2h De Jeux ..... Apres Dvd Hs..


newbies.xbox
 Share

Messages recommandés

Je m'explique , je joué a ma xbox360 en horrizontal

puis je décide de la mettre en vertical , apres l'avoir eteinte :rolleyes: .

Je démare, j'entens des bruit suspect.. j'enleve le dvd , raillure sur mon perfect dark (version limitée) ...

je le remet , illisible.

voila , j'espere que microsoft vont me le changer, sinon je sort la vaseline a 70€ le berlingo...

qu'en pensé vous.

je passe maintenent le week end sans jeux.. on peu dire sans xbox360... le dvd jetable au bout de 2h , j'adore :mdr:

Modifié par newbies.xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'explique , je joué a ma xbox360 en horrizontal

puis je décide de la mettre en vertical , apres l'avoir eteinte :rolleyes: .

Je démare, j'entens des bruit suspect.. j'enleve le dvd , raillure sur mon perfect dark (version limitée) ...

je le remet , illisible.

voila , j'espere que microsoft vont me le changer, sinon je sort la vaseline a 70€ le berlingo...

qu'en pensé vous.

je passe maintenent le week end sans jeux.. on peu dire sans xbox360... le dvd jetable au bout de 2h , j'adore :mdr:

Au USA microsoft a dit quils ne change pas les jeux qui sont rayé jai vu ça quelquepart

jai plus l'adresse mais je pense pas que tu va pouvoire le changé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'explique , je joué a ma xbox360 en horrizontal

puis je décide de la mettre en vertical , apres l'avoir eteinte :rolleyes: .

Je démare, j'entens des bruit suspect.. j'enleve le dvd , raillure sur mon perfect dark (version limitée) ...

je le remet , illisible.

voila , j'espere que microsoft vont me le changer, sinon je sort la vaseline a 70€ le berlingo...

qu'en pensé vous.

je passe maintenent le week end sans jeux.. on peu dire sans xbox360... le dvd jetable au bout de 2h , j'adore :mdr:

Il faut enlever les disques quand on bouge la console..

C'est même dans le manuel il me semble...

tiens regarde cette news gueux http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=401

Microsoft ne fera rien pour toi... il y a des precautions a prendres...

Ton jeu tu pourras malheureusement pas le changer, enfin s'il le lit une fois sur deux c'est deja ca... par contre la lentille n'a peu etre pas trop aimé...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais il y a une erreur sur le sujet.

Attention : ceci n'arrive uniquement que si vous faites passer votre console d'une position à une autre (verticale/horizontale) et que vous laissez votre jeu en fonction dedans.

Ils disent si la console est allumé et que vous la retourné....(sur la news)

Alors que sur le notice , il y a effectivement écrit d'enlever le dvd...

enfin bon un dvd cela leurs coute 1€ a fabriquer :marteau: ,la il marche comme si il n'avait pas de raillure , mais si je peu me le faire changer tan mieu.

Si il faut ce taper 50 pages de lecture pour jouer a sont jeu.J'avais tout de meme pris la précaution d'éteindre la console avant de la renverser.

bref ++

apres avoir vu la video de la news, je me dit que les (futurs ?) backups vont être carrément indispensable

c'est sur que si ils ne me changent pas ce maleureux dvd...70€ ^_^

ben je fairais des backup sans original , magie magie ggne

leurs systemes de plateau c'est mal foutu , qu'ils l'assument redface

sur mon lecteur de pc il a un "butoir" de chaque coté , sur le leurs ,2 d'un coté ... économie de 2grammes de plastiques :mdr:

Modifié par newbies.xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu sais c est pas une rayure qui fini de tuer un cd/dvd, il y a de tres bons appareil comme skip doctor qui pour 30 euro(version manuel qui te fais travaillé le poignet) ou 60 euros(version pure faignant qui est electrique), qui peut te les recuperer.mais attention ce type de materiel gratte la surface du support pour te ramener en dessous de la profondeur des rayures, donc c est pas infini,mais pour une fois ça aide.

perso j ai sauver plein de vieux cd que je croyais fini et les jeux d un pote qui laisse son petit de 3 an les manipuler(un vrai suicide d ailleur).

par contre pour les bakup devrais pas etre trop dur a faire en sachant que bilou a lui meme implanté le fait que l on puisse faire tourner des demo du dd...

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre pour les bakup devrais pas etre trop dur a faire en sachant que bilou a lui meme implanté le fait que l on puisse faire tourner des demo du dd...

chinese

C'est exactement ce que je me suis dis! Les hackeurs vont surement exploiter ce fillons, et le faites qu'elle lis les CD et DVD /R. Desolé du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je sens une grosse clé RSA... Regardez la DS, elle peut lancer du code reçu par wifi (wifime) mais uniquement du code signé avec la clé nintendo, c'est quasiment impassable comme sécurité. Le RSA y a pas plus sécurisé. On vera mais sur DS il faut flasher le bios pour virer la vérification, peut être qu'en court circuitant avec une puce contenant un bios modifié... Je sais pas, je m'y connait pas en puce.

Mais je sens que microsoft a bien pensé à la chose, l'affaire va être pleine de rebondissements et d'anecdotes croustillantes, je le sens.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D bonjour

petite astuce pour reparer les cd et dvd

efface rayure voiture a papa ou a maman ou celui de ta titine(voiture)

tu le passe partout et ca recupere super et ca coute pas cher

essayer c l' adopter je ne fais plus que comme ca les plus recalcitran ni resiste pas.

l' efface rayure voiture est bien plus fort que les produit pour dvd et donc recupere les grosse rayure que

ces produits ne recuperent pas :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share