Réapprovisionnement imminent


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous savez pas chercher lol :D

allez à auchan ou carrefour y'a plein de prenium, donc je ne vois pas pourquoi

vous chercher à l'acheter à tout prix... chez micromania ou score games ou autres , étant donnée que c'est le même prix partout... :) (je parle dans le 92 banlieu parisienne pour ceux que sa intèresse..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, mais je peux t'assurer qu'en province, c'est une autre histoire.

Ma chérie m'a offert une premium dimanche dernier pour mon anniv. La pauvre n'était pas trop au courant et donc ne l'avait pas réservée. Bilan des courses, je suis virtuellement propriétaire d'une 360.

Ca fait une semaine qu'on appelle partout et pas moyen d'en trouver une (dans un rayon de 150 bornes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous savez pas chercher lol :D

allez à auchan ou carrefour y'a plein de prenium, donc je ne vois pas pourquoi

vous chercher à l'acheter à tout prix... chez micromania ou score games ou autres , étant donnée que c'est le même prix partout... :) (je parle dans le 92 banlieu parisienne pour ceux que sa intèresse..)

Salut,

J'habite dans le 92 et je trouve que dalle !!!

Pourrais tu me donner les adresses please ou les consoles sont dispo.

Merci d'avance et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà le résumé du chat : http://forum.xbox-mag.net/ftopic35883.html

Rien de vraiment nouveau, à part cette histoire des 3 millions d'unités (à prendre quand même avec des pincettes).

Enfin, s'il y a vraiment autant d'unités produites, elles sont bien quelque part...

A priori clavier et souris seraient prévus afin de jouer au Live entre Pc et 360...

Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous savez pas chercher lol :D

allez à auchan ou carrefour y'a plein de prenium, donc je ne vois pas pourquoi

vous chercher à l'acheter à tout prix... chez micromania ou score games ou autres , étant donnée que c'est le même prix partout... :) (je parle dans le 92 banlieu parisienne pour ceux que sa intèresse..)

Salut,

J'habite dans le 92 et je trouve que dalle !!!

Pourrais tu me donner les adresses please ou les consoles sont dispo.

Merci d'avance et A+

Auchan de la défense...

Carrefour asnières-genevillier..

un pote la acheter avant-hier à carrefour sans réservation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slaut à tous,

Pour ceux qui habitent dans le sud-ouest, je reviens du Pas-de-la-Case (Andorre) il y a des 360 dams pas mal de magasins et le pack avec acessoires coûte 270 EUROS (le même prix qu'au japon)...

Inutile de dire que j'ai été tenté de l'acheter mais ma carte bleue n'était pas ce cet avis lol. Par contre je ne si pas si l'import de hi-fi est bien légal, mais perso je n'ai jamais eu de prob avec les douaniers.

Modifié par juju0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A phonos et à Pyrénées hyper centre (le magasin de 5 étages). Et y en avaient au moins une dizaine chacun.

EDIT : c'est finalement les packs de base à 270euro. Le gain n'est en fait pas énorme mais au moins ils en ont.

Modifié par juju0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis personnelement à la recherche d'une premium depuis le 2 et rien que dalle.

Dans le meilleur de cas on me dis fin de la semaine prochaine. certains disent pas avant fevrier.

J'ai juste trouvé un core system mais bof j'ai pas envie de raquer 100 euros en plus pour les foirades de microsoft.

Franchement je pense sérieusement que c'est vraiment foireux comme lancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tu l'as reservé ou ta console ? Il t'on donné une date approximative ?

Parce que je veux bien acheter la console mais je veux pas attendre 2 mois avant de l'avoir... J'ai demandé à mon Micromania, il m'on dit qu'il en aurait pas avant fin janvier, à Carrefour il ne prenne plus de résevation par exemple car ils ne savent pas les délais.

Je crois que j'aurais pas ma XBox 360 avant longtemps.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin faites comme moi reserver vous verrez vous l'aurez a coup sur !

Lo, lol,

Hier je vais à la Fnac, voici la conversation ( Moi et un Vendeur ) :

- Bonjour je souhaiterais réserver une xbox360.

- Oui mais ca ne sera pas avant Janvier

- D'accord mais y'aura t'il la télécommande ?

- C'est pas sur vu que la télécommande n'était que pour les premiers réservation.

- D'accord je verais ca lundi.

J'y vais aujourd'hui ( Moi et un autre vendeur ) :

- Bonjour je souhaiterais réserver une xbox360.

- Désolé mais ce n'est pas possible nous avons trop de commande

- Euh oui sauf que hier on m'a dit que l'on pouvait

- Je vais essayer de demander attend 1 seconde ( il appel je sais pas qui avec son téléphone ), non désolé ce n'est pas possible

- N'y a t'il pas moyen tout de même pour le mois de Janvier ?

- Non

- Okay, merci, aurevoir.

Y'a pas un probleme la ?? ^^

J'éspère que chez logiciel land je vais avoir de la chance et en avoir une mais la fnac c'est un peu crouté quand même la ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour le 13, vous pouvez rajouté Micromania et Carrefour les Milles ou il n'y a plus de console.

En ce qui concerne Aix-en-Provence, j'ai fait un peu le tour il y a quelques jours et aucune XBox 360 à l'horizon...

Ici c'est vraiment la pénurie, on aura pas nos consoles crying

Edit : Joe et Quixx vous l'avez acheté votre Xbox 360 ou pas ? Ou vous ne la trouver pas ?

@+

Modifié par rivaldovitor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt rivaldovitor

Pour info, non je ne l'ai pas acheter.Je suis vendeur en jeux videos dans une grande enseigne.J'ai donc pu en emprunter une.

Donc pour le moment j'ai une 360 du mag que l'on me prete afin de tester le produit.

Mais c'est vrai que pour en rouver une a aix les milles la pioline, plan de campagne ou bien carrouf de vitrolles c'est chaud :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tu l'as reservé ou ta console ? Il t'on donné une date approximative ?

Parce que je veux bien acheter la console mais je veux pas attendre 2 mois avant de l'avoir... J'ai demandé à mon Micromania, il m'on dit qu'il en aurait pas avant fin janvier, à Carrefour il ne prenne plus de résevation par exemple car ils ne savent pas les délais.

Je crois que j'aurais pas ma XBox 360 avant longtemps.

@+

bin normalement je la recois mardi au pire vendredi <_<

moi g reserver chez scoregame ggne

et quand g etait la bas lundi dernier pour reserver ils m'ont dit qu'il en recevez le lendemain donc le mardi !

ils parlaient de vague ... ils m'ont evidement dit que si je reserver je ne l'aurai pas pour le lendemain car la liste etait deja pleine

g donc quand même reserver et g le second de la 3eme vague prevu pour mardi normalement ou vendredi

voila donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous,

Faut pas déconner là, "pas avant mars" :marteau::fou: , on vous raconte que des conneries, c'est sur et certain pour le moment il n'y a plus de prenium sur le marché, mais croyez vous vraiment que microsoft va laisser passé les fetes de noel sans réapprovisionner les magasins, moi perso je n'y crois pas. Au pire en janvier les magasins seront réapprovisionnés.

J'ai discuté avec un ami qui travaille chez carrefour au rayon console et jeux, et il m'a dit qu'il va en recevoir c'est certain dans les jours qui viennent, combien ? ça il ne le sais pas, mais c'est sur qu'ils vont en recevoir, au compte goutte certe, mais à partir de janvier les stock arriveront plus régulièrement. Maintenant priorité au réservation ou sinon au premier servi.

Lui meme m'a avoué qu'il dit a un grand nombre de personnes pas avant janvier (marre de voir autant de demande) et là au moins il y en aura.

Pour vous facilité les recherches, auchan et carrefour et micromania étaient les magasins les plus fournis en consoles le 02/12/05 (sorti de la X360) et par conclusion ils seront les plus régulièrement réapprovisionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces