Wifi 360 + Freebox


Irriadiat
 Share

Messages recommandés

Salut j'ai enfin une 360 avec le recepteur wi-fi et j'ai la freebox avec la carte wi-fi j'ai activé le wifi sur le modem mais apres sur ma 360 il n'arrive pas a configuré la connection.aidez moi je veux profité du live :'(

s'avoir si il vo que j'active aussi le mode routeur.Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai enfin une 360 avec le recepteur wi-fi et j'ai la freebox avec la carte wi-fi j'ai activé le wifi sur le modem mais apres sur ma 360 il n'arrive pas a configuré la connection.aidez moi je veux profité du live :'(

s'avoir si il vo que j'active aussi le mode routeur.Merci a vous

salut, moi aussi j'ai acheté le module wifi de la xbox 360, et je le fait marcher avec une

connexion club internet avec un modem TECOM AH 4021, qui à des connexion multiple,

comme une connexion USB, 2 en cable réseaux RJ45, et biensure wifi.

quand j'ai connecter ma xbox 360 en wifi sur mon modem ADL 2, j'ai commencer

par configurer comme ma PSP en wifi, mais j'avais des problèmes sur les tèstes

des adresses IP, alors j'ai procèder comme suivant :

configuration des paramètres de connexion de xbox 360

adresse IP automatique

adresse DNS automatique

mode sans fil, ces la que sa complique il que tu rentre les paramètres de ton

réseaux sans fil te ta live box, car tout réseaux wifi des clés de sécurité,

pour évité de se fair piraté sa connexion wifi, voici les informations indispensable

pour la configuration wifi,

mode sans fil : 802.11g

nom du réseaux SSID : il doit se trouver sur ta live box inscrit sur une étiquette.

type de réseaux : infrastructure canal 1

sécurité sans fil : la il faut que tu rentre la clé wep qui peut être en 64bit ou 128 bit,

la diférence entre ces des version est que la premmiere est une clé de 10 caractères et

la deuxième est une clé de 26 caractères, tout dépend de ton fournisseur internet, pour

moi club internet ces une clé 128 bit donc de 26 caractères, pour wanadoo je ne ces pas.

cette clè tu peut la trouver auprès de ton service technique, ou d'intéroger ton modem

avec un lien internet de wanadoo dans ton service abonner de ta page d'accuiel,

qui te permet de te donner les info du modem et du service wifi comment suivant :

la clé SSID + la clé WEP 64bit ou 128bit + la clé MAC, ect.............

sans ces infos sur les clés de sécuriter de ton réseaux wifi de ta live box, ta console

ne pourra pas se connècter à ton modem.

sans oublier de rentrer ton speudo + ton mot de passe de ta connection wanadoo.

quand tu aura rentrer toute ces infos, fait un teste de connection et normalement ta console

va se connecter sur xbox live, si les teste ne se passe pas bien vérif ta configuration et si

tout tes bon et sa ne marche toujour pas redémarre ta console et refair le teste de connection.

voilà pour moi sa marche sans problème pour le momment.

aller courage. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share