Réapprovisionnement imminent


Newserator
 Share

Messages recommandés

Au travers d'une interview réalisée par Gameindustry.biz, le chef marketing de Microsoft UK, Neil Thompson, a été interrogé sur l'épineux problème des stocks et du réapprovisionnement :

"Nous allons vraiment concentrer tous nos efforts afin qu'il y ait rapidement le plus de stock possible, car la demande est tout simplement phénoménale.

Nous allons remettre en place un réapprovisionnement du produit sur une base hebdomadaire. Nous n'allons pas laisser le marché à sec pendant six, huit, ou douze semaines - nous allons repartir avec davantage de produits chaque semaine."

Espérons que Microsoft tiendra ses promesses, et que l'on pourra rapidement se proccurer à nouveau le fameux pack Premium chez tout bon revendeur, que ce soit en France comme chez nos amis d'outre-manche. De toute évidence, il faut que Microsoft réagisse vite s'il ne veut pas manquer la période clé en matière de vente de console : les fêtes de Noël.

Source : GamesIndustry.biz

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=404

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso j'y crois pas trop....

J'ai un pote ki taf au rayon jeux vidéo à carrouf, par chez moi, et la date k'il m'a annoncé pour les réappro de pack Premium c Mars !!!! La mère d'un pote qui tiens un mag de jeux vidéo également m'a parlé de janvier... En plus de ça elle, elle a eu la joie de ne pas recevoir de jeux à vendre, et de devoir faire comme bcp d'enseignes par chez moi : allez à la fnac du coin pour pouvoir chopper des x360 et les révendre à ses clients dans sa propore boutik...

Je sens ke le pti vieux barbu en rouge va être radin cette année kestion x360...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol le petit vieux barbu, je vais lui botter le cul si il m'en amène pas une :shuriken:

plus sérieusement grosoft va laisser passer la période des fetes ? ils sont cons ou quoi ? ils ont une belle occase de damer le pion a sony et ils laissent passer l'occase, je pige pas, meme si c'est un coup de marketing je pige pas, ils en ont pas besoin de ce coup de marketing, tout le monde la veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

+1 casmax, on lui bottera le cul ensemble :P

J'ai lu que microsoft pensait produire 100000 a 150000 consoles par semaines dans ces usines, c'est clair que pour le monde, c'est pas grand chose, et vu comment la france a ete joyeusement delaisse :(

enfin, prions quand meme, qu'un max de gens l'aient au plus vite !

Perso, j'aimerais bien l'avoir pour le 24, car j'ai un bon sympatoche a auchan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la périodede noel, plus de 50% du chiffre diaffaires et fait a cette époque, j'espere quk seront sur le coup :)

Moi j'aten un peu avant de l'avoir et j'espere que y'en aura encore ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais de toute façon c'est IMPOSSIBLE que microsoft n'ai pas pense à mettre assez de consoles pour noël, deja que la strategie du lancement est douteuse, si en + il font une penurie à Noël, une chose à dire LOL.

Ce qui m'etonne c'est les magasins qui disent ne pas en recevoir avant janvier (je parle là des prenium), soit c'est une strategie pour vendre des core + dd soit c'est vrai et là il y a un problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais de toute façon c'est IMPOSSIBLE que microsoft n'ai pas pense à mettre assez de consoles pour noël, deja que la strategie du lancement est douteuse, si en + il font une penurie à Noël, une chose à dire LOL.

Ce qui m'etonne c'est les magasins qui disent ne pas en recevoir avant janvier (je parle là des prenium), soit c'est une strategie pour vendre des core + dd soit c'est vrai et là il y a un problème...

Le problème c'est que même les accessoires sont rares dans de nombreux endroits.....

Non franchement y a pas à dire, Microsoft a vraiment merdé pour le lancement de sa nouvelle console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin je vois pas trop l'interet de sortir sa console avant noël et de ne pas pouvoir repondre à la demande... si ce n'est de frustrer les gens :(

Car si la console sortait un petit peu plus tard mais en nombre sattisfesant, elle se serait vendue quand même, même en mars...

Ca m'ettone quand même que microsoft, qui ont tendance à voir plutôt grand (^^) ait foiré le lancement de sa console d'une manière aussi minable...

En tout cas j'espere pouvoir en avoir une avant noël (même pas sur que je l'achète, vu les jeux qui sont sortits, les problèmes rencontrès, je suis très déçu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Microsoft ont travaillé en flux tendu leur production, donc le résultat est somme tout assez normal, par contre, je ne crois pas à une rupture organisée comme j'ai pu le voir, je pense qu'ils se sont laissés prendre eux-mêmes à leurs "petits jeux" si je puis dire!

Il fallait être les premiers sur le marché le plus rapidement possible, ils le sont mais certains en ressentent les effets plus que d'autres selon l'endroit où ils habitent! Et je parle là au niveau des acheteurs potentiels du premium avec ou sans résa.

Mais pour ce qui est des accessoires, même combat pour tout le monde, c'est la pénurie partout, je trouve ça un peu dommage!

Edit; J'ai oublié, je pense que la deuxième vague ne se fera pas tant attendre que ça! ;)

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les belges, je rentre a l'instant d'en ville a charleroi, je suis allé voir chez free record shop ils m'ont dis "surrement janvier, ya 30 consoles prevues pour tous les free record shop de belgique'"

mdrrr c'est vraiment deconner

a votre avis ou aller reserver ? quel magasin serait suceptible d'en recevoir avant noel ? makro, cora ?

surrement une grande surface en tous cas, les petits particuliers on peut oublier, quand on voit que deja free record shop est delaissé

il va y avoir un beau vide sous le sapin ce noel, vivement janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Logiquement il devrait y avoir des livraisons chaque semaine, malgré le fait que les vendeurs n'en soient pas sûrs ... la situation est quelque peu bizarre ...

Enfin un peu d'attente pour la sacré beccane que c'est (à un prix -entre guillemets- "abordable), ça ne nous tuera pas. ^^

A++

Perso lorque l'on ma demander de presenter la XBOX360 (Formation Contigo) Les dates prévu enfin pour mon pays de pinguins etai le 3 decembre au Géant Logique pour la sortie et le 17 decembre là moins Logique sur le coup sauf si l'on est M$ et que l'on sait que le réaprovisionement aura lieu un petit peu avant cette date :D enfin ce n'est qu'une théori... A Voir... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces