Cheklist Des Probleme Xbox360


nexgen
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila je cree un petit topic histoir de savoir d'ou viens tous les problemes de xbox360

Pour tout ceux qui ont des problemes il serait peu etre utile de dire :

-probleme connu ( surchauffe, trou de ventilation mal fini ,bug , etc)

-jeux a problemes ( ou ca plante?si c toujour au meme endroit)

-version de la console (prenium et core)

-cable video utiliser + ecran non compatible

-numero de serie

-media qui plante

Avec ca ont peux peu etre eviter de tomber sur une mauvaise serie...

ps en tout cas je suis content de pas avoir la x360 j ai bien fait d attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Voila je cree un petit topic histoir de savoir d'ou viens tous les problemes de xbox360

Pour tout ceux qui ont des problemes il serait peu etre utile de dire :

-probleme connu ( surchauffe, trou de ventilation mal fini ,bug , etc)

-jeux a problemes ( ou ca plante?si c toujour au meme endroit)

-version de la console (prenium et core)

-cable video utiliser + ecran non compatible

-numero de serie

-media qui plante

Avec ca ont peux peu etre eviter de tomber sur une mauvaise serie...

ps en tout cas je suis content de pas avoir la x360 j ai bien fait d attendre :)

ta bien fait d attendre,moi j ai bien fait de l avoir acheté today ok souci et nikel depuis 9h30 elle tourne la :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai la console depuis le 22/11, elle tourne un paquet de temps chaque jour... j'ai eu aucun soucis depuis le debut...

Ces rumeurs restent vraiment une minorité, on me l'enlevera pas de la tete.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai poster ce post pour verifier car pas mal de probleme ont pu etre detecter cable bug de jeu etc

moi j ai repousser l achat de ma xbox360 vu qu'il n y avais ni r.r6 ni sonic et doa4 nfs deja sur ma xbox comme fifa2k6 quake4 sur le pc apres les autres jeu ne m ont pas tilter

mais j espere que les quelques problemes existant ne sont que sur quelques consoles et que cela ne sera jamais aussi problematique que la ps1 ou ps2 (lentille ,surfauffe,manette qui font cramer la console) on a tout eu avec les consoles sony

je regrette bien les bonnes console comme la dreamcast qui n avais aucun souci ou comme la cube ca c'etait du costeau !!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut salut, bon moi j'ai aussi acheter ma xbox hier, elle a tourné du matin 11h00 jusqu'a 03h00 du mat sans s'arreter, et aujourd'hui de 10h00 a 18h30 ( pour l'instant ), tout marche nikel, mais c'est juste que lorsque je met un thermometre au dos de la console, l'air que degage les ventilo est entre 50 et 60 °c, est-ce normal d'avoir une chaleur aussi "intense" ou est ce un cas de surchauffe? je precise je n'ai jamais eu affaire a un freez de la console, pour moi la console marche PARFAITEMENT a part cette chaleur qu'il s'en degage, donc je voudrais savoir si je l'amene au SAV avant qu'elle pete, ou si c'est comme tout le monde...

Merci bien, @++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut salut, bon moi j'ai aussi acheter ma xbox hier, elle a tourné du matin 11h00 jusqu'a 03h00 du mat sans s'arreter, et aujourd'hui de 10h00 a 18h30 ( pour l'instant ), tout marche nikel, mais c'est juste que lorsque je met un thermometre au dos de la console, l'air que degage les ventilo est entre 50 et 60 °c, est-ce normal d'avoir une chaleur aussi "intense" ou est ce un cas de surchauffe? je precise je n'ai jamais eu affaire a un freez de la console, pour moi la console marche PARFAITEMENT a part cette chaleur qu'il s'en degage, donc je voudrais savoir si je l'amene au SAV avant qu'elle pete, ou si c'est comme tout le monde...

Merci bien, @++ ;)

Une console qui tourne 10h d'affilé c'est normal qu'elle chauffe comme ca t'inquiete...

Tu n'imagines pas la chaleur que degage un processeur en plein travail, je crois que ca te coserai une brulure superieur au 3eme degré.

Je pense que les ventilos marchent bien, puisqu'ils sortent bien de la chaleur ;-)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt a tous voila j'ai ete cette aprem chez mon pote tester sa console(je n'ai pas put en avoir une mais sa ne saurait tarder :rolleyes: )et j'ai deux constat:Le bruit est bien present en lecture dvd et vue que la console fait bcp de lecture disque(pas d'installe dur donc..snif!)sa fait bruiyant quand meme mais pas aussi fort que mon pc c'est deja sa...Ensuite vient la chaleur est oui la chaleur est assez elevée en sortie de console mais il faut bien penser a virer tout les cable ou autres merdes derrire..et si possible avoir un tit endroit frais autour de sa console(au sol pas en hauteur;la chaleur mont c'est un fete..)et j'ai remarquer que l'alim avait un tit ventilo interne..moui tet faiblar..ou recouvir ce transfo par un tit radiateur maison..Che pas et le bruit vien...Voila.. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une console qui tourne 10h d'affilé c'est normal qu'elle chauffe comme ca t'inquiete...

Tu n'imagines pas la chaleur que degage un processeur en plein travail, je crois que ca te coserai une brulure superieur au 3eme degré.

Je pense que les ventilos marchent bien, puisqu'ils sortent bien de la chaleur ;-)

++

ouf merci du renseignement, je suis trop soulagé merci beaucoup :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Comme je l'ai dit dans le topic sur les problèmes avec les 1ères consoles (http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=84521&st=20).

J'ai un problème. Par 2 fois la console n'a pas voulu booter mon dvd de PGR3 me demandant d'insérer un jeu X360 ... (?!!!?)

La 3ème fois, le jeu s'est exécuté, et nous avons pu jouer longtps sans le moindre problème.

n'empêche que ce prob de boot ne semble pas isolé.

Je vous tiens au jus plus tard (après dodo) des réactions de la belle-bête avec la fameuse galette !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi j'ai comme des ralentisement de temp en temp

je me demande si ce n'est pas le lecteur dvd qui est pourrit.

en dvd video, sa ralentie et sous kameo aussi

a moin que la télé ne soit pas assez bien pour la console (c pas une hd, mais c une sony trinitron....) je vois vraiment pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share