Jour de la honte pour Microsoft !


Newserator
 Share

Messages recommandés

re hello,

je essayé de passer commande sur leur site :fouf:

ça me repond depassement de paiement avec ma carte ... :marteau:

je reflechi woot et je me dit, et merde, j'ai trop acheter (achat d'une tele lcd)

alors, a ceux qui on un peux plus de chance que moi, commander, la fnac en a de dispo, mais uniquement pour leurs client internet !!!!

bye

PS : d'apres mes calcule, sur brest moin de 150 console a vendre ....

Modifié par polo2929
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

franchement c' est malheureux a dire mais quand je vois ca je me dit qu' on se fout vraiment de nous, on nous donne les miettes et tout le monde cours pour seeayer d' en attarper une. Je crois qu' il aurait besoin d' un bon boycott de notre part et que toutes les consoles leur leur reste sur les bras ca serait bien marrant tiens.

Non mais de qui se moque t' on un jeux 69 euros , une manette 45 euros et en plus pour l' exploiter au maximum faut avoir une tv hd. Si au debut j' etais chaud pour en acheter une meme moins cher puisque les vendeurs de chez micromania ont touches le pack premium a 300 euros avec deux jeux dont perfect dark et que je m' etais arrange avec quelqu un pour lui racheter, l envie ma soudainement passee c 'est bon yen a marre qu' on soit toujours pris pour des vaches a lait. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est vraiment bizare , suis je le seul a avoir eu une premium sans reservé et sans aucun problème ? Il doit y avoir des lots foireux cest pas possible. la mienne ne chauffe pas un poil et aucun bug e maintenant plus de 6 heures de jeu . menfin désolé pour tout ceux qui ont des bugs c est dommage .

il va falloir etre methodique :

-> n° de serie de console ayant aucun souci canstaté

-> n°de serie de console avec bug ou tout autre disfonctionnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Extimez-vous heureux que vous puissez vous la faire facilo cette 360

Car ici en Afrique nous ne voyons xbox 360 que sur image tv ou encor sur le net

Alor s'il fallait dir des gens chanceux vous en serez les premiers pas besoin de vous pleindres pour une simple attente de 6 heures de temps

enfin Ms à déja pensé à vous pour ne pas vous laissez attendres des lustres pour entrer en pocession de ce joujou que nous ici on la vera dans des années lumière!!!!!!!!

)Encor une chance pour moi que j'ai pue me faire un ami digne de confiance en la personne de Jp33 qui lui me laissera pas être dernié sur la liste de tous les européens qui contemplerons ce joujou

Merci JP33;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je voulais juste à tout ceux qui se plaignent: sony a eu la même politique que microsoft !! c'est à dire, lors de la sortie de la ps2 en france, on trouvait cette console que dans les grandes chaines de jeux video !!

donc ne critiquons pas cette stratégie...

de plus, avec la ps2 on avait du attendre 8 mois avant de l'avoir... ici avec la x360 on attendu 1 semaine !!!

autre point positif pour xbox360: les jeux du lancement sont infiniment meilleur que ceux de la ps2 a sa sortie !!! on avait du attendre plus de 1 an pour avoir des jeux interressant et surtout graphiquement plus que la Dreamcast ( et oui pendant un an les jeux ps2 etaient beaucoup moins beau que ceux de Dreamcast !!!).

Alors soyons plus indulgent, si microsoft fait croire à la penurie c dommage pour eux car moins de vente, mais ils le font tous (sony en premier !!).

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

excuse moi mais a part gueuler et te plaindre en section 360, tu y fais quoi d autre???

perso j ai acheté une psp y a un an, je l ai vendu il y a peu car ca me saouler que sony sorte un firmware tous les 15 jours, pourtant je vais pas la critiquer en section PSP sans cesse, d ailleurs beaucoup, a ses debuts l ont critiquer (finition et autres).

tu juges la 360, pourtant tu ne la possedes pas. tu te permets d emettre un jugement sur les "on dit" que tu entends ici et la.

libre a toi de ne pas l acheter, que quelqu un vienne se plaindre parce que ca 360 chauffe, plante... ca ne me gene pas si il parle en connaissance de cause.

d ailleurs si tu veux te prouver quoi que se soit, ouvre un sondage et demande aux possesseurs s ils sont plutot satisfait ou mecontent de la 360, je suis sure qu il y aura plus de positif que de negatif.

Contrairement a toi et a pas mal d'autre j'aide pas mal de personne dans la section pc ...

Alors avant de te prendre pour le vengeur masqué , lis STP les posts, je ne suis ni contre MS ni pro qui que ce soit ...

J'ai une XBOX1 que je venere au plus haut point, mais la politique de MS et surtout les gros defaut (fiabilité) des 360 me chagrine ..

Yoi peut etre tu n'en as rien a foutre des mecs qui ont pas de chance, parceque toi la tienne elle marche bien, alors vive MS ..

Mais les soucis des 360 sont bien une realité et c'est tres dommage, cella prouve bien un lancement en toute hate de MS, pour bai... SONY, au detriment des consommateurs qui passent pour des cons une fois de plus ..

Sur ce , je ne vais pas entrer dans un debat sterile du style " je suis anti-MS" parceque je n'ai pas le meme avis que certain ...

De plus des commentaires comme le tien je m'en passe, car pour les pov gars qui sont tombé sur des consoles foireuse et qui vienne dire leur mecontentement, on les traite de debilles qui savent pas brancher des cable, ou des pros sony, qui critique la 360, aloes sortez de votre nuage et bienvenu dans la realité ..

Et je dis a ceux qui ont leur console sans soucis, c'est cool our vous, et ECLATEZ vous bien :ok:, et pensez a lse que vous feriez si votre console tant attendue depuis des mois plantait 2 heures apres l'avoir branché en sachant pertinament qu'il est impossible de retourner au magazin pour la changer (cauz, y'en a plus)..

Les gens n'ont pas acheter un gadjet a 10 euros qui marche 1 fois sur 10, mais une console a 400 euros, et puis une 10 enne de mecontant sur 30 ou 40 personne qui ont la 360 sue ce forum c'est pas negligeable..

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

excuse moi mais a part gueuler et te plaindre en section 360, tu y fais quoi d autre???

perso j ai acheté une psp y a un an, je l ai vendu il y a peu car ca me saouler que sony sorte un firmware tous les 15 jours, pourtant je vais pas la critiquer en section PSP sans cesse, d ailleurs beaucoup, a ses debuts l ont critiquer (finition et autres).

tu juges la 360, pourtant tu ne la possedes pas. tu te permets d emettre un jugement sur les "on dit" que tu entends ici et la.

libre a toi de ne pas l acheter, que quelqu un vienne se plaindre parce que ca 360 chauffe, plante... ca ne me gene pas si il parle en connaissance de cause.

d ailleurs si tu veux te prouver quoi que se soit, ouvre un sondage et demande aux possesseurs s ils sont plutot satisfait ou mecontent de la 360, je suis sure qu il y aura plus de positif que de negatif.

Contrairement a toi et a pas mal d'autre j'aide pas mal de personne dans la section pc ...

Alors avant de te prendre pour le vengeur masqué , lis STP les posts, je ne suis ni contre MS ni pro qui que ce soit ...

J'ai une XBOX1 que je venere au plus haut point, mais la politique de MS et surtout les gros defaut (fiabilité) des 360 me chagrine ..

Yoi peut etre tu n'en as rien a foutre des mecs qui ont pas de chance, parceque toi la tienne elle marche bien, alors vive MS ..

Mais les soucis des 360 sont bien une realité et c'est tres dommage, cella prouve bien un lancement en toute hate de MS, pour bai... SONY, au detriment des consommateurs qui passent pour des cons une fois de plus ..

Sur ce , je ne vais pas entrer dans un debat sterile du style " je suis anti-MS" parceque je n'ai pas le meme avis que certain ...

De plus des commentaires comme le tien je m'en passe, car pour les pov gars qui sont tombé sur des consoles foireuse et qui vienne dire leur mecontentement, on les traite de debilles qui savent pas brancher des cable, ou des pros sony, qui critique la 360, aloes sortez de votre nuage et bienvenu dans la realité ..

Et je dis a ceux qui ont leur console sans soucis, c'est cool our vous, et ECLATEZ vous bien :ok:

salut,

deja faut apprendre a lire, parce que j ai bien précisé "dans la section 360", j ai jamais dis que tu etais inactif dans les autres categories.

ensuite j en ai peut etre aidé plus que toi, que ce soit sur ce forum, d autres forums ou meme en pv, mais bon si tu veux jouer "a moi je suis le plus fort" vas y.

ensuite, j ai jamais dit que tu etais "pro" ou "anti" M$, simplement que tu jugeais alors que tu n as meme pas la console en te basant simplement sur des "on dit".

tout ca montre bien que tu lis mais ne comprends pas ou ne veux pas comprendre. Se remettre en question... tu connais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf, beaucoup n'ont pas eu de chance, personnelement je l'avai reservé il y a 2 moi environ

,puisque c'est un petit magasin d'import il est resté ouver jusqu'a 20h exprés pour moi .On l'a débalé ect... car il n'en avait meme pas réservé pour lui !!! (le patron du magasin) (il en avait commandé 17 il en a recus 4)

sinon c'est tout a fait logique qu'ils en n'est pas sorti enormement , car se sont les premieres versions ... imaginé si il a y un retour sav de 50% voir plus ...

en gros nous sommes les testeurs de la version béta xbox 360... les prochains vont avoir une machines niquels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

deja faut apprendre a lire, parce que j ai bien précisé "dans la section 360", j ai jamais dis que tu etais inactif dans les autres categories.

ensuite j en ai peut etre aidé plus que toi, que ce soit sur ce forum, d autres forums ou meme en pv, mais bon si tu veux jouer "a moi je suis le plus fort" vas y.

ensuite, j ai jamais dit que tu etais "pro" ou "anti" M$, simplement que tu jugeais alors que tu n as meme pas la console en te basant simplement sur des "on dit".

tout ca montre bien que tu lis mais ne comprends pas ou ne veux pas comprendre. Se remettre en question... tu connais?

Ca montre bien ton etat d'esprit des refflections comme ca, et puis le jeu du celui qui pissera le plus loin, je te signale que c'est toi qui l'a lancé ..

Et puis je savais pas qu'il fallait avoir la console pour se rendre compte des malheurs des autres ????

Ton atitude et celle d'autres est destestable, de critiquer les malheureux qui n'ont pas chance juste parceque vous n'avez pas de soucis ..

Car "les on dit" comme tu dis, ca veut dire que les mecs se sont des mythos ou quoi ???

maintenant si tu veux bien je prefere mettre un terme a cette conversation qui sert a rien ...

@+

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement c' est malheureux a dire mais quand je vois ca je me dit qu' on se fout vraiment de nous, on nous donne les miettes et tout le monde cours pour seeayer d' en attarper une. Je crois qu' il aurait besoin d' un bon boycott de notre part et que toutes les consoles leur leur reste sur les bras ca serait bien marrant tiens.

Non mais de qui se moque t' on un jeux 69 euros , une manette 45 euros et en plus pour l' exploiter au maximum faut avoir une tv hd. Si au debut j' etais chaud pour en acheter une meme moins cher puisque les vendeurs de chez micromania ont touches le pack premium a 300 euros avec deux jeux dont perfect dark et que je m' etais arrange avec quelqu un pour lui racheter, l envie ma soudainement passee c 'est bon yen a marre qu' on soit toujours pris pour des vaches a lait. :angry:

tu devrais attendre la ps3,ton porte monnaie va l aime encore plus!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je veux pas me prendre la tete avec toi simplement que les gens arretent de dire souvent des choses qui ne sont pas vrai.

un exemple tous mes potes qui ont achetés la 360 (et y en a pas mal) sont du meme avis que moi: l alim ne chauffe pas du tout et sur le forum beaucoup le disent aussi, pourtant la semaine derniere il y avait bien une news rapportant que l alim etait un grille-pain voire meme quelle serait a l origine de certains bugs, alors que c est totalement faux, hier apres plus de 12heures de jeux la mienne etait a peine tiéde.

j ai dit d ailleurs que je veux bien croire ceux qui ont des problémes, car il y en a, mais ce qui est interressant c est les critiques fondés, que ceux qui ont de vrais problémes viennent en parler je suis ok, c est tout a fait normal, mais en ce moment beaucoups colportent les "on dit" qui ne sont pas fondé du tout et ca c est enervant.

Modifié par tonydu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement c' est malheureux a dire mais quand je vois ca je me dit qu' on se fout vraiment de nous, on nous donne les miettes et tout le monde cours pour seeayer d' en attarper une. Je crois qu' il aurait besoin d' un bon boycott de notre part et que toutes les consoles leur leur reste sur les bras ca serait bien marrant tiens.

Non mais de qui se moque t' on un jeux 69 euros , une manette 45 euros et en plus pour l' exploiter au maximum faut avoir une tv hd. Si au debut j' etais chaud pour en acheter une meme moins cher puisque les vendeurs de chez micromania ont touches le pack premium a 300 euros avec deux jeux dont perfect dark et que je m' etais arrange avec quelqu un pour lui racheter, l envie ma soudainement passee c 'est bon yen a marre qu' on soit toujours pris pour des vaches a lait. :angry:

tu devrais attendre la ps3,ton porte monnaie va l aime encore plus!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Bah,il n'y a pas que sony dans la vie, il y aura la revolution aussi, et celle la elle sera pas aussi chere :P

Pour tony : Je suis d'accord, et je n'ai pas dis que les 360 etaient de la merde, mais que vue les soucis de certains, il pouvait y avoir un lot de deffectueux, je pense que c'est pas de la SF comme theorie non ?? ..

Mets toi a leur place tu dirais quoi si ta console merdait ??? :fouf: ..

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement c' est malheureux a dire mais quand je vois ca je me dit qu' on se fout vraiment de nous, on nous donne les miettes et tout le monde cours pour seeayer d' en attarper une. Je crois qu' il aurait besoin d' un bon boycott de notre part et que toutes les consoles leur leur reste sur les bras ca serait bien marrant tiens.

Non mais de qui se moque t' on un jeux 69 euros , une manette 45 euros et en plus pour l' exploiter au maximum faut avoir une tv hd. Si au debut j' etais chaud pour en acheter une meme moins cher puisque les vendeurs de chez micromania ont touches le pack premium a 300 euros avec deux jeux dont perfect dark et que je m' etais arrange avec quelqu un pour lui racheter, l envie ma soudainement passee c 'est bon yen a marre qu' on soit toujours pris pour des vaches a lait. :angry:

tu devrais attendre la ps3,ton porte monnaie va l aime encore plus!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Bah,il n'y a pas que sony dans la vie, il y aura la revolution aussi, et celle la elle sera pas aussi chere :P

Pour tony : Je suis d'accord, et je n'ai pas dis que les 360 etaient de la merde, mais que vue les soucis de certains, il pouvait y avoir un lot de deffectueux, je pense que c'est pas de la SF comme theorie non ?? ..

Mets toi a leur place tu dirais quoi si ta console merdait ??? :fouf: ..

ouais suis d accord mais joue avec une baguette magique chai pas si se sera pas chiant a la longue... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je vais donner mon avis sur se sujet et vous donner quelque explication.

Alors pourquoi vous avez vue des gents avec 7, 8, 10 xbox dans leur cadi dans les grandes surfaces.

Oui il y a des p'tit malin qui vont se fair une marge dessus.. et un commerce paralelle

Mais qui en temp que particulier peut se permetre de sortir 4000 € (26000 F) Pas grand monde quand meme....

Les gents que vous avez vu prendre plusieur console son des petit revendeur. Ceux qui on commander vos console réservé cher des Grossistes comme innelec multimedia Big ben ect ect.

Pourquoi il vont acheter des console ?? Pour ne pas perdre leur clientel tout simplement. Un client perdu coute plus chere que 2 heure dans un hyper et 1 plein d'essence.

Imaginé la perte pour un petit revendeur si ces client vont chez carefour micromania plutot que chez lui ??

Pourquoi leur preco non pas été livré par les grossiste ? Tout simplement parque les grossiste non pas été livré par microsoft.

Microsoft A préféré livré les chaines comme micromania ou Ou la GD (Grand distribution Carouf auchan ect) mais sa se n'est qu'une histoir de Gros sou $$...

Meme des gents comme pixmania et amazon on eu des probleme d'aprovisionement.

Alors maintenant il ne faut pas se pleurer quand on joue le jeux des dieu du marketing.

Si vous voulez on va prendre un exemple simple quand loft story es arrivé a la TV tout le monde disai mais c nul C a chier c vraiment des boulet qui regard sa ! Seulement meme si l'emission etait critiker M6 avait Gagné ... Et oui tout le monde en parlai.. Debat sur les chaine concurent Article dans la press A la radio ect bref pour reprendre le titre d'une emission bien connu tout le monde en parle !!!

Pareille avec la xbox 360 C un bordel monstre au niveau de l'aprovisionement et donc tout le monde en parle ! Et c'est bien l'effect recherché le BOOM marketing. Bref vo critique son en faite porteur d'un message :D Si 65 % de la population francais ne s'avait se qu'etait une xbox 360 et quel sortai le 02 ba maintenant il son au courant. imaginer les economi sur le budjet communication Vous faite involontairement la pub d'un produit. Meme en en fesant la critique. Car dans 3 mois plus personne ne parlera de se day one foireux et tout le monde parlera des nouveau titre phare qui sortiron sur cette console.

Alors t'en que j'y suis on va parlé des day one jour de la sorti d'un jeux. Demandé a vos petit revendeur combien de foi il son rester avec des jeux sur les bras les jours de day one. et que les gents ne son pas venu cherché leur reza ? Tout simplmeent parque les magasin son livré 48 a 24 heure avant la sorti d'une jeux. Et que certaine grosse enseigne ne respecte pas les day One. Le plus souvent ceux qui ne respect pas les day one son (Fnac Carrefour micromania et quelque petit revendeur sans scrupul). il vont metre les jeux 1 jour avant en rayon et donc eu il ecouleron leur stock sans problème. Les editeur n'on pas de recour contre s'est metode de commerce non equitable.

voila j'espere que je vous aurai eclairer sur le marché du jeux video. j'ai travailler tres longtemp pour un grossiste. Et je connai bien les probleme que les grossiste rencontre pour satisfaire leur client revendeur.

CRS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est vraiment bizare , suis je le seul a avoir eu une premium sans reservé et sans aucun problème ? Il doit y avoir des lots foireux cest pas possible. la mienne ne chauffe pas un poil et aucun bug e maintenant plus de 6 heures de jeu . menfin désolé pour tout ceux qui ont des bugs c est dommage .

il va falloir etre methodique :

-> n° de serie de console ayant aucun souci canstaté

-> n°de serie de console avec bug ou tout autre disfonctionnement

Je me suis demander si effectivement on devrait pas faire ceci pour voir si les consoles deffectueuse viennent bien d'une meme ou des memes series ...

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

pour moi pouvoir avoir la chance d'avoir la 360 des le 2 au matin,jai ete a cora chatelineau(belgique)car la pas de reservation,c'etait au plus rapide,donc depart de chez nous a 7h30 du matin pour etre au moins a l'entree a 8h30 ,on etait deuxieme,puis derriere nous une foule qui ne fesais que grossir de minute en minute et presque que des jeunes

9h00 ouverture du magazin,direction le rayon des console,et la surprise aucune console arrivee a l'heure

donc le venduer sympas,prends les nom et n°de gsm des premier arriver

j'etait 3eme sur la liste,donc apres une atende de +/-2heure dans le mag,les 360 son arrivee,mes en tres peux d'exemplaire

je crois 7 premiun et 5 core

pour moi nikel,jai eu le 2 a 11 heure du mat ma 360 non reservee a l'avance

juste deux heure plus tot

puis plein d'autre personne son venu pour leurs console,mes fini en 5 minute les 12 console vendue

je ne suis vraiment pas decu de la 360 :oki::oki::oki::oki:

ps:pour ce qui serait des probleme du a une surchauffe de l'alim,ba moi perso et ma copine on a jouer +/- 17heure sens eteindre la 360 et l'alim n'etait pour ainsi dire meme pas tiede,aucun bleme en vue apres 17heure de jeux

Modifié par wolfen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

pour moi pouvoir avoir la chance d'avoir la 360 des le 2 au matin,jai ete a cora chatelineau(belgique)car la pas de reservation,c'etait au plus rapide,donc depart de chez nous a 7h30 du matin pour etre au moins a l'entree a 8h30 ,on etait deuxieme,puis derriere nous une foule qui ne fesais que grossir de minute en minute et presque que des jeunes

9h00 ouverture du magazin,direction le rayon des console,et la surprise aucune console arrivee a l'heure

donc le venduer sympas,prends les nom et n°de gsm des premier arriver

j'etait 3eme sur la liste,donc apres une atende de +/-2heure dans le mag,les 360 son arrivee,mes en tres peux d'exemplaire

je crois 7 premiun et 5 core

pour moi nikel,jai eu le 2 a 11 heure du mat ma 360 non reservee a l'avance

juste deux heure plus tot

puis plein d'autre personne son venu pour leurs console,mes fini en 5 minute les 12 console vendue

je ne suis vraiment pas decu de la 360 :oki::oki::oki::oki:

ps:pour ce qui serait des probleme du a une surchauffe de l'alim,ba moi perso et ma copine on a jouer +/- 17heure sens eteindre la 360 et l'alim n'etait pour ainsi dire meme pas tiede,aucun bleme en vue apres 17heure de jeux

tu sais pas quand ils vont en recevoir d'autres ou si y en a au magasin de jeux video de la gallerie ? comme j'habite tout près ^_^

sinon je ne sais pas trop ou aller pour en reserver une pour la proch livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

pour moi pouvoir avoir la chance d'avoir la 360 des le 2 au matin,jai ete a cora chatelineau(belgique)car la pas de reservation,c'etait au plus rapide,donc depart de chez nous a 7h30 du matin pour etre au moins a l'entree a 8h30 ,on etait deuxieme,puis derriere nous une foule qui ne fesais que grossir de minute en minute et presque que des jeunes

9h00 ouverture du magazin,direction le rayon des console,et la surprise aucune console arrivee a l'heure

donc le venduer sympas,prends les nom et n°de gsm des premier arriver

j'etait 3eme sur la liste,donc apres une atende de +/-2heure dans le mag,les 360 son arrivee,mes en tres peux d'exemplaire

je crois 7 premiun et 5 core

pour moi nikel,jai eu le 2 a 11 heure du mat ma 360 non reservee a l'avance

juste deux heure plus tot

puis plein d'autre personne son venu pour leurs console,mes fini en 5 minute les 12 console vendue

je ne suis vraiment pas decu de la 360 :oki::oki::oki::oki:

ps:pour ce qui serait des probleme du a une surchauffe de l'alim,ba moi perso et ma copine on a jouer +/- 17heure sens eteindre la 360 et l'alim n'etait pour ainsi dire meme pas tiede,aucun bleme en vue apres 17heure de jeux

tu sais pas quand ils vont en recevoir d'autres ou si y en a au magasin de jeux video de la gallerie ? comme j'habite tout près ^_^

sinon je ne sais pas trop ou aller pour en reserver une pour la proch livraison

oui dans la galerie de cora il y avais bien des 360 mes cetait toute sur reservation,

++

il recoive dans +/- 10 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous ,moi je nai pas a me plaindre pour l'instant ,jai 10h de jeux consecutifs et pas de plantages. Sinon ,pour les accessoires et jeux ,en effet le magasin ou javais reservé ma premium (petit magasin de province je l'ai quand meme eu :D ) ,n'avait pas tous les accesoires ni tous les jeux.Heureusement pour moi ,ya un autre magasin a coté et la bizarrement yavait le reste .A croire qu'ils se partagent les accessoires et jeux.

Ps:pour le play and charge et le cable vga jai commandé ça 2 semaines avant le 2 decembre et jai reçu ça le 3 decembre :-P par livraison chronopost sur le site web de scoregames (merci scoregames) :-P .

NB:Donc ,de mon coté aucun soucis ,j'ai eu tout ce que je voulais (batteries ,play and charge ,4 jeux manettes,cable vga telecommande et premium) ,c'est vrai en passant par 3 magasins ,mais suffit de s'organiser :)

Modifié par hikaruto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces