Disque Dure 4go Pour Psp


ofabriceo
 Share

Messages recommandés

bonjour

voila cherchant un logiciel sur le site de la fnac je suis tomber sur un article pour la PSP ( disque dure )

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...807&bl=HGLOblo1

sa ma lair sympa pour pouvoir stocker ces copie de dvd dans sa PSP mes sa me parrait aussi tres volumineux et j'ai peur que sa enleve le charme de la PSP ( petite legere etc) et que l'on tombe rapidement dans une XBOX portable :mdr: le prix aussi plustot elevee.

quand pensez vous ?

Modifié par ofabriceo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te dirait juste de faire attention, beaucoup de gens ont eu des problèmes avec même si ça a l'air de bien marcher chez d'autres. Si tu achetes à la fnac, il ne devrait pas y avoir de problème, ils ont un bon SAV.

Quel style de probleme on peut rencontrer ??

merci

Modifié par ofabriceo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Problème de connexion au niveau de ce que tu insère dans le port MS de ta PSP (faux contact, ça doit se déssouder dedans je pense). Si ça lache, la fnac te le change par un neuf.

Ca sent la bidouille se produit..j'aime pas trop. Et puis, tous le monde parle de memoire et de disque dur mais personnes parle d'UMD burner. Ca serai pourtant plus simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Problème de connexion au niveau de ce que tu insère dans le port MS de ta PSP (faux contact, ça doit se déssouder dedans je pense). Si ça lache, la fnac te le change par un neuf.

Ca sent la bidouille se produit..j'aime pas trop. Et puis, tous le monde parle de memoire et de disque dur mais personnes parle d'UMD burner. Ca serai pourtant plus simple...

un umd burner comme tu dis serait surtout tres cher à ces début et les médias vierges hors de prix, maintenant ce n est pas pret d'arriver, l'umd est un format proprietaire de sony, et je doute que ca leurs plaisent de voir des umd vierge se trimballer pour graver leurs jeux et films. et sachant que seul la psp peut les lire, on ne peut que presumer l'usage illegal auquel dans la plupart des cas ces umd vierges seront destinés.

c'est pourquoi les MS sont la seul solution economique et valable a l'heure actuelle et pour un bon moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, oui un UMD burner serais trop excessif a mon avis, puis de la a ce que ça marche sans avoir a cracké ou pirate quoi que ce soit .. moi je pense que les MS sont genial, une de 2Go me suffit pour l'instant, et je suis certain que d'autre disque dur sortirons pour la PSP, et ils auront moins de defaut de finition a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Beaucoup de personnes parle sans rien y savoir, allé deux personnes se plaignent sur d'autres forum donc le disque dur datel c'est nul etc.. C'est n'importe quoi!!

Personellemnt j'en ai acheté deux en import (lik-sang et ps: livraison rapide) et serieux j'en suis pas deçu ca tourne nikel aucun soucis j'en suis ravi 4go pour le prix d'une minable MS de 2go y a pas photo fonce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur lik-sang des personnes se plaignent de la lenteur execifs des transfert donc je crois que sa en vaut pas la peine............. <_<

salut!

personne n'est jamais content de toute maniére, si ca leur plaient pas ils ont qua me le donner

ma MS 1go va a 1500ko/s c'est pas pour autant que je vais men plaindre...(quoi que avec total commander ca va beaucoup mieux :) )

moi je serais trés content de l'avoir ce DD

++

Modifié par waluigi man
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous, j'ai acheter le datel 4gb chez lik sang vendredi en fin d'après midi, je l'ai recu aujourd hui (mardi impréssionant)à midi et j'en suis très satisfait, léger bonne prise en main, petit bémol le dd chauf un peu,taux de transfer plus long mais cela rest corect. Pour tout ceux qui hésitaient foncé c de la bombe :ok::ok::ok::ok::wub::wub::oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, j'ai acheter le datel 4gb chez lik sang vendredi en fin d'après midi, je l'ai recu aujourd hui (mardi impréssionant)à midi et j'en suis très satisfait, léger bonne prise en main, petit bémol le dd chauf un peu,taux de transfer plus long mais cela rest corect. Pour tout ceux qui hésitaient foncé c de la bombe

re,

je me le prendrai bien si j'avais 160 euro qui trainai lol ^^

tu peux nous confirmer la vitesse de la chose ? sur le topic fait pour ca evidement ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut...!!!

J'ai juste une question importante concernant le KIT Datel 4go...!!!

Certaine personne disent qu'il depasse de 1 à 2 Cm sur les côté contrairement aux images publicitaires.....; 172653pl.th.jpg

Est-ce vrai...!!! Car j'ai ma commande en attente , j'atttend vos réponses pour la valider ou non.. MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui "dépasse" c est la gaine du cablage entre l adaptateur MC et le bloc. C est tout. D ailleurs je rajoute qu il y a un petit problème de contact, je suis en train de voir si en "épaississant" l adaptateur, celui-ci appuie plus contre les contacts. On verra. Autrement ben niveau vitesse faut pas charier c est raisonnable..surtout si on compare à l'UMD :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Juste pour info ya beaucoup mieux que cette chose immonde de chez Datel, c est le neo 2in1 que voici... :)

neo-500_2_09.JPG

Il existe aussi en noir et permet de lire Micro Drive, MS duo, CF...Bref que du bonheur et vous pouvez cumuler les disques et changer comme bon vous semble. :oki:

Voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le HD depuis 1 mois, je n'ai encore pas eu de prob avec contrairement à la double batterie qui ne fonctionnait pas... mais on me l'a remplacée directement.

C'est vrai que le HD est 2X plus lent qu'une Duo Pro mais ça reste correct et plus rapide que l'umd. Il a tendance a chauffer un ptit peu c'est vrai mais sinon je trouvre la prise en main de la PsP mieux avec le HD + 2X Batterire qu'en état normal.

PS: je suis intéressé par la transfo a faire pour pouvoir faire entrer tout ça dans le boitier logitech

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'avais promis de revenir pour parler de mon datel 4Go. Après un ou deux mois de test j'ai eux aucun problème. J'utilise aussi en même temps la batterie double qui était fourni avec, l'autonomie est d'environ 6 heures.

Donc pour l'instant c'est du tout bon.

Modifié par gloupus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben il te suffit de retailler le logiteck =) je l'ai fait au cutter et au pyrograveur et c'est niquel ;) LE MUST

Je crois pas que ce soit possible mdrr :lol: etant donnée que l'epaisseur de la console double....

Bah apparemment si

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share