Xbox360 : vos attentes, vos avis, vos impressions, ....


Newserator
 Share

Messages recommandés

Mon avis est que microsoft c'est foutu de nous car deja question graphique rien d'exeptionelle pour une console next gen pas de lecteur blue ray et pas bonne maniabilite de la manette pour les jeux de baston et de foot.Moi je vous conseille la PS3 SA c'est une console next gen avec de grand titre

C'est pas avec le blue ray que t'aura des meilleur graphisme! t'a une plus grosse capacité de stockage, c'est la console qui gere le reste...en meme temps, que sony sorte sa console a temp, on vera ensuite ce que ca va donner....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec la 360 on est devant le jeu pc en comparaison a ce que coute une 7800 et les developpement de jeux pour pc... a choisir entre une 360 et une 7800GT pour mon pc, y a pas photo, je me jette sur la 360 et je pond un bronze sur la 7800GT à 400 euros.

Sur pc y a peu de jeux développés ou ils sont mals finalisés. Je sais de quoi je parle, j ai qd meme une 6600GT achetée y a 8 mois et j ai pu en tester du jeu. Avoir une carte a 400 euros dans un domaine peu abondant en jeux, ca craint grave!!!

Non manifestement tu ne sais pas de quoi tu parles ...

un jeu developpé pour pc n'est pas plus couteux, si ce n'est moins couteux qu'un jeu console .... il n'y a pas de station de dev particuliere a acheter etc ...

Petit message de modération ....

La guerre xbox 360 vs PC ... c'est pas sur ce forum ...

deplus arrété un peu de critiquer a tout va tout et nimporte quoi ...

on ne parle que de la xbox 360 c'est tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve ces discussions entre PS3 et X360 souvent infondées. Non ?

Petit HS

Clair que pour la PS3, tel Saint Thomas, j'attend d'en voir plus, et du concret.

Clair aussi que MGS4 m'a bp accroché ... mais à part ça ... :P

Ah oui KillZone, très joli plan-séquence, belle mise-en-scène, captivant !

Maintenant quid de ce qu'est le jeu :P ?

++

PS Je joue pas à guéguerre, je fais juste remarquer que ce que nous avons vu pour ce dernier jeu n'était pas tps réel (mais le sera peut-être au moment de la sortie du jeu ? qui sait ?)

Fin de ce petit HS.

EDIT MODERATION

MERCI POUR CE HS VRAIMENT HS ... maintenant on revient sur le sujet et les prochains post HS seront supprimés ...

merci d'avance pour votre compréhension

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NARUTO 95, je comprend ta position vis a vis de mon post et peut etre que je me suis emporté.

Mais beaucoup de gens branchés pc se foutent de la gueule des consoles et ce, bêtement. Il est sur qu ils avaient des avantages en leur faveur.

Et cela, microsoft l'a compris? Et cest dans la 360 qu il rallie les points forts du pc.

Mais les joueurs pc s'entetent en perdant leur rationnalisme et en ne voulant pas ouvrir les yeux sur les points forts de cette 360. Et ils finissent par sortir des phrases du genre : "tous les plus gds gamers sont sur pc..."

Y a des choses concretent qui se reconnaissent.

Alors je l'ouvre et c'est sur mon post que la team gueux réagit...

je n ai rien contre le monde du pc, je suis moi même joueur pc-console et technicien sup en réseaux informatiques avec formation compémentaire en développements de logiciels.

Mais faut avouer, la 360 ca plait pas aux joueurs pc et acquéreurs de 7800.

Je n ai pas parlé du cout des developpement : mais des développements qui paraissent moyens et du cout de la 7800. Peut etre que je ne me suis pas montré assez clair.

Mais vu ce qui se fait en jeux sur pc et 360, fallait bien que dans nos impressions, un paralelle se fasse entre ces 2 plateformes. Vu microsoft est lui meme grand pilier dans ces deux mondes, et fait des consoles à base de pc. C'etait inévitable qu'il y ait des comparaisons.

Enfin,sur ce, je ne posterai plus de réactions destinées a l argumentation. Je me contenterai de lire.

Vous avez un pur sites et de tres bonnes connaissances. Mais participer au forum ne m interesse plus. Vous pouvez wiper mon pseudo et inscription

Longue vie a tous et bon courage pour tout!!!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'avantage de la xbox 360 vs le pc tu n'a pas besoin d'upgrader la carte vidéo au 6-12 mois pour jouer ;)

Mais reste que moi jai encore une xbox 1 et je ne men passerais pas pour le multimédia, etc.!

Reste a voir si la xbox 360 va être débarré pour pouvoir l'acheter pie avoir des émulateurs de ps2, etc. vu que la console elle mémé est puissance, etc et pouvoir jouer a final fantasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour recentrer sur le sujet ^_^

Avec la X360 et ses 512 MO de GDDR3, j'attend des environnements de jeu plus ouverts, avec encore plus de vie et d'intéractions qu'un GTA.

j'attend Shenmue 3 (et le remake des 2 premiers, soyons fou !).

Mais aussi des environnements qui peuvent être moins ouverts peut-être mais hyper-détaillé avec définition au top (la HD va bien servir à ça ...)

Sinon, avec une vision plus large, j'attend de la X360 d'être en mesure réellement de concurrencer SONY dans son propre jeu.

J'espère qu'elle équilibrera la balance par rapport à la PS3.

Trop de monopole tue aussi la créativité !

Bonne soirée !

Modifié par Frenchpsycho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

petite impression rapide:

J'achète un premium avec le seul VGA cable du mago pour pouvoir la connecter à mon écran de PC. Avec PGR3.

Ben franchement je suis déçu. Y'a vraiment pas de quoi se relever la nuit. La sensation de vitesse ça n'a plus rien à voir, mais niveau graphisme je m'attendais à mieux... Surtout au niveau des arbres qui sont très ratés je trouve.

La console fait un bruit de fou, bien plus qu'une Xbox 1, j'avais pourtant lu je ne sais plus où avant la sortie de la console "il faut vraiment coller l'oreil à la 360 pour l'entendre" :huh: , ce pauvre gars doit être sourd.

Un DD de 13Go, dans tout les pub c'était marqué un DD de 20Go, on est à la limite de la publicité mensengère.

Du coup je me laisse tenter quand même par Call Of Duty 2. Déçu pareil, on dirait Call Of Duty 1 sur PC graphisme à fond :D

Bref, ça vaut vraiement pas le coup de dépenser 500€.

C'est pas normal un tel bruit, c'est scandaleux même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

petite impression rapide:

J'achète un premium avec le seul VGA cable du mago pour pouvoir la connecter à mon écran de PC. Avec PGR3.

Ben franchement je suis déçu. Y'a vraiment pas de quoi se relever la nuit. La sensation de vitesse ça n'a plus rien à voir, mais niveau graphisme je m'attendais à mieux... Surtout au niveau des arbres qui sont très ratés je trouve.

La console fait un bruit de fou, bien plus qu'une Xbox 1, j'avais pourtant lu je ne sais plus où avant la sortie de la console "il faut vraiment coller l'oreil à la 360 pour l'entendre" :huh: , ce pauvre gars doit être sourd.

Un DD de 13Go, dans tout les pub c'était marqué un DD de 20Go, on est à la limite de la publicité mensengère.

Du coup je me laisse tenter quand même par Call Of Duty 2. Déçu pareil, on dirait Call Of Duty 1 sur PC graphisme à fond :D

Bref, ça vaut vraiement pas le coup de dépenser 500€.

C'est pas normal un tel bruit, c'est scandaleux même.

salut

a mon avis tu est soit aveugle ou alors c'est ton ecran de pc qui est foireux :huh:

j'ai pu voir call of duty2 sur 1 pc ecran 20 pouces Sony (7800gt SLI + 2go ram + amd x2) et sur la 360 sur un plasma Samsung 107 PS42S5H en meme temp

bilan : la 360 n'a rien a envier au pc c'est un poil plus beau sur la 360 et aussi fluide pour un prix divisé par 5

au niveau bruit le pc en faisait autant donc match nul sur ce sujet

donc change d'ecran :D ( c'est de l'humour )

bye

Modifié par vansou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

he bien moi je dit que cette console est une grosse daube car pour 400 euros

ils peuvent faire un effort..........................

car pour un grille pain je peut en trouver moins cher....

car perso je ne connait pas beaucoup de monde qui en soit content de leur daube de xbox 360.

voila

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

he bien moi je dit que cette console est une grosse daube car pour 400 euros

ils peuvent faire un effort..........................

car pour un grille pain je peut en trouver moins cher....

car perso je ne connait pas beaucoup de monde qui en soit content de leur daube de xbox 360.

voila

a+

Les personnes qui ne sont pas content en général c'est ce qui sont tombé sur une mauvaise série!(je les comprend) ou des pro PS3.

Mais c'est pas une raison pour déscendre la console car c'est un monstre de puissance,bien sur a

ce jour non exploité mais sa arrive!

Moi personnellement j'ai aucun soucis depuis que je l'ai,et je le trouve génial mon grille pain! :D:D:D

Modifié par patt33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CHer TocToc, sache que tout comme mon collègue ci-dessus, j'en suis fier de cette machine !

Et j'attend surtout la suite (même si il y a déjà de vrais bons jeux, à défaut de chef-d'oeuvre dessus !) !

Donc ne prend pas tes cas pour des généralités, si je peux me permettre !

Comme attente, bien entendu, comme dit, je suis impatient de voir la suite, soit des jeux clairement optimisé pour la console, même si je sais bien qu'il faudra surement attendre au moins un an !

Soyons patient, tout vient à point lorsque l'on sait attendre ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

he bien moi je dit que cette console est une grosse daube car pour 400 euros

ils peuvent faire un effort..........................

car pour un grille pain je peut en trouver moins cher....

car perso je ne connait pas beaucoup de monde qui en soit content de leur daube de xbox 360.

voila

a+

Moi, j'en suis ravis... y'a plus de gens comme toi qui ralent que de gens qui viennent pour dire qu'ils sont ravis et que tout va bien... :sorcerer:

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

he bien moi je dit que cette console est une grosse daube car pour 400 euros

ils peuvent faire un effort..........................

car pour un grille pain je peut en trouver moins cher....

car perso je ne connait pas beaucoup de monde qui en soit content de leur daube de xbox 360.

voila

a+

Moi, j'en suis ravis... y'a plus de gens comme toi qui ralent que de gens qui viennent pour dire qu'ils sont ravis et que tout va bien... :sorcerer:

++

c'est aussi facile de la jouer "zen" quand on pas de probleme, apres c'est sur qu'il parle pour rien dire toctoc mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut jamais acheté les yeux fermé tu risque de prendre un poteau,surtout que je suis dégouté de ms j'ai la 360 et la tt se paie,theme, image de profil,changer de gametag ect.......

avant tu finisais le jeux y avais un nx mode ou nouvelle arme, coustume ect

maintenant ça seras payant ms nous prends pour des vache a lait

xbox live gold 60€+abonnement a un fournisseur internet pour ma part c numéricable 4mega a 29.90€+ms point 2100 pour 24€ et quand ff11 sortiras un autre abonnement a payer a playonline.

autre chose mais la c personel je trouve qu'il se foute de nous sortir une console sans 1 jeux avec le potentiel de la console je parle pas que de ms la mais de tt les construteurs, sony nintendo ect....

c comme avoir un p4 a 3.06 avec 2gigas de ram,une super carte ati ou n'vidia pour la video et joué a des jeux p3 a 500mhz,128 mo de ram,et une 3dfx

maintenant je ne dit pas que c un mauvais produit la 360 c une trés bonne console et surement avec des trés bon titre a l'avenir,mais pour ma part mr billou la claque c sega qui me la mis avec sa dreamcast et sans haute difinition, doa,speed demon,shenmue ect.......

je suis dans l'univer console depuis mon tt jeune age bon j'ai pas non plus 60ans mais juste la moitié maintenant c moi qui a des bambins et je me rappelle les alex kid et autre black beld fantasy zone au la le jeux se terminé sur 3 vie sans sauvegarde mais quelle plaisir maintenant les jeux sont sans saveur rien ds le game play et tt ds le graphisme,mr billou n'oublié pas les gamers qui était la avant la ps1

console 399€

un autre pads pour joué avec mes enfants ou pote 44€

abonnement gold 60€

4 jeux a 70€ =280€

total 783€ rien que ça et sans la tv hd

derniere chose je ne suis riche ni gagnant du loto simple maitre chien

sur ce bon jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour dire que je suis trés content de mon grille pain et de ma xbox 360 lol

pour l'un il me grille mon pain le matin,l'autre me permet de joué une bonne parti de la nuit

vous avez la mémoire courte moi ma ps1 a force de joué j'étais obligé de la retourné,ma dreamcast avec un écran vert sauf les console a cartouche ou la jamais de blem atari sega nes

enfin se qui parle mal viendras un jour acheté une 360 se qui me rappelle un pote qui n'aimais pas nintendo et qui c acheté le cube juste pour resident evil 4

memes moi qui n'aime pas la ps2 pas pour c jeux ou parce qu'il s'appelle sony je ne suis pas un anti sony

j'ai acheté la ps2 mais vite revendu aprés avoir vu se blem de lissing qui niké les yeux

en plus vous croyais koi la ps3 c simplement de gros pc bien musclé qui font tourné les démo vu ds les salons donc il risque fort de sortir leur console avant qu'elle sois prete donc surement avec des blem ou autre,et surtout ya nintendo qui dois lui aussi sorti ça révolution ds l'année 2006 donc ms auras un pied d'avance de quelque mois

la 360 et un trés bon produit multimédia,c loin d'etre une daube,juste quelque blem de démarage le live qui n'ai pas encore parfait mais c rien juste des correctif et patch mais c une sortie mondial donc j'excuse ms pour cela pas obligé d'attendre 6mois pour avoir la console chez nous

surtout les pro gamer qui achete souvent leur console et jeux en import pour les racheté 6 mois aprés en version fr

sur ce bon jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

he bien moi je dit que cette console est une grosse daube car pour 400 euros

ils peuvent faire un effort..........................

car pour un grille pain je peut en trouver moins cher....

car perso je ne connait pas beaucoup de monde qui en soit content de leur daube de xbox 360.

voila

a+

mon dieu , quelle argumentation... :oki: je te felicite pour ce grand moment de bravoure..

quand a moi et ma xbox 360 , c'est le pied

le bruit ? elle est sous ma télé et branché sur mon home cinema , pour lire les dvd , ben je dispose d'un lecteur dvd..

la chaleur? ben je suis pas collé dessus , elle est aéré , donc pas de souci...

l'enorme alimentation? je sais pas , elle s'est marié avec le reste de mes cables sans probleme...

les plantages , j'en ai pas eu un seul , et mes amis chanceux , deja d'en avoir une , ensuite en etat de fonctionner ne se sont nullement plein...

les jeux qui m'interressé , kameo et condemned me comble en tout point...

seul perfect dark zero m'as litterallement fait hallucinné pour sa nulité sans nom en solo...(ben oui xiam , fallait lire les test....)

xiam fan boy de microsoft , de sony et de nintendo (sisi cela existe) mais surtout fan boy de jeu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

he bien moi je dit que cette console est une grosse daube car pour 400 euros

ils peuvent faire un effort..........................

car pour un grille pain je peut en trouver moins cher....

car perso je ne connait pas beaucoup de monde qui en soit content de leur daube de xbox 360.

voila

a+

ho le frustré!!!! t'inquiete pas elle baisse dans 6 mois normalement et tu pourras te l'acheter toi aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah moi susi très content de ma chtite acquisition.. Certes, je la trouve un "chouia" bruyante mais on s'y fait vite,même très vite.

Concernant les jeux, Kaméo et Fifa me plaisent à fond ( mention spéciale pour Kaméo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

J'ai la xbox360 je dirais à tous ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent qu'ils attendent avant de l'acheter, car acheter des jeux à 70 euros maximums et qui n'exploitent pas encore bien la console c un peu chère. De plus ce n'est pas encore une révolution, les jeux sont beaux mais c pas que ça qui fait qu'on achète les jeux. Comme dis nintendo (microsoft et sony s'embarquent dans une guerre avec des jeux qui en mettent pleins la vues et oublie l'innovation), sony devrait plus penser à innover son EYE TOY avec des vrais jeux comme ça on aurait trois consoles différentes. Par exemple avec son (EYE toy en live 2 personnes jouent à un jeux de tennis et le 3ème se contente de faire l'arbitre ou le spectateur, on pourrait voir notre visage sur un virtua tennis). Mais bon c un peu trop rêvé peut être NINTENDO qui sait lui seul essayent d'innover mais c un peu dur pour lui.

Attendons la suite des consoles, pour l'instant ceux qui ont de l'argent qu'ils achètent une xbox360, et quant nintendo et sony sortiront leurs consoles ils vaudraient mieux pour eux qu'ils exploitent bien leurs consoles car sinon je pense que microsoft sera une bien meilleur acquisition que les autres consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba moi perso j'ai pris la xbox 360 a 400 euro avec 3 jeux et j'en suis completement satisfait. aucune critique a faire pour ma part. et je regrette pas du tout l'argent que j'y ai mis.

Il est vrai que ceux qui sont pas satisfait font beaucoup plus de bruit que les contents. ou alors comme je sais plus qui l'a cité ce sont les "pro ps2" des anti xbox qui quelque soit la console, ou un jeux qui fait un malheur dira "c'est une grosse daube, pour un grille pain je peux trouver moin chere, le prix c'est de l'arnaque etc..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces