup j'ai trouvé ça super bizarre qu'on me demande si j'avais des disques durs de dispo et q'on ne me demande pas de le mettre de côté alors qu'ils sont super durs à trouver.

Ce que j'avais trouvé encore plus étrange c'est que ma collègue me dise qu'elle avait vendu 2HDD à un vendeur de Ultima, sur le coup je suis dit il y quelque chose de bizarre.

Tout c'est expliqué ce matin quand mon collègue me dit: tiens on parle de nous sur gueux...

Bon c'est pas grave, on n'ai pas rancunier ;)

Modifié par xenodraig
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share