Le firmware 2.60 ne serait pas dénué de bugs?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Si vous avez décidé de faire le pas, et de passer votre console en 2.60, avez-vous rencontré des problèmes par la suite? Ryan, membre du site PSPFanboy, a noté l'existence de problèmes avec le canal RSS. Lorsqu'il essayez de passer un titre, sa console se bloque et il doit effectuer un redémarrage forcé.

Henry E, sur le même site, écrit qu'en essayant de jouer à Socom : Fire team Bravo avec un firmware 2.60, il existe des problèmes au niveau du mode infrastructure. Il indique en effet qu'à chaque fois qu'il joue une partie et qu'il quitte la salle de briefing, sa PSP freeze et s'eteind complétement.

Alors si vous aussi vous êtes passez en 2.60 et que vous rencontrez divers problèmes avec votre console, n'hésitez pas à nous faire part de vos découvertes et/ou de impressions sur notre forum.

Source : PSPFanBoy.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1829

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi il y a des blem .

Quand je joue avec BURNOUT la console freeze quelque seconde s'est dit donc

-il charge la partie de course et au moment que je joue l'image ce freeze quelque secondes

_ en plus plus loin dans le jeux l'image disparait une fraction de seconde

_ le son des bruitage ne son pas toujour la aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi il y a des blem .

Quand je joue avec BURNOUT la console freeze quelque seconde s'est dit donc

-il charge la partie de course et au moment que je joue l'image ce freeze quelque secondes

_ en plus plus loin dans le jeux l'image disparait une fraction de seconde

_ le son des bruitage ne son pas toujour la aussi

salut , ca n'a rien a voir avec le firmware 2.60,

c le probleme de burnout en lui meme !!

ca faisait pareil quand je l'ai acheter alors que g t en version 1.5 ! voila voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi il y a des blem .

Quand je joue avec BURNOUT la console freeze quelque seconde s'est dit donc

-il charge la partie de course et au moment que je joue l'image ce freeze quelque secondes

_ en plus plus loin dans le jeux l'image disparait une fraction de seconde

_ le son des bruitage ne son pas toujour la aussi

salut , ca n'a rien a voir avec le firmware 2.60,

c le probleme de burnout en lui meme !!

ca faisait pareil quand je l'ai acheter alors que g t en version 1.5 ! voila voila !

A bien tempt mieux merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et en même temps, je ne connais pas un systéme d'exploitation ou firmware qui ne soit exempt de bugs, (oui oui même linux) avant de lancer la pierre, peut être faut il s'interesser a la prog de certaines applications ou jeux non?

Quand j'achete une console, J'EXIGE qu'elle n'ait pas de bug et que tout soit fonctionnel.

Sinon ca s'appelle un PC et c'est tous les pbs que je fuie en jouant sur console...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et en même temps, je ne connais pas un systéme d'exploitation ou firmware qui ne soit exempt de bugs, (oui oui même linux) avant de lancer la pierre, peut être faut il s'interesser a la prog de certaines applications ou jeux non?

tu dis ça parce que tu utilises windows et que les bugs font partie de ton quotidien ! quand un bug est découvert dans Linux (et à présent, les bugs de Linux sont rares et ne surviennent que lors d'utilisations spécifiques), il est corrigé dans les 2 ou 3 jours. De plus, les "bugs" de Linux sont à 99% des bugs dûs à des pilotes de périphériques or sur une console il n'y a pas des millions de périphériques possibles différents.

Là, on parle de bugs dans l'utilisation normale d'une console, ce qui craint un tout petit peu plus qu'un ordinateur dont les configurations existantes changent en permanence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,je ne suis pas en 2.60 mais j'ai eu plusieurs problemes avec l'umd de need for speed rivals (version us) sur ma psp 1.52,reboot en pleine partie et souvent lors du retour au menu (freeze puis reboot);depuis que je suis repassé en 1.5 je n'ai plu rencontré ce probleme :/

Voila pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share