Transfert Video Dd Xbox


fafouneou
 Share

Messages recommandés

slt

tu peut rien metre de l exterieur sur ton disque dur a part rippe un cd de musique.la seul chose que tu peut faire c est du stream video/musique/photo via WMCenter ou du stream de musique et photo via Wmconnect.corriger moi si je me trompe.

Modifié par steph34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense aussi que tu peux transférer des vidéos à partir d'un CD ou DVD.

Mais pourquoi M$ n'a pas voulu utiliser les ports USB pour faire de même, ou le réseau!

++

Raté, ce n'est pas possible. Le seul moyen de visualiser des vidéos avec la console c'est de passer par le live ou bien de passer par un Windows MCE 2005.

Bien sur, en dehors des VCD et autres DVD... Quelqu'un a essayé les Mini DVD (DVD sur un CD) et les SVCD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu veux dire qu'il n'y a aucun moyen de lire une vidéo à partir du HDD? Quand je parle de vidéo, je pense à une vidéo marrante téléchargée en toute légalité sur internet (à mon avis il y a pas ça sur le xbox live et je pense pas qu'on puisse compter sur M$ pour nous offrir internet sur la xbox 360) N'y at-il pas moyen d'enregistrer sur le HDD de la xbox quand on passe par Windows media center?

Décidémment, cette console me déçoit de plus en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nop !!! le seul moyen est de passer par un PC équipé de MCE 2005, et encore il faut rester dans la limite des codecs lu par la Xbox.... et les vidéos seront lues en streaming.

Windows Media Connect permet de partager uniquement les fichiers audios.

Modifié par odo128
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share