Probleme Avec Les 1ere Consoles


jezabel
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J ai joué hier toute la journée...console allumée 11 heure le matin...éteinte 3h du mat

J ai joué a kameo, PGR3 et condemned : aucuns soucis pour le moment.

Par contre, niveau chaleur, meme si c est raisonnable, je trouve que la console souffle un air bien chaud. Bien plus que la box 1

Sinon c est une merveille...vivement :ok: la reception de mon cable vga!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour chèrs Gueux (et Bonne nuit, car c'est le dodo après ce post ^^)

Alors je poste quelques news sur la nuit PGR3 chez des amis ...

Tout s'est très bien passé MAIS ... J'ai eu à plusieurs reprises le problème signalé ici avec PGR3 ... c'est-à-dire que mon media est signalé comme sale ou d'insérer un jeu X360.

Au boot de la console ... la X360 ne veut pas démarrer PGR3 ...

Elle me l'a fait à 2 reprises cette nuit (similaire à ton prob' Lapyloop ...).

A noter que nous avons qd même pu y jouer, le 3ème rallumage a permis de booter, mais ce problème ne fait pas très sérieux ... PGR3 défaillant (série ?) ? Prob avec la console ?

A part ça, une fois lancé, on a pu y jouer sans prob 7h d'affilé, AUCUN PROBLEME pour le jeu.

Le transfo était à peine chaud (sincèrement) et la console avait un air chaud mais rien d'anormal par rapport à du hardware standard PC (je sous-entend du hard PC avec des ventilos de base, la machine standard).

Bref content oui.

Mais ce problème de boot (qui m'est apparu aujourd'hui) de PGR3 ne me plaît pas bp bp.

Même si j'arrive tout de même a lancé le jeu (je verrais plus tard ds la journée ...).

Bye bye

Et vivement des réponses de Microsoft à ce sujet !

PS Je tiens à signaler que mon DVD de PGR 3 est impec' pas une poussière dessus et qu'il n'est-bien entendu- pas rayé, et parfaitement clean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde.

j'ai la xbox 360 depuis le 02.12.2005 à 20h00,

et je n'est pas éteind depuis dimanche matin,

j'ai PGR3 5H non stop + NFS 4H non stop + CALL OF DUTY 2 6H non stop

+ PERFECT DARK ZERO 3H non stop + GUN 1H non stop .

aucun problème de bogue pendant la parite et ni dans l'interface de la machine

et ni xbox live. votre problème doit venir ou des branchements ou d'un problème

de la console. :huh:

@@@@+++++ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On vous a bien lu.

Mais certaines personnes comme moi ont aussi aucun problème. Même la chauffe ne se fait pas trop sentir :P ... tant mieux !

Sauf qu'au boot il y a, avec mon unique jeu PGR3, parfois des refus de démarrage.

Réglage de bloc optique limite (me rappelle les cas où la PS2 n'arrive plus bp à lire des originaux à l'insertion :( ).

En même temps, pour l'instant, je relativise, 2 refus de boot pour une dizaine de lancement.

Je vous tiens au jus, qd je m'y remet d'ici quelques heures ...

++

Modifié par Frenchpsycho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On vous a bien lu.

Mais certaines personnes comme moi ont aussi aucun problème. Même la chauffe ne se fait pas trop sentir :P ... tant mieux !

Sauf qu'au boot il y a, avec mon unique jeu PGR3, parfois des refus de démarrage.

Réglage de bloc optique limite (me rappelle les cas où la PS2 n'arrive plus bp à lire des originaux à l'insertion :( ).

En même temps, pour l'instant, je relativise, 2 refus de boot pour une dizaine de lancement.

Je vous tiens au jus, qd je m'y remet d'ici quelques heures ...

++

Vais attendre la prochaine Rev si ç continue :rolleyes:ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De retour avec un petit Feedback.

Je réinstalle la belle bête chez moi (oui elle était en voyage chez des amis).

Je lance mon PGR3 adoré ... et hop je joue (et du premier coup :mdr: ) durant 1 heure !

Donc tjs pareil. Bloc alim même pas tiède, console avec un peu d'air chaud sans plus.

Jme pose tjs autant de question pour le boot.

Ceci dit j'ai une nouvelle hypothèse.

1)J'ai remarqué après notre nuit de jeu en non-stop que la console est particulièrement chaude au niveau du lecteur DVD.

Et je crois me rappeler que le CPU est sous le lecteur DVD (rectifiez moi si je me trompe ...).

Peut-être que cette chauffe-là, perturbe un peu les accès du boot (par définition assez précis et pinailleux quelque soit la console) ?

2)Ou alors série de jeu PGR3 pressé à 90% conforme seulement et pas tt le tps validé au boot de la console (ça me parait un peu too much par contre.)

3)Ou bien enfin, souci au niveau du lecteur DVD-rom (sensibilité des potentiomètres si il y en a ?), ou défaillance du lecteur.

Vos avis et vos témoignages ... on attend plus que ça :)

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Faut arrêter avec ces soit disant défauts de série!

Peut-être que certaines consoles ont des défauts comme sur tout produit technique mais les faits prouvent que ces pb sont exceptionnels, la majorité des utilisateurs comme moi ne constatent aucun bug et aucune surchauffe après des heures de jeu non-stop!!!

Aussi concernant les disques qui se rayent ici, mais quelle idée de faire basculer la console pendant qu'elle tourne???!!! C'est n'importe quoi! C'est sûr que quand on cherche la merde on finit toujours par la trouver...

J'ai aussi lu quelque part que des utilisateurs se plaignaient d'un défaut sur le Live, impossibilité de se connecter et tout... et si la solution du problème se trouvait dans un bon cablage et une bonne config réseau...

J'ai trouvé un autre défaut de série si ca peut vous intéresser, quand on balance la console par la fenêtre elle se casse!!!! Vraiment ils abusent chez MS...

Sinon j'espère vraiment que ceux qui ont des pb pourront vite changer leur console rapidement, parce que ca serait vraiment dommage de se gacher le plaisir avec un produit defectueux après tant d'attente, et que ceux qui n'ont pas de pb n'en rencontrent jamais.

chinese

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous.

15min de jeux voila en tou et pour tou la duree de vie de ma nouvelle console xbox 360.

un beau frezze bloque tous que ce soit un cd de music ou bien un jeux(perfect dark,kameo)

retour a l envoyeur normalement ups passe demain.

420euros pour 15 min sa fait cher voila mon impression pour le moment.

bye all

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!!!

Moi depuis que je l'ai aucun souccis mème hier soir j'ai été chez un pote avec armé d'un fusil a pomp :D:D:D:D donc le voyage c'est bien passé pour ma bobox 3.6 .

Ont y a joué toute la soirée puis je l'ai remballé et je suis rentré chez moi vers 3h du matin,en arrivant chez moi je l'ai réinstallé je me suis couché et j'y ai rejouet le matin aucun souccit!!

Voilà pour vous dire que la xbox 360 peut voyager sans que sa cause des dégat!

Modifié par patt33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil Patt33 ... et puis la bête bougera encore ^_^ ... vu que je suis souvent amené à me déplacer !!!

Aucun souci. Bon sac, bien plaqué dedans ...

Juste un faible pourcentage de boot qui ne veulent pas ... ++

EDIT Il est clair aussi que l'on trouve un certain nombre d'utilisateur qui commet des erreurs de config ... donc attention à ne pas confondre bug de série et erreur de manip.

Déplacer, bouger la console alors qu'elle est en marche relève de la stupidité et d'une ignorance manifeste (dsl mais faut bien le reconnaitre ...).

Modifié par Frenchpsycho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui bah moi c vrais ma console frezze mais j aurai du vous dire que je me suis amuser en arrivant avec on a jouer au foot sa fait mal au pied mon potes c pete les doigts et apres on a fait un basket avec.

Je pense pas que les console defectueuse 1h apres leurs achat ce soit a cause de l utilisateur mais bon si vous avez tous eu de la chance tan mieux pour vous moi je note que plusieur console on des deauts de fabrication et que c hyper frustran quand tu a payer une console ce prix la de devoir attendre encore pour que l on te la remplace meme si tous les frais son a la charge de microsoft il pourai nous dedommager.

a bonne entendeur salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Voilà, quelques problèmes commences à faire leur apparitions.En effet, sur certain jeux testés, la xbox 360 bugge!!! et s'éteint ou marque des messages du genre "disque sale" ! et ce au bout de 10 mn 1/4 d'heure.

Il ne s'agit en aucun cas d'un problème de surchauffe, puisque d'autre jeux "marchent nickels".

Donc pensez à testé votre console avec PGR3 ou NFSMS.

Ce n'est pas une blague, vérifié moi même avec 2 consoles!!!

A+

Bon, moi pour l'occasion je me suis offert la X360 premium, avec le wifi, un reload pack, et quelques jeux dont PGR3, KAMEO, NFSMS, KingKong, Amped3, COD2.

J'ai joué à tous les jeux, fini kingkong, maserisé sur NFSMS et PGR3, fait un peu de COD, Kameo et amped.

Je n'ai eu aucun soucis! je m'attendais à avoir au moins les freezes annoncés partout sur le bwoueb (pb de surchauffes notament), mais ke neni! bonne surprise, la x360 tient super bien la route!

J'ai même été étonné de la température de ma x360 et de son alim! C'est vrai ça fait du bruit, mais ça chauffe pas des masses, et l'alim ne chauffe pas plus que le transfo de ma GC.

lucky man? peut etre mais je ne pense pas...

Modifié par x36Master
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien a faire.. apres avoir lu tous vos poste, tous ceux des americains, fouiller le web voici ma deduction

>les disques Rayes

principalement du au fait que la console , a soit bouger durant la lecteur, la console n est pas mise a plat..

je vois pas autrement..

>les plantages, les Frag, les codes d erreurs>

Surchauffe, surchauffe et encore surchauffe...ca ne peux venir que de ca...

je n ai jamais vu de CPU Defectueux de ma vie, j ai deja overcloker mon p4 tellement fort et pourtant il a toujours survecu..

le GPU, pareil, c est vraiment bien rare un GPU foireux, la plus par du temp ce sont les rams qui sont foireuses..

l alim...peut etre bien qu elle chauffe beaucoup, mais je suis sur et certain que bcp de gens branchent trop d appareil sur une meme prise...

>Xbox Live

je ne vois que une mauvaise configuration tout simplement, mauvais cable, ou mauvais branchement ou tout simplement live sur charge ou instable..

je crois qu en effet, il y a un lot de machine reelement defec, mais defec dans le sens ou un simple mod sur le refroidissement et tout pourrait rentrer dans l ordre...j en mettrais presque ma main au feu... :)

je refuse de croire que microsoft nous vende a ce point de la crasse et ce meme si j ai ete un peu exagerer dans mems propos la semaine derniere...

donc j attends avec impatiente les premiers mod non pas de hack ou de warez, mais les premiers Mod d optimisation de la machine en elle meme..

gardons espoir les amis!!!

Pour ce qui est de brancher plusieurs trucs a une meme prise je bien placé(j ai des cables partout) et j ai jamais eu de soucis,par contre j ai un immeuble assez recent donc voila

Sinon j ai eu des bugs sur le xbox live(comptes/stats etc) mais c est du a un probleme de serveur live,car la console n etait pas vraiment figée,encore de la musique et le fond qui bouge

Apres peut etre que les consoles sont hyper fragile et qu elles on prit des chocs pendant le trajet,ca se peut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ben moi j'ai joué tout le WE...jusqu'à hier soir aucun probleme...et là j'essayais de lire un DVD (sin city : j'adore :) ) et la plus possible d'allumer la console....3 leds rouges qui s'allume au niveau du bouton de demarrage!

au bout d'1 heure ou 2 la console redemarait ...ce n'est pas un probleme de prise

d'ailleur ca ne se peut pas....si on branche trop de matos sur une multi-prise...au pire l'appelle de courant est trop imortant et la multiprise surchauffe (et fond dans le pire des cas) mais ne peut pas faire chauffer la console (un peut de logique s'il vous plait ;) ).

le pire c'est que mon bloc alim n'est pas chaud du tout. Je l'ai posé sur du carrelage donc a priori, y a pas plus froid comme surface (dixit mes pied ). Par contre la console souffle pas mal d'aire chaud je trouve (plus que mon PC overclocké par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BECTON ton cas me fait vraiment flipper!!!

Ca veut dire que la console peut marcher un bon moment sans pb meme pdt des dizaines d'heures pour ensuite commencer à bugger n'importe quand sans meme avoir de surchauffe!!!!

C'est pas rassurant du tout meme pour ceux qui ont auj une console qui a déja pas mal tourné sans aucun pb! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

là j'ai placé la console verticallement (de façon à avoir un max de trous de ventillation accessibles).

ca a tenu plus d'une demi heure avant que je l'eteigne (donc ca n'a pas planté :) ) mais bon je vais quand meme changer la machine. si ca ne plante que de temps en temps et vu que la console est garanti 1 an...je me demande si je ne vais pas attendre une maj avant de la rendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a la lecture de cette rubrique je constate que nous somme donc 3 a avoir le meme probleme, surchauffe puis ecran noir et 3 led rouge ( becton, moi et x biosx ) meme si ce chiffre peut paraitre faible, je trouve que pour un forum ne concernant qu'une minorité des utilisateur ca fait tout de meme une probabilité de probleme un peu elever ( et encore je fait abstraction des autres bug que je juge moins grave ).

pour ma part je pense ramener la console en boutique ce soir, j'ai aussi contacter le support crosoft mais pas encore de reponse, donc affaire a suivre. Pour ce qui est de mon estimation du probleme je pense que c'est le chip graphique qui surchauffe.

PS: a oui j'oublier comme les deux autres le premier jour la console a tournée une heures ou deux sans probleme et puis 2 jours apres quand je l'ai rallumer elle a commencer a faire ca. hier soir elle a tenue 3 min en tout est pour tout. et pour ce qui dise que ca vient des utilisateur, je repondrait que je m'anipule des pc et des console depuis assez longtemps pour eviter de donner des coups dedans et meme si c'était le cas il faut y aller comme un boeuf en frappant un boitiers pour abimer les composant internes, surtout si il n'y a pas d'element mobile tel qu'un disque dur.

sur ceux je vous tiens au jus et j'espere que mais deux compagnons d'infortune en feron de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hier soir en fin de soirée j'ai pu jouer une heure non stop sans problemes...depuis j'ai changer la console de place et je n'ai plus de problemes...enfin meme avant elle n'etait pas dans un compartiment exigu d'un meuble TV (qui justifirait "à la limite" une surchauffe) elle etait posée à coté de ma télé (celle ci doit degager pas mal de chaleur, c'est un LCD de 80cm).

voila...pour ceux qui ont des problemes comme pour les autres, pouvez vous m'indiquer ou vous avez placer votre console qu'on fasse la comparaison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a la lecture de cette rubrique je constate que nous somme donc 3 a avoir le meme probleme, surchauffe puis ecran noir et 3 led rouge ( becton, moi et x biosx ) meme si ce chiffre peut paraitre faible, je trouve que pour un forum ne concernant qu'une minorité des utilisateur ca fait tout de meme une probabilité de probleme un peu elever ( et encore je fait abstraction des autres bug que je juge moins grave ).

pour ma part je pense ramener la console en boutique ce soir, j'ai aussi contacter le support crosoft mais pas encore de reponse, donc affaire a suivre. Pour ce qui est de mon estimation du probleme je pense que c'est le chip graphique qui surchauffe.

PS: a oui j'oublier comme les deux autres le premier jour la console a tournée une heures ou deux sans probleme et puis 2 jours apres quand je l'ai rallumer elle a commencer a faire ca. hier soir elle a tenue 3 min en tout est pour tout. et pour ce qui dise que ca vient des utilisateur, je repondrait que je m'anipule des pc et des console depuis assez longtemps pour eviter de donner des coups dedans et meme si c'était le cas il faut y aller comme un boeuf en frappant un boitiers pour abimer les composant internes, surtout si il n'y a pas d'element mobile tel qu'un disque dur.

sur ceux je vous tiens au jus et j'espere que mais deux compagnons d'infortune en feron de meme.

Moi je te crois et je disais simplement dans un de mes posts que il y a une grande majorite de brutes..

mais evidement , la possibilite d avoir une console defectueuse...mais defectueuse dans quel point..

tout a l heure, a mon travail, j ai recu un Portable Toshiba en panne a reparer qui freezait aussi..un p4 2 ghz..

je test les rams avec un soft special, no problemo, je check le dur, pas de probleme non plus, je fait un burn sur le cpu, la aille..ca coince...

donc pas de toute, le cpu etait en cause..

j ouvre l engin et ses 50.000 vis, pour arriver enfin au dissipateur pourtant de tres bonne qualite, car en cuivre avec un systeme a heat pire et un bon gros Blower..

le ventilo tournait tout a fait normalement quand a lui...

je devis le dissipateur et que vois je.... eek eek quel ne fut pas mon choque en voyant la porcherie la dessous...

apperement, dans certains chaines de montage, soit ils boivent a la vodka du matin au soir, soit on leur a pas explique comment ils devaient si prendre..

donc l abruti qui s est occupe de poser la pate thermique a juger tres judicieux de bourrer litteralement de facon immonde la pate thermique, mais surtout, de n en avoir mis qu autoure du cpu et non sur le cpu lui meme :mdr: :0 ...sans parler de la qualite de la pate en elle meme tout craquelee par la chaleur...

j ai enleve tout cet sorte de chewing gum au liquide d entretien pour les freins de moto, j ai remis de la bonne pate thermique a base d argent, bien massoner le tout et refermer l appareil..

je l ai fait tourner a fond toute l apres midi en pleine charge avec Prime 95 et il n a pas broncher une seule fois..

donc moi je serais curieux de voir quel type de pate thermique se trouve sur le GPU et le CPu et surtout en quel quantite et de quelle facon... :wacko:

en attendant, voici un mod qui doit resoudre pas mal de probleme de surchauffe.

xbox-360-xavbox.jpg

source:www.xavbox.com

quitte a ce que la console soit bruyante, pk microsoft n a pas directement songer a mettre ce type de ventilo sur le cpu et le gpu...ca aurait evite bcp de soucis je pense...

Modifié par Hummel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces