Xbox Media Connect


teckboy
 Share

Messages recommandés

Salut a tous!

Je voudrais pouvoir lire mes images et mp3 sur mon pc, j'ai donc installer windows media connect version xp pro SP2. L'install se lance et ensuite message d'erreur disant que mon pc ne trouve pas la console...niveau reseaux tout est ok, les 2 machines sont en IP fixe..

Que faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Evite les ip fixe, met en DHCP, ip dynamique...

chez moi j'ai un reseau local sur plusieurs ordis... j'ai branché ma box, conifguré et tout marche nickel.

Essaye en dynamique...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meme probleme !!! Un sombre probleme de partage de fichiers et les dependances de services qui deconnent (ca fait 2 heures que je suis sur les forums microsoft sans reponse ...)

J'ai fais un chantier terrible avec mes droits de lancements sur ces dis services windows .. je sais meme plus les valeurs d'origine .. et ca marche tjrs pas .. grrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà ce que j'ai fait et ma config:

-Routeur livebox branché en éthernet sur ma première carte réseau de mon pc! ( ip en attribution auto)

-Xbox360 branché en éthernet sur ma deuxième carte réseau de mon PC! ( config de la carte réseau de mon pc en fixe, c'est à dire: 192.168.0.1 puis masque de sous-réseau:255.255.255.0) (config de mon dash 360 en auto, par défaut par le fait)

-Donc ensuite j'ai partagé la connexion internet de ma première carte réseau qui est relié à mon routeur!

-Ensuite j'ai installé WMC sur mon PC windows xp pro sp2

-Ensuite je suis allé dans Multimédia puis mes images ou ma musique sur mon dash de la 360 puis je suis allé dans Ordinateur, il m'a donc demandé si WMC était installé, j'ai mis oui, il a donc recherché le pc sur le réseau et l'a trouvé et donc par conséquent lui a attribué une ip automatiquement et a indiqué également ma passerelle/dns dans mes paramètres réseaux( ma passerelle donc 192.168.0.1, l'ip de la carte réseau sur laquelle ma box est relié)

Voilà

@+Bon courage et si il y a un souci, n'hésite pas si je peux faire quelquechose, avec plaisir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai reussi a faire reconnaitre ma box

en fait il faut créé un réseau domestique comme si c'etait un autre pc

mais apres je n'arrive pas a faire marcher la fonction media center qui est dans la box

il me donne un code et apres je peux rien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es en ip fixe sur ton pc pour la carte réseau relié à la box360 et en auto sur le dash?

Tu es sûr d'avoir intégrer ta console dans ton réseau en effectuant un assistant de config sur ta carte réseau 2 ?

@+

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

résolu

(fallait bidouillé dans le service.smc, pour réactiver 3 services)

bye

Hit Start

Then run

Then type "services.msc" without the quotes, hit enter.

Find the following services and turn them all on...

HTTP SSL

Universal Plug and Play Device Host

SSDP Discovery Service

Then start the Windows Media Connect Service.

Boom, everything just starts working.

To start the services, right click on the name then hit properties.

From the "Startup type" dropdown list choose automatic then hit the start

button.

Hope it works for you!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

résolu

(fallait bidouillé dans le service.smc, pour réactiver 3 services)

bye

Hit Start

Then run

Then type "services.msc" without the quotes, hit enter.

Find the following services and turn them all on...

HTTP SSL

Universal Plug and Play Device Host

SSDP Discovery Service

Then start the Windows Media Connect Service.

Boom, everything just starts working.

To start the services, right click on the name then hit properties.

From the "Startup type" dropdown list choose automatic then hit the start

button.

Hope it works for you!

Bon alors justement en parlant de ca , j'ai un prob , j'ai change& tous les parametres de ces 3 services la !!!

Y'a t'il une bonne Ame pour aller verifier chacun d'eux et me dire sous quel compte les lancer ??? (c'est a dire sous Service Local , service reseau , administrateur , Nt Authority ?? ) Suffit simplement de faire un propriete dessus .. ca serait SUPER sympa !! vi parce que mnt l'ordi me dit que les services peuvent pas etre lancés dans des process separés .. :(

Merci bcp d'avance !!!

Modifié par Rageheuuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu fais clic droit, puis propriétés et à "type de démarrage", tu mets "automatique"

bye

Heu .. oui mais non ! C'est pas du tout ca que je demande !! :D

relis stp mon message !! Dans le 2eme Onglet "connexion" dans les proprietes de ces 3 services , ils faut qu'ils soit tous lancés dans le meme process .. Mon prob est que je ne me rappelle pas par quel accompte ils sont ouvert !!! :)

Merci !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces