Réapprovisionnement imminent


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bjr , he franchement les gars vous pensez que il y aurras moyen d en trouver avant la noel (meme si y fo le CORE PACK :wacko: ) serieux je vais me pendre ousinon la c la fin du monde bordel , POURTANT BILOU A BCP DE TUNES IL AURRAIS PU FAIRE POUR QUE TOUT LE MONDE SOIT CONTENT :sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi j'aimerai bien aussi l'avoir avant noel mais bon ca va etre dur

mais dans un sens je préfère attendre qu'il y ait une version plus stable

en plus je peut economiser un paquet de thune comme ca je prend dans la foulée la TV HD qui va bien avec :mdr:

hihi

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben d'après ce que je lis sur tous les forum, ya un gros arrivage vendredi 9 en france, lol préparez vous a faire la file devant votre magasin préféré

mais de toutes facons pas de panique on sait tous que microsoft va innonder les magasins de consoles pour les fetes :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr a tous , ben moi j ai heu de la chance j ai ete dans un ptit magasin de console CHANCE il lui restais un pack premium ce qui fait que je me suis endormi dans mon fauteuil tellement acrocher sur la box , c de la balle maintenant j attend avec impatience DEAD OR ALIVE 4 en reseau ca va etre mortel

EN TOUT CAS JE VOUS SOUHAIT A TOUS D EN TROUVER UNE AVANT LES FETES :sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Savez-vous quels types de magasins seront réapprovisionner en premier ? Plutôt grande surface ou magasin de jeux video ?

Impossible de mettre la main sur c'est Xbox 360. On va pas attendre que Microsoft lache leur X360 au compte-goutte, on veut notre console...

Même sur internet, il reste pas de site qui on ont encore dispo ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour après le 31 ? il faut réserver ou on y va tranquillou les mains dans les poches ( enfin sur ces billets...) ?

Si vous avez des infos je vous en serait reconnaissant,

Merci d'avance ;).

sans trop m'avancer je pense que tu devrais la reversé, même si a cette date tu en trouvera probablement. :rolleyes:

sinon, je compte sur Gueux pour me tenir informer de tout arrivage :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai aucune info officielle, mais comme j'ai fait pas mal de magasin, je pense que si on en croit les vendeurs (car j'ai quand même du mal à croire que même en reservant on en aient pas avant noël eek ), ils ont tendance à pousser à la reservation (evidemment :( )

Mais j'ai bien peur que sans reservation, il soit difficile d'en avoir une d'ici fin janvier-debut fevrier :(

En tout cas, je ne la reserverais pas, et si je peux pas en avoir une sans reserver assez tôt, j'attendrais une baisse des prix :

Je vais pas verser un accompte de 80 € parceque microsoft à foiré sa sortie, ça serait une totale dependance et un encouragement pour que les autres consoles ratent leur lancement aussi, si on doit reserver pour avoir une chance d'avoir la console pas trop tard et que les editeurs de consoles voient que ça marche, pourquoi ils ne feraient pas tous ça.

En tout cas bravo à microsoft, qui je trouve reussi très bien sur le plan marketing: la console sort avant noël, ils reussisent à vendre tout leur stock qu'ils avaient et en plus, ils sont sur d'en vendre encore plein apres, car des gens qui n'auraient pas reserver la console, la reserve quand même et la reservation, c'est 100% favorable à microsoft.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chez micromania tu verse 30 euro pour réserver et si tu la prend pas pour x raison, ça te fait 30 euro de bon d'achat, donc... pas de perte ^_^

Même, ça te fait aller au magasin, et forcemment tu va tomber sur un jeu qui te plait, et tu va l'acheter (nan quand même pas mais au fond c'est le but :D)

De toute façon je trouve ça scandaleux que aujourd'hui on soit obligé de reserver pour un produit qu'on est même pas sur d'avoir pour noël, et en plus qui pourrait être vendu sans reservation (explique moi comment les anglais en ont 70 000...)

@++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces