Kameo, Qui A Des Pb De Game Play?


olliv28
 Share

Messages recommandés

Slt, bonba comme pas mal de monde, j' ai ma console ce matin avec Kameo et PGR3 eh bien, il est beau simpat mais alors le Game play, je ne sais pas, je ne comprends pas comment ils ont pu sortir le jeu sans locking.Je trouve ca tres à hazardeux.Genre, lorsque l'on ai en plante et que lon doit shooter les ennemis en carapasse, est bien pour les mettre dans la lave, c est plutt coton !!!!

Je suis qu au debut du jeu bien entendu mais là j ai du mal avec la prise en main.En esperant que ca ne soit juste le debut qui soit dur a ce mettre en route au niveau padle...

Et vous qu'en pensez vous?

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir ,

perso le lock me manque , il est vrai que ca peut poser quelques souci ( minime sois dit en passant) de gameplay, surtout pour un fan de zelda :ninja:

on donne a ce jeu une durée de vie de ( environ) 15h ....perso , ( moi la tanche au deux bras cassé ) je vais mettre le double , le temps que mes nagoires trouve le bon bouton pour la bonne action... :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, bonba comme pas mal de monde, j' ai ma console ce matin avec Kameo et PGR3 eh bien, il est beau simpat mais alors le Game play, je ne sais pas, je ne comprends pas comment ils ont pu sortir le jeu sans locking.Je trouve ca tres à hazardeux.Genre, lorsque l'on ai en plante et que lon doit shooter les ennemis en carapasse, est bien pour les mettre dans la lave, c est plutt coton !!!!

Je suis qu au debut du jeu bien entendu mais là j ai du mal avec la prise en main.En esperant que ca ne soit juste le debut qui soit dur a ce mettre en route au niveau padle...

Et vous qu'en pensez vous?

@++

Tu t'y prends mal, pour balancer les ennemis en carapasse dans la lave il faut mettre des baffes avec le gorille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, bonba comme pas mal de monde, j' ai ma console ce matin avec Kameo et PGR3 eh bien, il est beau simpat mais alors le Game play, je ne sais pas, je ne comprends pas comment ils ont pu sortir le jeu sans locking.Je trouve ca tres à hazardeux.Genre, lorsque l'on ai en plante et que lon doit shooter les ennemis en carapasse, est bien pour les mettre dans la lave, c est plutt coton !!!!

Je suis qu au debut du jeu bien entendu mais là j ai du mal avec la prise en main.En esperant que ca ne soit juste le debut qui soit dur a ce mettre en route au niveau padle...

Et vous qu'en pensez vous?

@++

Tu t'y prends mal, pour balancer les ennemis en carapasse dans la lave il faut mettre des baffes avec le gorille :)

Moi j'utilise la boule... pour les ejecter... mais vous embetez pas a les mettre dans la lave, les faire sortir du plateau (exterieur) est plus simple et ca suffit :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop les gueux,

Moi je viens de prendre KAMEO ( pas encore la console, sniff!!! je l aurais mercredi si tt se passe bien)

Je voulais vos retour SVP concernant le jeu en soit.

Une question me taraude: alors gameplay novateur ou pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j avoue, une fois que l'on s'y met vraiment on sy fait vite!!!! Mais question game-play, ca ne veut pas Zelda, ca c est sur!!!

Et dommage qu'il n y ait pa de lock.Mais sinon tres bon jeu a part ca.

Sinon, je nai pas remarqué de saccade sur ma console.

Modifié par olliv28
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les problèmes de saccades, faut juste paramétrer l'affichage en PAL 60Hertz dans les paramètres du dash xbox360

Voilà.

De la grosse boulette :P :P :P

C'est plus classe maintenant sans cette grosse saccade :D :D

Un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share