Le Choix D'un Lecteur Mp3 à Disque Dur


XBOX4EVER
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je dirais.......IPOD !!! Powwwwwwwwa ! :D

Non serieux, si tu as les moyens, un ipod vidéo avec çà : Casque Sony MDR !

Et je te promets...çà tape ! çà déchire ! c'est fouuuuuuuuuuuu ! :sorcerer:

Bon après pour les petites bourses, les creAtives sont pas mal !

Voili voilou !

A++

PS : J'ai un ipod G4 20go, et je vais acheter ce casque pour noêl ! Je l'ai tester et c'est.... :wub:

Modifié par Julienone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oauis exactement! pour la qualiter sonnore..sa depend tjs la qualiter du fichier, et de ecouter que tu as!

mais moi jai un Ipod U2 couleur de 20GO et puis je suis satisfait .. il est facile a utiliser et il est couleur!

mais sa reste tjs a ta discrèsion pour le choix..pcq quelqu'un peut aimer un lescteur MP3 qui est bon..mais toi tu ne laimera pas..alors...regarde les difference entre le lecteur que tu veux et fait le bon choix

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le casque sony a l'air super!!!

en ce qui concerne les créatives ils ont un excellent rapport qualité prix.

et pour les marques de référence, il y a iaudio, iriver et sony mais tout de suite ça devient assez cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai un sony ( le hd5 ) avec un seinser PX200 et j'en suis tres content

le lecteur a une bonne qualité sonore

et le PX200 a vraiment un bon son c'est casque semiouvert qui se plie donc bien pratique :) il rend vraiment bien le son a de tresbon aigus y a une bonne profondeur de son , je l'utilise depuis presque un an maintenant et il a pas perdu de sa qualité :)

si tu es un peu plus riche tu peux prendre aussi le PX250 qui est doté d'un systeme qui permet d'éliminer tous les son externes ( voitures , métro bus ) tu auras vraiment l'impression d'etre tout seul dans ta piece , il fonctionne sur un systeme de son/anti-son

ici pour plus d'infos sur le PX250 : http://www.generationmp3.com/forum/PXC250-t26536.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share