Amped 3


superip74
 Share

Messages recommandés

Salut a tous! :)

Bon, apres PGR3, je me suis pris amped 3, et je semble etre le seul!

Je commence:

-graphiquement: si vous voulez prendre ce jeux pour vous la peter devant vos potes, c' ets pas la peine!
Il est a peine plus beau que le 2, et heureusement que j' ai une télé HD!
A part les perso qui sont super bien fait et la distance d' affichage enooooooorme, nada.

-son: la bande son est terrible! Que du bon son, quelque soit le style, c' est tres agreable! :ok:

-jouabilité: Ca ressemble pas mal aux 2 premiers, mais en beuacoup plus simple, on se plante quasiment jamais, un peu dommage. <_<

-Ambiance: Alors la c' est simple, c' ets le point fort du jeux! C' est un jeu de dingue!
Les voix des persos (en francais) sont excellentes, il y a des effetes a l" ecran tout le temps, les missions sont delirantes (course de luge, de moto neiges, de deltaplanes) et partent souvent dans des delires de fous, il m' ai meme arriver d' etre peter de rire devant ma télé, et ca arrive pas souvent! :fouf:

-Durée de vie: elle a l' air enorme, j' en suis encore a la premiere montagne, elle meme separée en 3 partie gigantesques avec des defis partout. :D

Voila, je me suis pris ce jeux un peu par defaut car aucun autre me tentais, et ben je suis pas decu!
Je vous mets en garde quand meme, il faut vraiment etre fan de snowboard pour apprecier le jeu.

PS: gros point fort pour ceux qui connaissent, il y a Avoriaz comme montagne, et habitant juste a coté, j' aurais pris le jeux rien que pour ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je vais emmettre quelques réserves pour ce jeu:

Je l'ai donc depuis vendredi et je l'ai fini le dimanche !!!

Je suis un grand fan de snow et j'ai adoré le 1 et le 2 :celui ci est tout de meme bien différent !!

Les premiers niveaux sont énormes (les 3 premiers ) mais les quatres derniers (dont avoriaz)sont rikiki ce qui peut confirmer l'effet "fini a la va vite "!!!

A part ca si vous etiez habitué a la maniabilité des premiers opus il y aura un ptit temps d'adaptation : Il y a du bon et du moins bon : pleins de nouveaux grabs font leur apparition mais ca se joue maintenant un peu plus a la tonyhawk ... :angry:

Il est quand meme possible de faire de belles rotaions stylées (oubliez par contre les beaux 180 back super lent comme sur la table de votre snowpark préféré ... )

Je n'ai pas fini le jeu a 100% car il y a plein de mission et de medailles (en or si possible a avoir) mais vous aurez compris que la durée de vie me parait un poil plus faible que sur amped2 ...

A moins que comme moi vous ne preniez du plaisir rien qu'en descendant les montagnes en vous collant des lignes de tricks différentes ,car c'est vrai que la taille de certains niveaux fait rêver .

L'ambiance est completement barje c'est vrai que j'ai bien rigolé par moment mais cela s'éssoufle en approchant de la fin (un peu baclée j'en suis sur !!).

Reste que c'est mon seul jeu pour le moment et je m'éclate bien avec !

En gros je le conseille aux fans de glisses comme aux adeptes des tonyhawk car meme si il est tres accessible au début ,certains challenges par la suite deviennent assez chauds !

Voila

ps : je fais la saison d'hivers à avoriaz donc c'est marrant de rider la journée et de remettre ca le soir !!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai moi aussi ce jeu, et etai un gros fan des 2 premiers opus, j'aime bien celui la mais c'e'st kler qu'il est differents des 2 autres de par son ambiance "fun" qui ne me derange pas vraiment, mais il est different egalement pas son coté accessible au grand public, je m'explique: dans les 2 premiers si tu savai pas jouer ben la premiere fois que tu touchai le jeu c'etait chaud pour sortir un trick a 10 ou 15.000 points alors que dans celui la ben hier ma copine a essayé le jeu elle s'est meme po vautré une seule fois et enchainai des tricks de ouf, et c'est ca qui me derange moi le fait qu'il soit devenu beaucoup trop facile. Sinon c'est un très bon jeu pour l'instant je le trouve très joli et très fluide.

Par contre, pour les 2 autres qui l'ont j'ai une chtite questions, je ne trouve pas le mode multi sur une seule console (po le live koi) et derriere la boite ya marqué coop 2 joueurs donc voila je le cherche tjrs ce mode

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share