Xbox Debug


bozoo
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Voilà dernierement j'ai mis au point une xbox noire 1.4 en debug.

J'ai utilisé une xenium solderless pour y stocké le bios 512 debug de gueux.

Tout s'est bien passé tout est nikel.

Mais j'ai quelque questions :

- pourquoi lorsque j'insere un jeu dans xdk il apprait mais il ne se lance pas -> écran noir

- pourquoi lorsque que je lance unlaesh via xdk (apres l'avoir mis dans le repertoires tool dans E:) il se lance ok mais des que j'ouvre le tiroir hop ça reboot comme un jeu ?

Voilà ce sont les principales je vous dit par la suite si j'en est d'autree

Merci :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oublis ce bios debug, et même tous les autres. LE BIOS DEBUG à utiliser est inévitablement le X2-50xx ConfigLive, il devrait résoudre la plupart de tes problèmes (certains jeux ne passeront jamais totalement sous Debug car le bios nécessite plus de RAM qu'un bios standard).

La plupart des autres bios debug, n'ont pas été développés dans les règles de l'art et pose des soucis par ci ou par la.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok le bios marche bien jusqu'à que j'active le mode debug ds le config.ini

Là la console ne reboot pas quand j'ouvre le tiroir par contre il m'est tjrs impossible de lancer des jeux meme via unleash !

:s

Modifié par bozoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Essais de formater tes partitions X, Y et Z et enfin de supprimer tout le contenu du répertoire E:\CACHE\, mais pas le répertoire en lui-même. Mais d'un autre côté, il ne doivent pas se lancer non plus en mode retail dans ce cas.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour !

j'ai eu le même prob que toi et au final... telecharger BFM adoubeur pour le lancer tel un logiciel.

Les BIOS debug sur puces non seulement c'est moin pratique mais si tu a des problemes, tu fais un essai par heure pour le resoudre, et sur le HDD, un par minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share