Xbox Media Connect


teckboy
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

J'ai le méme probléme, xbox 360 non detecté par windows media connect !

Pourtant j'ai activé "demarrage automatique" sur les 3 services et c'est toujours pareil !

Par contre à chaque fois que j'ai activé un service sur auto, aprés, dans la méme fenetre, y a "démarrer" et quand je clique dessus, j'ai un message d'erreur du style :

"Impossible de démarrer le service Service Windows Media Connect sur ordinateur local . Erreur 1068 : le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer"

photo1522ou.jpg

Voilà ce que j'obtiens quend je veux démarrer ces 3 services

Donc ils sont tous les 3 en automatique, mais impossible à demarrer !

Si quelqu'un peut me dire ce que je dois faire, ça serait cool car là je peux rien faire tant que la box n'est pas détectée par le pc !

Merci d'avance,

Cordialement,

Fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous !

J'ai le méme probléme, xbox 360 non detecté par windows media connect !

Pourtant j'ai activé "demarrage automatique" sur les 3 services et c'est toujours pareil !

Par contre à chaque fois que j'ai activé un service sur auto, aprés, dans la méme fenetre, y a "démarrer" et quand je clique dessus, j'ai un message d'erreur du style :

"Impossible de démarrer le service Service Windows Media Connect sur ordinateur local . Erreur 1068 : le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer"

photo1522ou.jpg

Voilà ce que j'obtiens quend je veux démarrer ces 3 services

Donc ils sont tous les 3 en automatique, mais impossible à demarrer !

Si quelqu'un peut me dire ce que je dois faire, ça serait cool car là je peux rien faire tant que la box n'est pas détectée par le pc !

Merci d'avance,

Cordialement,

Fredix66

J'ai eu le même prob (Erreur 1068), alors j'ai Démarer : Accès à distance au Registre, puis j'ai redemarer la 360 et miracle Windows Media Connect la detecter ;)

Il faut penser a activer le service :Accès à distance au Registre / Automatique puis Démarer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah en meme temps que je regardardais le service "Accès à distance au Registre" , j'ai vu qu'il etait en NT AUTHORITY\LocalService sur la connexion !! J'ai donc mis mon Hôte de périphérique universel Plug-and-Play et mon Service de découvertes SSDP en NT AUTHORITY\LocalService sur la connexion !!! Et ca MARCHE ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : ne pas oublier que Service Windows Media Connect est en NT AUTHORITY\NetworkService

vala

Modifié par Rageheuuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous !

Pour tout ceux qui n'ont toujours pas réussi à connecter leur bobox au pc via xbox media connect, il faut surtout vérifier que vous avez bien mis "activer" dans Service de découvertes SSDP et ensuite "démarrer" .

A partir de là, et aussi les 4 autres services hote de périphérique unniversel, http ssl, accés à distance du registre et service windows media connect activé en automatique, vous pouvez rebooter la 360 et recommencer l'installation du logiciel xbox media connect sur votre pc et là, miracle !! La box est détectée !

C'est vrai que c'est vraiement pas évident à faire pour les non initiés car il faut le savoir quand méme qui faut activer tout ça !

Mais bon, si vous faites ça, normalement vous aurez plus de problémes .

Cordialement,

Fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème n'est pas que c'est le pc qui ne reconnait pas la console mais l'inverse, c'est la console qui ne détecte pas le pc................. :(

Deplus, le pc ne me demande jamais la clef de configuration donnée par la console.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème n'est pas que c'est le pc qui ne reconnait pas la console mais l'inverse, c'est la console qui ne détecte pas le pc................. :(

Deplus, le pc ne me demande jamais la clef de configuration donnée par la console.

Méme chose pour moi, la box ne trouve pas le pc alors que xmc est correctement installé et les services activés !

photo1593mg.th.jpg photo1605fv.th.jpg photo1611cv.th.jpg

Faut il désactiver mon antivirus, le firewall, autre chose .... ?

J'en sais plus trop rien parce que là j'ai essayé pas mal de trucs et je sais plus trop quoi faire !

J'ai windows xp sp2, faut il media center sur le pc pour que ça marche ?

Enfin, si une ame charitable a idée, qu'elle le fasse savoir, ça sera sympas car 2 jours de galére pour arriver à rien faire, ça fait long !

En plus, y a qu'avec le pc que ça merde car avec la psp et baladeur mp3, ça marche nickel

Merci d'avance,

Fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi aussi j ai chercher pendant des quelque temps avant d y arriver mais la reactivation des services ca me parait quand meme barbare. Vous etes sur de bien configurer votre reseau ?

Si vous avez un routeur filaire ou wifi avec firewall il faut penser a ouvrir les ports sur le routeur.

Si vous utiliser le firewall windows il y a une option dans xbox media connect qui permet de retablir automatiquement les ports neccessaire a XMConnect.

Voici les ports de XBOX MEDIA CONNECT a ouvrir d apres l aide fournie par microsoft

TCP 10243

UDP 10280

UDP 10281

UDP 10282

UDP 10283

UDP 10284

vers l ip de votre xbox n oublier pas.

Voici ma config a titre d info et je suis derriere deux routeur sur plage ip differente et derriere 3 firewall donc si ca passe chez moi ca doit surement passer chez vous le tout est de router le chemin correctement :

ip (ip 360) : 192.168.123.244 - mask : 255.255.255.0 - passerelle (ip routeur) : 192.168.123.254 - DNS primaire (ip pc ) : 192.168.123.243

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi aussi j ai chercher pendant des quelque temps avant d y arriver mais la reactivation des services ca me parait quand meme barbare. Vous etes sur de bien configurer votre reseau ?

Si vous avez un routeur filaire ou wifi avec firewall il faut penser a ouvrir les ports sur le routeur.

Si vous utiliser le firewall windows il y a une option dans xbox media connect qui permet de retablir automatiquement les ports neccessaire a XMConnect.

Voici les ports de XBOX MEDIA CONNECT a ouvrir d apres l aide fournie par microsoft

TCP 10243

UDP 10280

UDP 10281

UDP 10282

UDP 10283

UDP 10284

vers l ip de votre xbox n oublier pas.

Voici ma config a titre d info et je suis derriere deux routeur sur plage ip differente et derriere 3 firewall donc si ca passe chez moi ca doit surement passer chez vous le tout est de router le chemin correctement :

ip (ip 360) : 192.168.123.244 - mask : 255.255.255.0 - passerelle (ip routeur) : 192.168.123.254 - DNS primaire (ip pc ) : 192.168.123.243

Salut à tous !

comment on fait pour ouvrir ces ports tcp et udp pour xmc ?

Où faut il aller sur le pc pour faire ces réglages ?

Pour moi, toujours pareil, xmc bien installé et services démarés mais impossible pour la xbox de détecter le pc !!

Si vous avez un conseil, je suis là !

Peut etre que pour le début d'année, je réussirais le stream entre la box et le pc !

Le pire c'est que le pc détecte bien ma box et me dit que le partage des dossiers est démarré . En plus quand je vais sur xmc sur la console, il me demande toujours si j'ai bien installé xmc sur le pc et me donne une clé à inscrire, sois disant pour l'instal du logiciel mais y a pas un moment où on peut mettre cette clé, alors à quoi sert elle ?

merci d'avance,

Fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est la même chose pour moi ...

Windows Media Center à détècté la Xbox360 mais la Xbox ne reconnaît pas le PC ... et ça me gave ! ça va faire 3 jours que je cherche à trouver comment faire fonctionner ce programme ...

J'éspere qu'ont trouvera une soluce pour faire fonctionner tout ça !!

Au faite je suis sous routeur ...

a+

.crashtawngs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pour moi ca fonctionne mais maintenant je voudrais savoir qi quelqu'un a eu un probleme pour partager ces dossiers???

j'ai 2 disques durs, les partages par defauts fonctionnent mais des que je veux partager un repertoire sur le 2eme disques ca me mets un message comme quoi soit le repertoire est deja partagé, soit l'appli ne peux pas le faire....

Quelqu'un a deja eu ce probleme, je n'ai pas envie de remettre mes MP3 dans le dossier "ma musique"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Moi aussi j ai un probleme en faite j ai windows media connect qui veut pas dmearre :marteau:

j ai fait un windows update ca a marche nikel et j ai telecharger celui du site de la xbox et toujours rien woot

A l aide svp blushpost-18055-1133876239.jpg

Bah c'est le message d'erreur type d'un des 4 services cité plus haut qui n'a pas pu demarré ! Donc ton probleme est pas different des autres , c'est le meme !! Regarde le topic depuis le debut pour savoir comment activer les differents services et ca va marcher !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde !

Voilà, moi j'avais toujours le méme probléme, le pc reconnait ma bobox mais la console ne trouve pas le pc quand je fais un test de ma connexion réseau de la bobox vers le pc !

et ben en fait j'ai trouvé, c'était tout con car fallait hjuste que je désactive mon antivirus et là, nickel ça marche sans probléme !

Merci à tous pour vos conseils

Cordialement,

Fredix66

Modifié par fredix66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je suis moi aussi comme vous pouvez l'imaginez en galère avec la fonction WMC ....

Je tourne sous xp SP2,

Ma connection est :

FREEBOX en mode routeur reliée sur un switch NETGEAR, le switch sur carte mère en RJ45 (ip auto)

Freebox reliée donc sur le switch ...

La XBOX 360 reliée sur le switch .... elle aussi en auto ....

Je peux accéder au LIVE sans aucun problème mais en ce qui concerne le logiciel WMC, je ne trouve pas la 360 à partir du pc et encore moins le pc à partir de la 360 .... AU SECOURS !!!! :fou:

Je deviens dingue là !

PLEASE j'ai besoin d'aide !!!! woot

Merci à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pour moi ca fonctionne mais maintenant je voudrais savoir qi quelqu'un a eu un probleme pour partager ces dossiers???

j'ai 2 disques durs, les partages par defauts fonctionnent mais des que je veux partager un repertoire sur le 2eme disques ca me mets un message comme quoi soit le repertoire est deja partagé, soit l'appli ne peux pas le faire....

Quelqu'un a deja eu ce probleme, je n'ai pas envie de remettre mes MP3 dans le dossier "ma musique"...

Salut,

J'ai eu le meme prob, je sais pas si c'etst la même cause que pour moi mais j'esayais de partager un repertoire nommé "Ma Musique" sur le second disque avec le même nom de partage qu'un rep du premier disque déja partagé.

J'ai finalement renommé'Ma Musique" sur mon second disque en "Musique", partagé ce disque dans media connect et ca a marché

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:angry:

J ai à peu pres la meme config que la SOCADENS à savoir :

- ROUTEUR LINKSYS wifi

- FREEBOX relié en filaire au routeur

- 360 reliée au routeur

Pr live je n ai pas de pbl non plus.

Mais j ai tout essayé (ou presque) pour relier la 360 avec le PC en Wifi rien n y fait.

Par contre je pense que cela vient du firewall du routeur je pense. Car j'ai eu la bonne idée de relier la 360 en direct à mon pc par un cable ethernet, et là aucun soucis de detectetion...

TOMDOM Be parlait des port udp/tcp à autoriser...

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=84588&st=20

Peut il nous rappeller la démarche à effectuer dans la config du routeur pour autoriser ses port

ggne

post-18214-1135268612.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces