Hdd 360 Pas Reconnu, J'ai Peur


80Y
 Share

Messages recommandés

Slt

Je viens de m'offrir ce matin le HDD 20Go pour la x360

Je le branche et la rien :(

Je l'ai bien monte

Il tourne bien puisque je l'entend (quand j'ai l'oreille dessus)

Quand je vais dans l'onglet SYSTEME puis MEMOIRE, il n'est pas present :(

bref je suis desespere moi qui voulait jouer a la demo de KAMEO crying

J'ai meme essayer de mettre un jeu xbox (premiere du nom), cela ne marche pas car il me dit que je n'ai pas de peripheriques de stockage !!!

et pour 100euros ce HDD de plus ne fonctionnant pas

JE SUIS sick

Faut il faire quelque chose de special pour l'installer ou bien est il HS d'origine ??

aidez moi

PS : je rappelle que j'ai le pack CORE

chinese

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aurais souhaiter une petite precision

Sur votre HDD la connectique situee en dessous bouge t elle vraiment legerement ??

tenez voici une photo que je viens de prendre, tres explicite puisque ya la xbox360 a gauche avec le HDD dessus et le message sur la tele me disant de redemarrer si je n'ai pas connecte le disque dur

comme vous le savez pour creer un profil il vous faut un espace de stockage, la voici

picture0121eq.jpg

:(

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!!

Tu a regardé le suitch derrière la prise branché sur la xbox 360 ,il y a une possition TV et HDTV!?

Sa n'as pas de rapport avec le problème :huh:

80Y, je pense que la meilleur solution est la garantie, et je n'espère pas pour toi que ce soit la xbox qui est défectueuse

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton disque dur 20go c'est un HD spécial pour xbox 360 le mème qui est fournis avec les

packs prémium?

Oui patt33 c'est l'officiel XBOX360, regarde sur la photo du dessus

un grand merci a vous pour m'avoir aider

je vais devoir effectuer un echange standard du disque

FAIT CHIER les problemes commencent et d'apres ce que je vois ne suis pas le seul :(

je viens d'envoyer un mail au support xbox, j'espere avoir une reponse <_< mais je n'y crois pas trop :fou:

Je repose ma question car je voudrais en avoir le coeur net

Sur votre HDD la connectique situee en dessous bouge t elle vraiment legerement ??

merci

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Question un peu bete , Y'a moyen de le formater le HDD ? Parce que 80Y c'est peut etre une solution .

Tu formate en FAT , et peut etre qu'après ca reconnaiteras . Y'avais le meme Pb avec certaine MS , souvent le formatage resou bien des problemes ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

facile a dire

mais je ne connais personne dans mon entourage qui dispose d'une x360 donc je ne peux le faire

j'espere quand meme que ce n'est pas la console qui aurait la fiche du HDD defectueuse

car quelle bordel cela serait ??

Ceux dont je suis sure c'est que le HDD tourne et se lance a chaque demarrage

LE HIC c'est qu'il n'est pas reconnu :huh:

chinese

big [EDIT] :

voila je viens d'appeler mon magasin a propos du HDD

Je vais faire un peu de pub, c'est le ULTIMA a LAVAL (rue du val de mayenne pour les connaisseurs)

Je suis tombe sur le vendeur (il s'appelle Freddy, merci au passage) et ma proposer d'appeler le service d'assistance telephonique depuis le magasin pour eviter la surtaxe de l'appel de mon cote (car numero 0800 91 52 74)

Et suivant la reponse du SAV, on procedera a un echange standard des la prochaine livraison de disque car ils en ont plus pour le moment

je vous tiens au courant

chinese

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Je trouve ca dommage qu'il n'y ai pas moyen d'accéder au HDD sans forcement passer par le dash .

Sinon :

Tu as essayer de brancher ta x360 direct sur ton pc ? Comme ca si il detecte ton HDD comme support amovible ben tu pourras peut etre formater depuis windows ! Enfin bon je sais pas si ca marche j'ai pas essayé ;)

Voila

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour etre sure, j'ai meme voulu essayer ceci (creation du CD et ... ) >>> http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardscompatibility.htm

et quand j'ai voulu l'installer, la 360 me dit pas de HDD donc ne peut continuer l'operation :(

je vous rappelle que le HDD tourne bien mais il n'est pas detecte

question bete mais que je pose tout de meme :

Comment se manifeste physiquement (diode allumee ou autre) ou dans le dashboard que votre HDD est connecte ??

dans SYSTEME puis MEMORY c'est ca ??

mais ya t il un autre endroit

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share