Xbox Media Connect


teckboy
 Share

Messages recommandés

Bon ben moi j'ai un problème et ça m'énerve d'autant plus que hier Windows Media Center marchait :(

Donc je connecte ma console, je vais dans Media Center elle m'attribue un code à 8 chiffres, je mets continuer... Je vais sur mon pc, je mets le code et là ça me met que la console n'est pas détectée :(

Alors qu'hier ça marchait :/

Bon bref, si vous avez des solutions... j'ai Wanadoo 8 M avec routeur netgear RP614 + modem ethernet Alcatel Speed Touch Home.

Merci de m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour

bon moi j'ai un souci tous autre

1. voici comment je suis connectr a l'ADSL

Modem routeur brancher directement sur la ligne telephone, la connection internet se fait par ma clef WIFI donc mon pc est pas brancher sur le routeur

2. j'ai brancher mon cable ethernet (fourni pas xbox) sur la carte resau

et voila mon msg d'rreur : connectivité linite ou inexistante j'ai fait le teste de connection avec la xbox il reconnait etre brancher via le cable mes veut pas envoyer d'adresse IP

les parametre IP sont en auto et il me donne une adresse la suivante :

169.254.150.21

masque de sous resau :255.255.0.0

portail: 0.0.0.0

les parametre DNS sont en automatique

je voie plus comment faire car j'ai fait 2 teste 1 avec l'ancien xbox sa marche et une autre avec mon pc portable et tous marche

Merci

PS: j'ai du desintaller media connect et la en voulant le reinstaller j'ai un msg d'erreur me disant qu'un probleme est survenu et que l'installation à pas pu ce faire .

etrange car hier j'ai u 0 souci

Modifié par ofabriceo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces