Classement Sur Pgr3!


SlayerSnake
 Share

Messages recommandés

Deux fois on joue ensemble... deux fois tu quitte la partie...ca donne pas trop envie de joeur avec toi <_<

EDIT: vous savez qu'on peut evaluer les joueurs... et c'est pas cool ce genre de trucs :ok:

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deux fois on joue ensemble... deux fois tu quitte la partie...ca donne pas trop envie de joeur avec toi <_<

EDIT: vous savez qu'on peut evaluer les joueurs... et c'est pas cool ce genre de trucs :ok:

lol wé y a des mcs qui faut pas trop s aprocher c est des barbards :P

Et excuse moi mais tu me laisse meme pas choisir ma caisse

tu avais ta merco classe A et moi am maserati classe E y a rien qui te gene?jouer tout seul je peux le faire

si tu veux vraiment faire une partie tu me dit et tu ata bien que j ai choisi ma caisse:)

Modifié par SlayerSnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi tu t'es déco dans les deux parties...

Bien la peine de demander de jouer ensemble si tu te deco les deux parties (enfin jules33 a fait pareil que toi <_< )...lol

Bonne continuation

EDIT:----------------------------------------

OK snake... enfin les deux fois tu l'as fais ^^

De plus, faire une course est toujours bien, tu perds pas de point ou de reputation hein... tu gagnes des kudos et des points... meme si t'es dernier...

Enfin pas grave, on fera ca une autre fois...

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jvoulais savoir sa joue comment sur le Live c est de la conduite clean ou ya des grosse p*te

La plupart sont des grosses pu*** comme tu dis, quand tu les doubles ils te tapent pour te faire faire un tete a queue...

En tout cas c'est ce que j'ai remarqué jusqu'a aujourd'hui... ca me degoutte un peu du live... si c'est pour se pourrir au micro et mettre que des mauvaises evalutaion... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jvoulais savoir sa joue comment sur le Live c est de la conduite clean ou ya des grosse p*te

La plupart sont des grosses pu*** comme tu dis, quand tu les doubles ils te tapent pour te faire faire un tete a queue...

En tout cas c'est ce que j'ai remarqué jusqu'a aujourd'hui... ca me degoutte un peu du live... si c'est pour se pourrir au micro et mettre que des mauvaises evalutaion... :(

on a fait notre partie finalment c etait pas mal:)

c etait qui l autre..

le circuit les boulevards cest le meileur je trouve :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...enfin jules33 a fait pareil que toi <_< )...lol

++

Salut moi je me suis deconnecter sans vraiment faire expret ,

on m'a invité sur une autre partie et j'ais dit oui je pensais que j'allais rejoindre l'autre partie après avoir fini c'elle là, mais en realitée ça m'a connecté directe à l'autre partie !!!

desole mais ensuite j'ais voulu rejoué avec toi mais impossible tu partais du live ;)

En plus du coup tu m'a baissé ma reputation :wacko:

Mais je te ferais signe des que je retourne sur le Live (Je pressise que je suis nul a PGR 3 !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jules, pas de soucis pour l'autre fois... je comprend... tanpis...

Je t'ai remis ta reputation désolé, on se fera d'autre parties avec snake :ok:

Et t'inquiete pas, on s'attend dans le jeu, pour que tout le monde s'amuse, pas que tu te retrouves tout seul...

:ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis partant egalement pour une partie de PGR 3

vous me direz chinese

Pas de soucis, en general c'est moi qui organise la partie, tu es dans mes amis je t'enverrai une invite :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans les parties privées tu perds rien... on s'amuse juste...

Et en general on s'attend pour que tout le monde puisse s'amuser, pas qu'il y en ai tout seul a la traine :ok:

EDIT:bon ben c'etait bien fun ces parties... a refaire les gars :ok:

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK

J'attend avec impatience,

mais je suis pas tres doué en conduite ;)

Tu sais on s'en fou, on joue vraiment pour le fun la... pas de compet...

On attend ceux qui sont a la traine pour pas qu'ils se fassent chier tout seul..

Tout reste bon enfant, pas comme le online avec ceux que tu connais pas... ou c'est la compèt.

Je vous prépare quelques circuits pour le live vous inquietez pas :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share