Jour de la honte pour Microsoft !


Newserator
 Share

Messages recommandés

je n'ai jamais vu un fiasco pareil en terme de lancement d'une console,puisque les magasins leclerc se sont vu attribuer 2 consoles par mag,et les magasins intermarchés ont carrement etait delaisser,moi en tout cas je rigole bien ,apres microsoft vont dire qu'ils ont vendu tout leur stock en 1 week ,mdrrrr mais avec 2 consoles par mag y peuvent ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je n'ai jamais vu un fiasco pareil en terme de lancement d'une console,puisque les magasins leclerc se sont vu attribuer 2 consoles par mag,et les magasins intermarchés ont carrement etait delaisser,moi en tout cas je rigole bien ,apres microsoft vont dire qu'ils ont vendu tout leur stock en 1 week ,mdrrrr mais avec 2 consoles par mag y peuvent ....

ici a brest, le leclerc avait 9 console, donc surement que certain leclerc en avai moin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

En tant que parent , je suis vraiment choqué de voir que certains gamins n'auront peut être pas leur cadeau sous le sapin......Pour dire vrai , ca me rend malade.

Pour ma part , j'ai eu un coup de bol monstre :

Mon fils veut la revolution , mais vu la date éloignée de sa sortie et qu'il n'a rien demandé de spécial , on a décidé le 1er decembre de lui faire une suprise et lui prendre la 360 en attandant la revo.....

Coups de fils partout chez mes revendeurs habituels et partout la même réponse négative : toutes réservées.

Puis un coup de fil à la fnac , à l'ouverture, et le vendeur me dit qu'il vient d'en recevoir 3 de plus ( premiums ) et que si je fais vite je peux la réserver pour le lendemain.... Je cours à la fnac et je verse 80 € d'accompte pour ..... la dernière des 3....

Bref , mega coup de bol et j'ai bien pu retirer ma console le 2 décembre, ainsi qu'un cordon vga, et 2 jeux ( kameo + fifa 2006 ) !

Je ne vous dirais pas ce que je pense de la 360 car bien sûr je laisse le soin à mon fils de la déballer à noel.

Mais vraiment , encore une fois , ca me rend malade pour tous les déçus qui devront attendre le bon vouloir de krosoft.

PS , polo , je suis aussi à Brest

Modifié par OneGCday
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

En tant que parent , je suis vraiment choqué de voir que certains gamins n'auront peut être pas leur cadeau sous le sapin......Pour dire vrai , ca me rend malade.

Pour ma part , j'ai eu un coup de bol monstre :

Mon fils veut la revolution , mais vu la date éloignée de sa sortie et qu'il n'a rien demandé de spécial , on a décidé le 1er decembre de lui faire une suprise et lui prendre la 360 en attandant la revo.....

Coups de fils partout chez mes revendeurs habituels et partout la même réponse négative : toutes réservées.

Puis un coup de fil à la fnac , à l'ouverture, et le vendeur me dit qu'il vient d'en recevoir 3 de plus ( premiums ) et que si je fais vite je peux la réserver pour le lendemain.... Je cours à la fnac et je verse 80 € d'accompte pour ..... la dernière des 3....

Bref , mega coup de bol et j'ai bien pu retirer ma console le 2 décembre, ainsi qu'un cordon vga, et 2 jeux ( kameo + fifa 2006 ) !

Je ne vous dirais pas ce que je pense de la 360 car bien sûr je laisse le soin à mon fils de la déballer à noel.

Mais vraiment , encore une fois , ca me rend malade pour tous les déçus qui devront attendre le bon vouloir de krosoft.

PS , polo , je suis aussi à Brest

tu a ete quand a la fnac, moi perso, samedi, yten avait plus :-s

Modifié par polo2929
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous ben moi les gars j ai telephoner la tantot a nechermaan car j en avais commander une la et comme bcp de gens je ne l ai po recu et aujourdhui je tel et ont me dit que je doit attendre 4a6 semaine pour en avoir une donc j ai annule ma commande si je trouve po une xbox ce mois si , JE VOUS JURE JE BOYCOTE BILOU CAR LA CHUI VRAIMENT ENERVER :angry:

Enfin ont va faire le tour de tout les mag et si y fo ben je prend le CORE PACK :( (j espere quand meme ne po me retrouver avec ce pack !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

En tant que parent , je suis vraiment choqué de voir que certains gamins n'auront peut être pas leur cadeau sous le sapin......Pour dire vrai , ca me rend malade.

Pour ma part , j'ai eu un coup de bol monstre :

Mon fils veut la revolution , mais vu la date éloignée de sa sortie et qu'il n'a rien demandé de spécial , on a décidé le 1er decembre de lui faire une suprise et lui prendre la 360 en attandant la revo.....

Coups de fils partout chez mes revendeurs habituels et partout la même réponse négative : toutes réservées.

Puis un coup de fil à la fnac , à l'ouverture, et le vendeur me dit qu'il vient d'en recevoir 3 de plus ( premiums ) et que si je fais vite je peux la réserver pour le lendemain.... Je cours à la fnac et je verse 80 € d'accompte pour ..... la dernière des 3....

Bref , mega coup de bol et j'ai bien pu retirer ma console le 2 décembre, ainsi qu'un cordon vga, et 2 jeux ( kameo + fifa 2006 ) !

Je ne vous dirais pas ce que je pense de la 360 car bien sûr je laisse le soin à mon fils de la déballer à noel.

Mais vraiment , encore une fois , ca me rend malade pour tous les déçus qui devront attendre le bon vouloir de krosoft.

PS , polo , je suis aussi à Brest

ben dis donc il en a du bol ton fils lol, tu veux pas m'adopter ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je l'ai eu jeudi soir a minuit a la fnac des champs elysée yavait 360 console dont un tres gros paquet de premium elles sont toute parties en 10 minutes meme les cores avec mon frere on faisait la queue depuis 15.30 on etait les prem's dans la file d'attente et aucun de nous n'as de problemes avec sa console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je connais pas Philipe, lol, mais Merci à lui pour toi! :ok:

Si il y en a bien qui se devait d'avoir la 360, c'était quand même bien toi, c'est vrai quoi, tu as plus que largement contribué à la vente de xbox en France et à ce que celle-ci soit ce qu'elle est à l'heure actuelle, tu n'as pas moins largement contribué à la publicité pour la 360 à travers toutes les news rapportées qui faisaient que l'on avait tous l'impatience et l'engouement de la posséder, alors bon ça n'aurait été qu'un juste retour des choses que tu puisses l'avoir le jour de sa sortie...

Microsoft aurait même pu t'en offrir une... :rolleyes::P

Bref, l'histoire veut que le mec puisse finalement posséder sa 360 premium une semaine après sa sortie en France après avoir patienter avec sa PSP woot (que l'attente à dû te paraître longue.........) :P

Allez ciao et tant mieux pour toi Legueux!

rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces